10
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Rentrée 2011: une frange 70's ou rien

Jennifer Love Hewitt Daisy Lowe Emma Stone Mena Suvari 10

Chaque saison a sa frange. Et si l'on a pu craquer un temps pour une frange rétro à l'esprit 50's, cette rentrée on reste dans les 70's avec une frange arrondie et plutôt épaisse.

LIRE LA SUITE
1 /10

Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt

Prête pour un remake de Drôles de dames, Jennifer a adopté la frange du moment sur un carré long au épaule dégradé. Une version 2011 de la coupe de Julie Rogers.

2 /10

Daisy Lowe

Daisy Lowe

Daisy Lowe est à la tendance ce que Darty est à l'électro-ménager. Bref, c'est une pro. Et lorsqu'elle se balade avec une frange épaisse d'inspiration 70's, on peut être sûres que c'est le nouveau truc à la mode à adopter aussi vite que possible.

3 /10

Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone adopte la tendance des 70's dans un esprit plutôt glam et rock. L'indispensable de ce style : la frange, plutôt effilée et un peu brouillonne.

4 /10

Mena Suvari

Mena Suvari

Stone, de Stone & Charden, a une fille capillaire spirituelle: Mena Suvari. Une frange épaisse et dégradé sur un carré long aux épaules lui-même dégradé. On attend avec impatience une reprise de "Laisse les gondoles à Venise".

5 /10

Naomi Campbell

Naomi Campbell

Naomi a toujours été une fille à frange. Mais pour cette saison, elle la laisse un peu longue, dégradée sur les côtés et bien épaisse.

6 /10

Tamla Kari

Tamla Kari

L'atrice british est au top capillairement. Entre son volume, sa frange parfaite et cette couleur intense et lumineuse à la fois, on ne sait plus quel élement de sa coupe on souhaite le plus louer. Reste à monter au top niveau carrière.

7 /10

Tyra Banks

Tyra Banks

Tyra a tout bon. La frange bien épaisse, les longueurs bouclées... Et le tout dans une brillance capillaire parfaite.

8 /10

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Rien de mieux pour mettre en valeur de jolis yeux bleu qu'une belle frange châtain foncé bien épaisse.

9 /10

Mary J. Blige

Mary J. Blige

La frange 70's ? Mary connait bien. Elle l'a adopté depuis quelques temps et réaffirme son choix une nouvelle fois. Si on ne valide pas les mèches blondes qui hachurent la frange on est d'accord sur la forme.

10 /10

Zooey Deschanel

Zooey Deschanel

Zooey a toujours eu une frange. Et cette année, elle a eu un coup de bol, sa coupe signature est ultra tendance. Comme quoi...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.