• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stop au naturel, on recommence à se coiffer

L Le lisse baguette Le flou assumé Le nouveau carré 4

Effet wet, flou assumé ou lisse baguette... Cette saison, on laisse tomber le (faux) naturel et on recommence à se coiffer. Tant mieux, parce que ça a plus d’allure et, au final, ça ne prend pas plus de temps.

LIRE LA SUITE
1 /4

L'effet mouillé

L'effet mouillé

Sans jeu de mots, c’est un raz-de-marée cette saison. "On n’est pas obligé de jouer la version 100 % gélifiée, difficile à porter, nuance Guido Palau. On peut se contenter de répartir un peu de mousse, d’attacher en bun sur la nuque et de laisser sécher. Les cheveux auront l’air mouillés sans l’être. Ou bien juste mettre un peu d’huile sur les longueurs pour les glosser."

2 /4

Le lisse baguette

Le lisse baguette

Le raide graphique fait son come-back. Prévoir un soin thermo-protecteur, un lisseur qui assure, un shampooing et un conditioner lissant, voire un sérum anti-frizz et/ou une huile disciplinante.

3 /4

Le flou assumé

Le flou assumé

"Pour commencer, il faut voir comment les cheveux se placent naturellement, explique Guido Palau. Puis on ajoute de l’huile sèche ici et là pour neutraliser les frisottis sans perdre en mouvement."

4 /4

Le nouveau carré

Le nouveau carré

"C’est sa simplicité qui fait toute sa modernité. Inspiré des années 1920 et 1930, il y a quelque chose de très français dans son côté facile à vivre."

Alice Elia, adaptation Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.