• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coloration : la tendance "écaille de tortue" débarque!

La coloration écaille de tortue par Jessica Alba La coloration écaille de tortue par Gisèle Bünchen La coloration écaille de tortue de Blake Lively La coloration écaille de tortue de Khloe Kardashian 4

Moins appuyée que le "tie and dye" et plus chic que le "ombré hair", la nouvelle tendance 2015 côté coloration, c’est "l'écaille de tortue". Inspirée du pelage des chats femelles qui mêle des couleurs claires à d'autres plus foncées, celle coloration est une nouvelle façon d'éclaircir une base châtain ou de donner de la profondeur à une chevelure claire. Un phénomène déjà adopté par les stars, preuve en images.

LIRE LA SUITE
1 /4

La coloration écaille de tortue par Jessica Alba

La coloration écaille de tortue par Jessica Alba

Avec un wavy doux et une raie au milieu, Jessica Alba opte pour la subtilité avec des tons caramels sur les contours et les pointes posé sur son châtain naturel. La star arbore cette nouvelle technique de coloration à la perfection. Et pour que la chose soit encore plus claire, cliquez ici pour voir un chat au pélage écaille de tortue.

2 /4

La coloration écaille de tortue par Gisèle Bünchen

La coloration écaille de tortue par Gisèle Bünchen

Gisèle Bunchen dégage un côté du visage pour laisser place à un volume maximal et des boucles sexy aux éclats épousstouflants. Côté couleur, on note les subtiles nuances de tons : blond sur les contours, châtain dans les longueurs et à l'arrière. Typiquement l'esprit de la coloration écaille de tortue.

3 /4

La coloration écaille de tortue de Blake Lively

La coloration écaille de tortue de Blake Lively

La belle Blake Lively n'a jamais cessé d'être la page et ce, même pendant sa grossesse. Vêtue d'une robe noire, elle laissait apparaître son baby bump avec une couleur écaille de tortue sur mesure. Entre mèches blond glacé et pointes illuminées, le résultat est époustoufflant.

4 /4

La coloration écaille de tortue de Khloe Kardashian

La coloration écaille de tortue de Khloe Kardashian

Pour Khloe Kardashian, la coloration façon écaille tortue consiste surtout à une mise en lumière diffuse sur l’ensemble de la chevelure. L'effet de glaçage sur la couleur fait nettement resplendir les différentes teintes qu'elle a choisies. On valide !

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.