Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Les colorations les plus tendance de l’hiver

Le roux Le blond platine Le brun foncé Le blond polaire 6

Depuis que Selena Gomez est devenue blonde, tout le monde change de couleur de cheveux. Si le roux est la star du moment, le blond polaire et le blanc ont aussi la cote. Retour sur les colorations les plus en vogue du moment.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le roux

Le roux

Si les rousses ont longtemps été oubliées côté tendances, elles vont bientôt pouvoir prendre leur revanche puisque le roux signe son grand retour cet hiver ! Pour notre plus grand bonheur, le blond vénitien et autres reflets cognac occupent désormais la première place du podium.

2 /6

Le blond platine

Le blond platine

Star incontournable de la coloration, le blond platine fait fureur cet hiver. On dit merci à Selena Gomez qui nous a récemment prouvé que les brunes pouvaient aussi l’adopter sans problème. Rassurez-vous, il fonctionne aussi très bien sur une base blonde. 

3 /6

Le brun foncé

Le brun foncé

Cet hiver, le brun se fait plus foncé. Si vous êtes brune, vous pouvez donc forcer votre teinte naturelle et opter pour une coloration noire de jais comme Katy Perry

4 /6

Le blond polaire

Le blond polaire

Subtile mélange de platine et de blanc, le blond polaire est LA coloration des peaux claires cet hiver. On l’aime pour ses reflets argentés qui apporteront de l’éclat à toutes les coupes courtes de la saison comme ce carré wavy de Jennifer Lawrence.

5 /6

Le brun aux reflets cuivrés

Le brun aux reflets cuivrés

Pour réchauffer une coloration brune, rien de tel qu’un balayage cuivré. Si comme Mila Kunis vous souhaitez un résultat des plus naturels, accentuez-le principalement sur les pointes. 

6 /6

Le blanc

Le blanc

Remis au goût du jour par Cara Delevingne, le blanc est la couleur dont tout le monde raffole en ce moment. Si la coloration est parfaite sur une coupe boyish, elle est quand même plus difficile à porter sur cheveux longs. 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.