• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Rétro : les 20 coiffures les moins réussies de 2015

Les macarons ratés de Vanessa Hudgens La frange peu avantageuse de Kate Middleton La coupe (trop) garçonne de Katy Perry La coupe au bol de Zendaya Coleman 20

Les stars rivalisent d’élégance à la moindre de leurs sorties, mais parfois, ça fait flop. Retour en images sur les ratés capillaires de 2015.

LIRE LA SUITE
1 /20

Les macarons ratés de Vanessa Hudgens

Les macarons ratés de Vanessa Hudgens

Avec la sortie du septième volet de la saga Star Wars cette année, on se dit que Vanessa Hudgens a voulu rendre hommage à la célèbre coiffure de la Princesse Leïa : deux larges chignons plats posés sur chaque oreille. Pour l'intention, c'est un bon point. Pour la pratique...

2 /20

La frange peu avantageuse de Kate Middleton

La frange peu avantageuse de Kate Middleton

A la fin de l'été, la duchesse de Cambridge a changé de coiffure et a opté pour ce qui ressemble à une frange (trop longue), qui pour nous, n'en est pas vraiment une. On reste encore perplexe sur ce changement capillaire.

3 /20

La coupe (trop) garçonne de Katy Perry

La coupe (trop) garçonne de Katy Perry

Depuis ses débuts, Katy Perry nous a habitué a changé de tête comme de chemise. Il était donc peu étonnant de découvrir la chanteuse lors du gala du MET, avec les cheveux courts. Couleur sobre certes, mais sa coupe garçonne ondulée associée à un smoky frise le too much.

4 /20

La coupe au bol de Zendaya Coleman

La coupe au bol de Zendaya Coleman

En misant sur une coupe à la Mireille MathieuZendaya prend 15 ans dans la figure. A son âge, c'est interdit ! On préfère largement sa longue crinière version drealocks.

5 /20

La coloration has been de Kendall Jenner

La coloration has been de Kendall Jenner

Au top de sa carrière, Kendall Jenner a pourtant commis un petit fashion faux-pas capillaire, en optant, cet automne, pour une coloration rose. Petit hic pour celle qui est à la pointe de la mode, le rose c'est dépassé...

6 /20

La coloration auburn de Sienna Miller

La coloration auburn de Sienna Miller

Au début de l'automne, Sienna Miller s'est offert une nouvelle tête, en changeant de coloration. La star a adopté le auburn, ce roux foncé qui lui donne un air fun. Mais on la préfère quand même en blonde, une couleur lumineuse qui flate son teint.

7 /20

La coiffure vintage de Lupita Nyong'o

La coiffure vintage de Lupita Nyong

Avec cette mise en pli vintage, Lupita Nyong'o fait un bon dans les années 2000. Mais le résultat n'est vraiment pas au rendez-vous.

8 /20

Le headband de grand-mère de Chiara Ferragni

Le headband de grand-mère de Chiara Ferragni

Chiara Ferragni a beau être la blogueuse numéro un, l'Italienne n'est pas à l'abri d'un fashion faux-pas. Les headbands version collier de grand-mère, c'est vu et revu !

9 /20

La coloration excentrique de Gwen Stefani

La coloration excentrique de Gwen Stefani

Connue pour ses excentricités stylistiques, Gwen Stefani n'a pas failli à sa réputation lorsqu'elle s'est affichée, cet automne, avec une nouvelle coloration bicolore détonnante : blonde en racine avec une grande mèche bleue électrique. C'est rock'n'roll, mais un peu trop pour nous.

10 /20

La coiffure "saut du lit" de Mélanie Laurent

La coiffure "saut du lit" de Mélanie Laurent

La marque de fabrique de Mélanie Laurent, c'est le naturel. Alors quoi de plus normal que de la voir arborer une variation de tresses coiffées décoiffées. Malheureusement la star a trop misé sur l'aspect décoiffé, qui donne l'impression qu'elle s'est levée sans passer par la case salle de bain. Dommage pour la Française...

11 /20

La coiffure agressive de Rita Ora

La coiffure agressive de Rita Ora

Une crinière grise + un chignon graphique = un look too much. Rita Ora nous a habitué à mieux.

12 /20

La mèche pailletée de Miley Cyrus

La mèche pailletée de Miley Cyrus

Le phénomène glitter roots était de mise cet hiver pour booster les coiffures trop simplistes et les stars n'ont pas échappé à la tendance, Miley Cyrus en tête. Hélas le résultat s'avère douteux pour la star qui abuse des paillettes et d'un effet mouillé peu avantageux. 

13 /20

La couronne tressée d'Iggy Azalea

La couronne tressée d

Lors des derniers Grammy Awards, Iggy Azalea a fait le buzz a ses dépends, en arborant une couronne de tresse peu conventionnelle. A tel point que la coiffure à l'esprit "nid d'oiseau" de la rappeuse a inspiré la Toile jusqu'à devenir un mème. Oups !

14 /20

La coloration pot de peinture de Lily Allen

La coloration pot de peinture de Lily Allen

Avec cette coloration capillaire version Stabilo, on se demande si Lily Allen a laissé ses filles, Ethel Mary et Marnie Rose, lui colorier les cheveux...

15 /20

La coupe courte d'Emily Ratajkowski

La coupe courte d

Emily Ratajkowski a beau être mannequin, cette coupe de cheveux est la preuve que tout ne lui va pas forcément. Heureusement pour le top, ce faux-pas capillaire n'était que temporaire, puisqu'il s'agit d'une perruque.

16 /20

Le rainbow hair de Britney Spears

Le rainbow hair de Britney Spears

Au top de sa forme en 2015, Britney Spears était prête à tout pour briller y compris en adoptant le rainbow hair, l'une des dernières lubies capillaires de l'été. Le résultat est sympa, mais la tendance des cheveux arc-en-ciel fait surtout fureur chez les moins de 20 ans et elle en a 33...

17 /20

Les racines peu joyeuses de Beyoncé

Les racines peu joyeuses de Beyoncé

Avec ses racines trop tranchantes, Beyoncé devait être dans un jour sans. Elle qui arbore généralement une chevelure digne d'une princesse. 

18 /20

Le brushing raplapla de Nicole Richie

Le brushing raplapla de Nicole Richie

Quand Nicole Richie choisi de redevenir conventionnelle en matière de coloration, on s'attend à ce que la star rayonne dans un blond platine ou pourquoi pas un brun glacial. Au lieu de celà, la fille de Lionel Richie a opté pour un blond tâcheté et qui plus est, un brushing sans volume. Déception.

19 /20

La coloration flashy de Katy Perry

La coloration flashy de Katy Perry

Lors de la dernière soirée des Grammy Awards, Katy Perry avait opté pour une mise en beauté flashy. Cheveux violet ondulés (avec racines noires), piercing au septum et trait de liner noir, la chanteuse n'y est pas allée de main morte. On n'aurait pas été contre un peu plus de retenue et de finesse stylistique !

20 /20

La fausse frange de Chiara Ferragni

La fausse frange de Chiara Ferragni

Adopter la frange postiche (peu naturelle) de Chiara Ferragni : mauvaise idée. Heureusement pour la blogueuse, le résultat n'était que temporaire.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.