• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Peignées au carré !

Le carré dynamique de Ludivine Sagnier Le carré asymétrique de Marion Cotillard Le carré sexy de Gwyneth Paltrow Le carré ondulé de Diane Kruger 16

Pourquoi la coupe au carré séduit-elle les stars ? Simple : elle est indémodable et offre d'innombrables possibilités de mises en forme. Voici les 16 adaptations du carré que l'on a repérées pour vous sur tapis rouge.

LIRE LA SUITE
1 /16

Le carré dynamique de Ludivine Sagnier

Le carré dynamique de Ludivine Sagnier

Quoi de plus simple qu'une frange archi volumineuse coiffée en arrière pour apporter un zeste de glamour à son carré? L'actrice française Ludivine Sagnier a vu juste en optant pour cette coupe chic et rock qui la rend tout simplement pétillante.

2 /16

Le carré asymétrique de Marion Cotillard

Le carré asymétrique de Marion Cotillard

Marion Cotillard opte pour un carré asymétrique super lisse. La mèche plus longue sur un des côtés apporte la touche de romantisme nécessaire pour sublimer cette coupe. Mais attention à la repousse !

3 /16

Le carré sexy de Gwyneth Paltrow

Le carré sexy de Gwyneth Paltrow

Le carré de Gwyneth Paltrow est plutôt classique. Mais l'actrice a su lui donner un côté sensuel grâce à des pointes un peu volages, un volume à point et une mèche légèrement wavy. Comme quoi, il suffit de quelques ondulations pour faire la différence.

4 /16

Le carré ondulé de Diane Kruger

Le carré ondulé de Diane Kruger

Diane Kruger ne se contente pas d'un carré tout simple. Elle lui apporte une touche de romantisme et de sensualité grâce à de belles ondulations et un volume ultra naturel. Et surtout, pas de raie bien nette ! Cela serait bien trop sophistiqué.

5 /16

Le carré baba cool d'Alexa Chung

Le carré baba cool d

Avec cette coiffure inspirée des 70's, Alexa Chung peut convaincre, même la plus obstinée d'entre nous, d'adopter la frange ! Comme la star, il suffit de miser sur un eye-liner épais et un carré légèrement ondulé aux pointes pour casser le côté trop rétro.

6 /16

Le carré flouté de Scarlett Johansson

Le carré flouté de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson choisit d'arborer un carré volumineux et bouclé pour une crinière toute en rebondis très glamour. Le make-up estival et la robe en dentelle apportent la touche chic qui cassent le côté "saut-du-lit" de la coupe.

7 /16

Le carré bombé d'Audrey Tautou

Le carré bombé d

Avec de belles boucles sauvages mais disciplinées et une jolie barrette, le carré d'Audrey Tautou aux notes légèrement rétro est juste au top.

8 /16

Le carré super lisse d'Eva Longoria

Le carré super lisse d

Un carré bien coupé au lissage impeccable suffit pour qu'Eva Longoria soit rayonnante. Cette coiffure peut habiller la plus simple des tenues et accompagner un maquillage aussi bien nude qu'un peu plus prononcé. Bref, elle va avec tout!

9 /16

Le carré ultra volume de Natalie Portman

Le carré ultra volume de Natalie Portman

Qui a dit qu'un carré se devait d'être parfaitement lisse et structuré ? Le flou a aussi sa place et ici Natalie Portman opte pour une mise en plis bouclée avec une belle mèche bombée sur le côté. Magnifique.

10 /16

Le carré long de Reese Whiterspoon

Le carré long de Reese Whiterspoon

Même avec un carré bien lisse et peu volumineux, Reese Witherspoon se fait sexy et sensuelle. Merci à cette belle mèche brillante et à sa robe bustier bleu roi.

11 /16

Le carré dégradé d'Emma de Caunes

Le carré dégradé d

Emma de Caunes mise sur un carré rock avec des mèches indisciplinées et une frange effilée. L'ensemble est harmonieux et va parfaitement à l'actrice.

12 /16

Le carré naturel de Jennifer Aniston

Le carré naturel de Jennifer Aniston

Le fameux carré "Rachel" que Jennifer Aniston portait dans Friends a bien changé. Il s'est transformé en une coupe glamour et romantique grâce à un dégradé très léger et une raie bien prononcée sur le côté.

13 /16

Le carré froissé de Jessica Alba

Le carré froissé de Jessica Alba

Pour donner du pep's à sa chevelure, Jessica Alba adopte une crinière ondulée et volumineuse. Le tout mis en valeur par quelques mèches cuivrées et le résultat est tout simplement ravissant.

14 /16

Le carré graphique de Kirsten Dunst

Le carré graphique de Kirsten Dunst

Kirsten Dunst mise sur la rigueur d'un carré asymétrique pour mettre son minois en valeur. Et c'est réussi, principalement grâce à ce lissage parfait et à sa matière de cheveux parfaitement brillante. Chouette !

15 /16

Le carré ultra bright de Zoé Saldana

Le carré ultra bright de Zoé Saldana

Zoé Saldana n'hésite pas à jouer avec le volume et la brillance pour obtenir un carré dynamique. Les quelques ondulations sur les pointes gagnent en rebondi grâce à la matière de cheveux ultra brillante de l'actrice. On veut son secret !

16 /16

Le carré "plage" d'Anne Hathaway

Le carré "plage" d

On a conscience que la coupe d'Anne Hathaway ne date pas d'hier, mais elle est juste au top pour ne pas être parmi les meilleurs carrés ! Volume, ondulations, brillance : c'est simple, tout est bon, surtout l'effet "plage" obtenu grâce à cette texture délicieusement wavy.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.