• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mannequins : ces coiffures qui ont fait exploser leur carrière

Ruth Bell et son crâne rasé Charlee Fraser et sa coupe 40s Agyness Deyn et sa coupe garçonne Edie Campbell et sa coupe mulet 6

Il suffit parfois de pas grand chose pour qu'un mannequin devienne un top model. Et la plupart du temps, il s'agit d'une coupe de cheveux. Voici celles qui ont fait passer ces tops au niveau supérieur.

LIRE LA SUITE
1 /6

Ruth Bell et son crâne rasé

Ruth Bell et son crâne rasé

Septembre 2015, la tendance du crâne rasé avec un seul petit centimètre de cheveux envahit les podiums. Fièrement portée par Ruth Bell, la tendance devient un must, affichée dans les looks books des marques. Toutefois, si elle a envahit le monde de la mode, elle n'arrive pas encore à percer dans la vraie vie. Qu'importe, la tendance aura au moins le mérite de révéler Ruth Bell, jolie baby doll qui a une soeur jumelle, May et qui peinait à se faire remarquer seule. Il a suffit qu'elle dise adieu à sa crinière pour devenir la star de la fashion week printemps-été 2016.

2 /6

Charlee Fraser et sa coupe 40s

Charlee Fraser et sa coupe 40s

La star de la fashion week automne-hiver 2016, c'est elle ! Son secret ? Cette coiffure année 1940, qu'elle a réalisé sur les conseils du créateur Alexander Wang. Et depuis, elle ouvre tous les défilés (du moins les plus importants). Efficace.

3 /6

Agyness Deyn et sa coupe garçonne

Agyness Deyn et sa coupe garçonne

En 2007, Agyness Deyn décide de couper ses longs cheveux blonds et d'arborer une coupe courte avec frange, le tout d'un blond platine intense. Il n'en fallait pas moins pour faire d'elle le top star du moment. Depuis, elle est passée par des colorations brunes et châtain, elle est repassée par des coiffures longues puis a re-tenté son coup d'éclat, en vain. Le truc de la coupe de cheveux radicale ne marche qu'une fois.

4 /6

Edie Campbell et sa coupe mulet

Edie Campbell et sa coupe mulet

Qui aurait pu croire que la coupe mulet reviendrait en force ? Pas nous. Et pourtant en 2013, Edie Campbell ose la coloration noir corbeau sur une coupe de footballeur allemand des années 1980. Osé, au point qu'Yves Saint Laurent Beauté la choisisse pour incarner l'image de son parfum Black Opium.

5 /6

Soojoo Park et son blond beige

Soojoo Park et son blond beige

Outre le blond platine, le blond beige est également un bon moyen de se démarquer de ses petites camarades, surtout lorsque l'on est asiatique. C'est le parti pris pas Soojoo Park, top sud-coréen, devenu égérie L'Oréal Paris en 2015.

6 /6

Chloe Norgaard et sa coloration sea punk

Chloe Norgaard et sa coloration sea punk

En 2012, Chloé Norgaard quitte son joli blond au profit de pointes roses et violettes puis elle joue avec toutes les couleurs possibles et inimaginables. Rouge, jaune, vert, bleu... Plus fort que Bioman.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.