• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Rouge, rose, vert... L'été sera ultra coloré pour nos cheveux !

Amber Heard avec les cheveux roses Kylie Jenner avec les cheveux turquoise Rumer Willis avec les cheveux roses Nicole Richie avec les cheveux violets 11

C'est officiel : le port des cheveux de couleurs extrêmes n'est plus réservé aux punks et autre fans de manga. Cet été, on pourra allégrement déambuler la crinière rose, violette ou verte au vent. Preuve en images.

LIRE LA SUITE
1 /11

Amber Heard avec les cheveux roses

Amber Heard avec les cheveux roses

Sur le tournage de son prochain film, When I Live My Life Over Again, Amber Heard a dû sauter le pas et miser sur un tie & dye tricolore : châtain, rose et blond porté sur une longue crinière légèrement ondulée.

2 /11

Kylie Jenner avec les cheveux turquoise

Kylie Jenner avec les cheveux turquoise

La petite dernière de la tribu Kardashian tente elle aussi de faire sa place au soleil. Et pour se faire remarquer, l'ado de 16 ans (oui, oui, elle en paraît facile 4 de plus) mise sur une coloration originale : du turquoise, sur ses longueurs et ses pointes. C'est toujours mieux qu'une sex tape.

3 /11

Rumer Willis avec les cheveux roses

Rumer Willis avec les cheveux roses

Rumer Willis le sait : avec sa crinière rose, elle fait son petit effet. Mais attention, on voit clairement que la star entretient moyennement sa crinière : les pointes tirent vers l'orangé et l'ensemble de sa chevelure semble diablement sèche. Allez Rumer, offre-toi un bon masque et tout reviendra dans l'ordre.

4 /11

Nicole Richie avec les cheveux violets

Nicole Richie avec les cheveux violets

Quand Nicole Richie est passé au mauve, bizarrement nous n'avons jamais douté : oui, cette couleur lui va bien. La folie de la coloration l'a si bien convaincue que la star aurait dernièrement osé une nouvelle lubie : une crinière bleue. On attend les photos officielles, mais si vous voulez un aperçu, c'est ici.

5 /11

Lily Allen avec les cheveux rouges

Lily Allen avec les cheveux rouges

Depuis le début de l'année 2014, Lily Allen se balade avec les cheveux de toutes les couleurs. Tantôt jaune, tantôt rose, elle semble s'être posée quelques semaines avec ces longueurs rouges qui s'harmonisent parfaitement avec sa base brune.

6 /11

Cara Delevingne avec les cheveux verts

Cara Delevingne avec les cheveux verts

Cara Delevingne a bien pris en compte la tendance des cheveux colorés façon Petit Poney. Mais loin d'être inconsciente, elle préfère arborer une perruque plutôt que de faire subir des décolorations violentes à ses cheveux.

7 /11

Lena Hall avec les cheveux bleus

Lena Hall avec les cheveux bleus

Habituellement rousse, Lena Hall change radicalement de style avec une base brune et des longueurs bleues. Une audace qui va plutôt bien à cette star de Broadway.

8 /11

Vanessa Hudgens avec les cheveux verts

Vanessa Hudgens avec les cheveux verts

Toujours avide de nouvelles tendances, Vanessa Hudgens a adopté la crinière façon sirène avec une coloration verte mais uniquement sur les pointes. Mais peu sûre d'elle, l'actrice a finalement changé d'avis et s'est remis au blond quelques jours plus tard. C'est ce qu'on appelle une tendance éclair.

9 /11

Kelly Osbourne avec les cheveux violets

Kelly Osbourne avec les cheveux violets

Kelly Osbourne porte depuis quelques temps cette crinière mauve. La nouveauté, c'est sa coupe, totalement punk, courte sur les côtés, longue sur le crâne et avec une nuque longue façon mulet. On espère que c'est un passage à vide pour la star.

10 /11

Rihanna avec les cheveux roses

Rihanna avec les cheveux roses

Rihanna ne pouvait passer à côté de la tendances des cheveux en mode kawai. Et pour se démarquer de ses consœurs qui portent de longues crinières, elle opte pour une coupe garçonne et rose. Le tout réalisé à l'aide d'une perruque, bien évidemment.

11 /11

Ke$ha avec les cheveux verts

Ke$ha avec les cheveux verts

Pour donner un côté trash à sa crinière blonde, Ke$ha se fait une mèche vert citron, bien acidulée. C'est un style... Qu'on ne lui piquera pas forcément.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.