• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Johnny Depp : pourquoi ses ex se coupent-elles toutes les cheveux ?

Sherilyn Fenn pendant sa relation avec Johnny Depp Sherilyn Fenn après sa rupture avec Johnny Depp Jennifer Grey pendant sa relation avec Johnny Depp Jennifer Grey après sa rupture avec Johnny Depp 11

Une rupture est souvent une raison suffisante pour adopter une nouvelle coupe de cheveux. Mais parfois des phénomènes étranges entourent les séparations de stars... Comme par exemple cette force surnaturelle qui poussent toutes les ex de Johnny Depp à se faire une coupe courte après leur séparation avec l'acteur. Enquête sur ces coupes inexpliquées.

LIRE LA SUITE
1 /11

Sherilyn Fenn pendant sa relation avec Johnny Depp

Sherilyn Fenn pendant sa relation avec Johnny Depp

Entre 1986 et 1988, Johnny Depp file le parfait amour avec Sherilyn Fenn, jeune actrice aperçue dans la série Cheers et que Johnny a légèrement pistonné pour apparaître dans 21 Jump Street. La crinière de cette starlette est alors impressionnante de volume et son brushing bien mousseux.

2 /11

Sherilyn Fenn après sa rupture avec Johnny Depp

Sherilyn Fenn après sa rupture avec Johnny Depp

Sherilyn Fenn, à droite sur la photo bien évidemment, se sépare de Johnny Depp en 1988. Quelques mois plus tard elle apparaît radicalement transformée, blonde et avec une coupe façon Madonna époque Who's That Girl. Officiellement, il s'agit là d'une coupe réalisée pour les besoins du film A fleur de peau. Les ruptures suivantes de Johnny Depp répéteront le phénomène de manière très étrange et on se doute que cette nouvelle tête a aussi été un moyen pour l'actrice de tourner la page.

3 /11

Jennifer Grey pendant sa relation avec Johnny Depp

Jennifer Grey pendant sa relation avec Johnny Depp

La star de Dirty Dancing fait chavirer le coeur de Johnny Depp en 1988. L'idylle est intense, si bien qu'ils se fiancent deux mois seulement après le début de leur relation. Une fougue que l'on retrouve dans la crinière de l'actrice : épaisse, bouclée et mi-longue.

4 /11

Jennifer Grey après sa rupture avec Johnny Depp

Jennifer Grey après sa rupture avec Johnny Depp

Un an après leur rencontre, Jennifer Grey et Johnny Depp se séparent finalement. Et étrangement, le phénomène de la coupe garçonne post-rupture réapparaît sur la tête de Jennifer Grey qui mise sur cette coiffure en 1989, sans raison apparente... A part cette rupture.

5 /11

Winona Ryder pendant sa relation avec Johnny Depp

Winona Ryder pendant sa relation avec Johnny Depp

Lorsqu'ils se rencontrent sur le tournage d'Edward aux mains d'argent, Winona Ryder et Johnny Depp succombent aux charmes l'un de l'autre. Côté coiffure, Winona mise sur un carré rétro aux pointes retroussées vers l'extérieur. Très vintage.

6 /11

Winona Ryder après sa rupture avec Johnny Depp

Winona Ryder après sa rupture avec Johnny Depp

Une fois de plus, le phénomène se répète. En 1994, Johnny Depp et Winona Ryder se séparent... Et Winona se coupe les cheveux. C'est certainement la coupe la plus radicale, très courte et très raide. Une véritable transformation que ne justifie aucun film ou autre excuse extérieure à part cette rupture.

7 /11

Kate Moss pendant sa relation avec Johnny Depp

Kate Moss pendant sa relation avec Johnny Depp

En 1994, le couple le plus en vue, c'est lui. Kate Moss et Johnny Depp traînent en plus derrière eux une image très rock et rebelle où les substances illicites semblent être un lien fort entre les deux stars. Côté crinière, Kate ne joue pas de ses longueurs, mais garde les cheveux longs et les coiffe souvent en chignon.

8 /11

Kate Moss après sa rupture avec Johhnny Depp

Kate Moss après sa rupture avec Johhnny Depp

Vous n'allez pas nous croire... Et pourtant. En 1997, année de la séparation de Kate Moss et Johnny Depp, la brindille opte pour une coupe courte à l'esprit 60's, façon Twiggy. Une coïncidence bien étrange qui n'avait encore une fois aucun lien avec sa vie professionnelle. Surtout que, on le sait, si un mannequin a besoin d'une chevelure courte pour un shooting ou une campagne de pub, on lui fait porter une perruque.

9 /11

Vanessa Paradis pendant sa relation avec Johnny Depp

Vanessa Paradis pendant sa relation avec Johnny Depp

En 1998, Vanessa Paradis et Johnny Depp tombent amoureux. S'en suivent plusieurs années de bonheur et de longue chevelure pour Vanessa Paradis... et parfois pour Johnny Depp également. Tous ces cheveux, tout ce bonheur... Jusqu'à la séparation durant l'été 2012.

10 /11

Vanessa Paradis après sa rupture avec Johnny Depp

Vanessa Paradis après sa rupture avec Johnny Depp

Officiellement, Vanessa Paradis s'est coupée les cheveux pour les besoins de son prochain film. Mais face au phénomène capillaire post-rupture que provoque systématiquement Johnny Depp, on doute. Et si finalement cette coupe n'était qu'un moyen de tourner la page ?

11 /11

Amber Heard pendant sa relation avec Johnny Depp

Amber Heard pendant sa relation avec Johnny Depp

La nouvelle conquête de Johnny Depp, c'est elle. Amber Heard et sa longue crinière épaisse et bouclée. Pour l'heure, le couple semble filer le parfait amour et se serait même fiancé.

Notre théorie ? Johnny Depp s'est jusque là montré intéressé par des femmes aux chevelures longues, épaisses et souvent bouclées. Par goût, il serait sûrement attaché à garder cette crinière durant toute sa relation avec sa petite amie. Et une fois la dame quittée, cette dernière, pour tourner la page et faire peau neuve, déciderait de se séparer de cette chevelure, qui lui rappelle trop son ex.

Voici notre explication. Et si ce n'est pas ça, il s'agit simplement d'un hasard énorme qui se répète à chaque fois. Amber pourra-t-elle sauver sa crinière ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.