• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles coupes des tops

Le carré flou de Karlie Kloss Le court wavy d Le rose de Charlotte Free La carré rock de Freja Beha Erichsen 8

Pour se démarquer sur les podiums, la solution des tops est de s'exprimer à travers leurs cheveux. Certaines l'ont vite compris et ont fait de leur crinière un signe distinctif qui les rend uniques, et donc plus célèbres que leurs copines.

LIRE LA SUITE
1 /8

Le carré flou de Karlie Kloss

Le carré flou de Karlie Kloss

Pour le défilé Victoria's Secret, Karlie Kloss crée l'événement en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux, taillée pour un shooting pour Vogue. Un joli petit carré très dynamique signé Garren Defazio tellement réussi qu'il a été élue coiffure de l'année 2012 par le Time Magazine.

2 /8

Le court wavy d'Arizona Muse

Le court wavy d

Entre cette coupe courte ondulée et un carré lisse, le coeur d'Arizona balance. Mais pour nous, sa véritable signature, c'est le court. Car il s'agit d'un faux court, inspiré de la chanteuse de Blondie, Debbie Harry, qui garde de la longueur et du volume pour un résultat très féminin.

3 /8

Le rose de Charlotte Free

Le rose de Charlotte Free

La touche Charlotte Free ? Une coloration rose absolument assumée qu'elle aime faire évoluer. Car non, Charlotte ne se contente pas de cheveux rose. Elle joue avec ses couleurs et associe une couleur blonde à ses mèches bubble gum, ou parfois un brun ou marie des nuances de rose entre elles. Tout un art ! Pas étonnant qu'elle ait séduit le créateur Jérémy Scott, qui la fait défiler régulièrement.

4 /8

La carré rock de Freja Beha Erichsen

La carré rock de Freja Beha Erichsen

Rockeuse dans l'âme, Freja Beha Erichsen avait besoin d'une coupe qui exprime sa touche rebelle. Et c'est le coiffeur Christiaan Houtebos (oui avec deux "a") qui lui crée ce carré long ondulé. Une signature rock, mais pas trop déjantée qui marque son style sans trop la cataloguer.

5 /8

Le wavy de Gisele Bundchen

Le wavy de Gisele Bundchen

Tout l'art de cette coupe façon surfeuse réside dans le fait de faire croire que tout est absolument naturel... Alors qu'on sait très bien que des sprays coiffant à base de sel ont été utilisés pour créer ces ondulations légères, comme forgées par le vent.

6 /8

La coupe garçonne platine d'Agyness Deyn

La coupe garçonne platine d

Agyness Deyn a pratiquement tout fait avec ses cheveux. Elle a même osé harpenter les podiums le crâne rasé. Il fallait le faire. Mais la coupe qu'on apprécie le plus, c'est ce court légèrement ébouriffé à l'allure punk qui, en plus de lui donner un style archi rock, l'a fait connaitre du grand public.

7 /8

La crinière au volume XL de Doutzen Kroes

La crinière au volume XL de Doutzen Kroes

Outre son joli minois, Doutzen Kroes a une arme de séduction fatale : sa crinière de rêve. Epaisse et blonde comme les blés, cette chevelure apporte une bonne dose de charme au mannequin qui n'en avait pas besoin. Et pour que l'effet "waou" soit total, Doutzen mise sur des sprays brillance, appliqué après le brushing.

8 /8

La coupe boule de Saskia de Brauw

La coupe boule de Saskia de Brauw

Au milieu de la faune des mannequins à la longue crinière, il y a une tête brune à la coupe courte qui se démarque : celle de Saskia de Brauw. Une allure androgyne qui lui a longtemps valu les faveurs de Carine Roitfeld. L'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, l'avait choisie pour sa dernière couverture.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.