Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Tendance coiffure

De Paris à Tokyo en passant par Milan, chaque saison, les créateurs capillaires revisitent les basiques et réinventent les tendances mixant style et création pour faire de nos cheveux un véritable accessoire mode. Pour toujours savoir ce qui est tendance, rendez-vous sur Glamour.fr. Les cheveux raides sont-ils toujours in ? Comment faire une side braid ? Chignon ébouriffé ou natte travaillée ? Quelle coupe adopter sans hésiter ? Toutes les nouveautés capillaires sont sur Glamour.fr. La tendance est plutôt au back to basics avec des classiques revisités comme la frange ou la pony tail. Des coiffures tendances révélées lors des rendez-vous internationaux de la création capillaire, aux do’s et don’ts des coiffures de stars, en passant par les coiffures les plus déjantées des fashion week du monde entier, l’équipe beauté de Glamour.fr a sélectionné tout ce qu'il faut savoir pour comprendre les tendances coiffure. Produits, coupes, tuto, salons de coiffure, tous les bons plans sont sur Glamour.fr.

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS Tendance coiffure

Hygge Hair : la tendance coloration pour se sentir bien avec ses cheveux

Hygge Hair : la tendance coloration pour se sentir bien avec ses cheveux

Au départ, le hygge est un mode de vie danois qui encourage à ralentir pour profiter des plaisirs simples de la vie. Et cette année, il n’y a pas que nos quotidiens (et nos intérieurs) qui seront apaisés, puisque même nos cheveux deviennent hygge. Alors, pour des cheveux "tranquilles", place aux teintes naturelles et lumineuses... Après tout, c’est un point de vue.

On passe toutes au carré court

On passe toutes au carré court

Alerte tendance ! Cette saison les stars ont toutes misé sur la même coiffure : le carré court. Si la majorité ont opté pour une version lisse et à hauteur du lobe des oreilles, on peut noter quelques variantes, histoire de s'harmoniser avec la forme du visage. Aussi, on notera des carrés dégradés ou légèrement plongeant. Et pour celles qui manquent de volume, la boucle est vivement recommandée.

plus d’actualités

LES PLUS LUS Tendance coiffure

PLUS D’ARTICLES

Tendance coiffureen images

Rihanna avec les cheveux longs Alexa Chung avec les cheveux longs Alexa Chung avec les cheveux courts Anne Hathaway avec les cheveux longs Anne Hathaway avec les cheveux courts 22
TOUTES LES PHOTOS
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.