Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Les colorations tendances de la rentrée à porter dès maintenant

Le noir profond de Lucy Hale Le root shadow de Kaley Cuoco Le roux flamboyant de Jessica Chastain Le sombré hair de Jessica Alba 7

A chaque rentrée, son lot de nouvelles tendances coloration ! Durant cette période propice au changement, des tendances capillaires voient le jour avec toujours plus d'innovations. En voici une petite compilation, à adopter dès maintenant.

LIRE LA SUITE
1 /7

Le noir profond de Lucy Hale

Le noir profond de Lucy Hale

A la rentrée, optez pour un brun très foncé presque noir ébène qui ravira tant les peaux claires, que les peaux foncées. Mais attention, pour les blondes la technique demandera davantage de précision pour ne pas risquer que la couleur ne vire au vert.  

2 /7

Le root shadow de Kaley Cuoco

Le root shadow de Kaley Cuoco

Racines foncées et longueurs platine, le root shadow est le remplaçant officiel de l’ombré hair ! A adopter d’urgence pour les fans de blond.

3 /7

Le roux flamboyant de Jessica Chastain

Le roux flamboyant de Jessica Chastain

Aperçu sur de nombreux mannequins durant  la dernière Fashion Week, le roux sera l’une des couleurs les plus tendances à la rentrée. Auburn, rouge profond ou encore blond vénitien, toutes les nuances sont mises à l’honneur. A préférer toutefois, lorsque l’on a la peau claire.

4 /7

Le sombré hair de Jessica Alba

Le sombré hair de Jessica Alba

Bien plus délicat qu’un tie and dye, le sombré hair permet d’apporter des reflets plus clairs à la chevelure. Le dégradé de nuances commence alors plus haut et la démarcation est floutée grâce à l’utilisation d’une couleur de transition. 

5 /7

L’effet soleil d’Elizabeth Olsen

L’effet soleil d’Elizabeth Olsen

Parfaite pour la fin de l’été et la rentrée, la coloration effet soleil permet d’éclaircir les blonds foncés et cendrés de façon discrète. Comme-ci ce joli résultat n’était dû qu’aux nombreuses heures passées sur la plage à lézarder. 

6 /7

Le blond froid de Karlie Kloss

Le blond froid de Karlie Kloss

Précurseur de tendance le top Karlie Kloss a adopté dès juillet la coloration phare de la rentrée. Ce blond froid s’obtient grâce à une décoloration et s’entretient à l’aide d'un shampooing bleu/violet qui neutralise les reflets jaunes. 

7 /7

Le tiger eye de Shay Mitchell

Le tiger eye de Shay Mitchell

Envie d’éclaircir subtilement votre crinière brune ? Le tiger eye est fait pour vous. Cette technique permet d’apporter de la lumière au visage puisqu’elle suggère un léger balayage sur les longueurs et le contour du visage, sans toucher aux racines. 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.