• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Tendance coiffure : le chignon samouraï fait-il son come-back ?

Le chignon samouraï de Kendal Jenner Le chignon samouraï de Karrueche Tran Le chignon samouraï de Christina Milian Le chignon samouraï de Jennifer Lopez 4

Lors de la cérémonie des American Music Awards, quatre célébrités sont apparues avec un chignon haut perché façon chignon samouraï. Une nouvelle tendance à suivre ? On pense que oui !

LIRE LA SUITE
1 /4

Le chignon samouraï de Kendal Jenner

Le chignon samouraï de Kendal Jenner

Avec sa frange dégoulinante et son chignon haut perché, Kendall Jenner a marqué les esprits lors des American Music Awards. Un style tranché qui assure un look chic et élégant tout en simplicité. On valide !

2 /4

Le chignon samouraï de Karrueche Tran

Le chignon samouraï de Karrueche Tran

Karrueche Tran copie à la mèche près la coiffure de Kendall Jenner. A-t-elle eu de l'intuition ou est-elle tout simplement passé entre les mains du même coiffeur (qui aurait donc une seule coiffure signature), la question reste en suspens.

3 /4

Le chignon samouraï de Christina Milian

Le chignon samouraï de Christina Milian

Christina Milian opte pour un chignon samourai plus traditionnel, sans frange et monté bien haut au-dessus du crâne. Attention, personnes aux oreilles moches, cette coiffure n'est pas pour vous.

4 /4

Le chignon samouraï de Jennifer Lopez

Le chignon samouraï de Jennifer Lopez

Véritable signature de la chanteuse J.Lo, ce chignon haut perché peut rentrer dans la tendance samourai, même s'il manque un peu de hauteur pour être totalement raccord.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.