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Les coiffures et maquillages de la Haute Couture

Les coiffures et maquillages de la Haute Couture Les coiffures et maquillages de la Haute Couture Les coiffures et maquillages de la Haute Couture Les coiffures et maquillages de la Haute Couture 30

Les coiffures et maquillages de la Haute Couture Sculptures architecturales, dessins sur peau et créations uniques, la beauté devient de l’art sur les podiums de la Haute Couture.

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Les coiffures et maquillages de la Haute Couture

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Valentino

Un teint rosé pour un visage plein de fraîcheur et d’innocence.

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Valentino

Le visage masqué de dentelle noire, la femme Valentino prend des allures mystérieuses.

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Valentino

Un masque de dentelle écrue pour un visage de mystère.

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Jean Paul Gaultier

Cette année, Jean Paul Gaultier s’est distingué en présentant une multitude de maquillages et coiffures très différents les uns des autres. Premier à retenir notre attention, ce make-up façon années 1920.

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Jean Paul Gaultier

Changement d’esprit avec ces cheveux dressés sur le crâne. Une vraie sculpture capillaire.

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Jean Paul Gaultier

Déviance rock avec cet œil charbonneux et ces plumes.

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Jean Paul Gaultier

Retour au rétro avec un classique  indémodable.

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Jean Paul Gaultier

Esprit futuriste, Jean Paul Gaultier plonge son mannequin dans l’ambiance du film Blade Runner.

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Jean Paul Gaultier

Un maquillage très classique qui vient contraster avec les looks plus extrêmes du défilé.

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Jean Paul Gaultier

Direction les années 1980 avec ce look aux sourcils architecturaux et volume capillaire travaillé.

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Givenchy

Givenchy décore le visage de ses tops avec des masques de sequins dorés. Une mise en beauté imaginé par Aaron de Mey et son équipe.

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Givenchy

Travail de précision, chaque pièce est posée une à une sur le visage des modèles.

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Givenchy

Autre esprit, radicalement opposé chez Givenchy : un nude poussé à l’extrême, sourcil colorés et totalement effacés sur une chevelure noire corbeaux.

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Givenchy

Lissés et plaqués, les cheveux sont tirés dans un chignon de danseuse extrêmement strict et rigide.

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Givenchy

Cheveux en arrière, raie sur le côté, sourcil teints, maquillage absent, Givenchy met la beauté naturelle du visage en avant.

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Elie Saab

Pureté et fraîcheur chez Elie Saab qui masque de blanc le regard de ses tops.

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Elie Saab

Une chevelure lissée sur le côté pour une absence total de raie et une chevelure parfaitement plaquée sur le crâne.

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Dior

La complexité est toujours au rendez-vous chez Dior. Teint parfait, œil de biche travail au crayon noir et blanc et chevelure frisée.

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Dior

Le regard prend toute son ampleur avec cette arche de sourcil relevée de son axe naturelle.

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Dior

Le visage des tops prend des allures de poupées de porcelaine avec une absence quasi-totale de blush.

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Dior

Les cheveux sont bouclés très finement puis montés en chignon haut pour donner du volume au-dessus du visage.

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Dior

Contraste de blanc et de noir pour ouvrir le regard.

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Dior

Toujours mates, les lèvres sont au choix d’un rose léger, profond ou rouge.

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Chanel

L’œil de biche prend des proportions extrêmes chez Chanel avec ce trait noir qui cercle et allonge l’œil.

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Chanel

La chevelure prend du volume au-dessus du visage pour, de profil, allonger le cou et sublimer le port de tête.

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La chevelure se meurt dans ses rajouts longs et bouclés, agrémentés de postiches de couleurs différentes.

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Chanel

La femme Chanel prend toute sa beauté lorsqu’elle est de profil : l’œil de biche est valorisé et la chevelure vient allonger la silhouette par effet d’optique.

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Chanel

L’œil de biche est précis, presque géométrique, et surtout porté seul, sans blanc pour contraster ou fondre le trait de noir.

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Chanel

L’œil de biche est précis, presque géométrique, et surtout porté seul, sans blanc pour contraster ou fondre le trait de noir.

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Giorgio Armani Privé

Le maquillage chez Armani repose toujours sur les mêmes indispensables : sourcils travaillé et bouche rougie.

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