Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Hygge Hair : la tendance coloration pour se sentir bien avec...
1 /7

Hygge Hair : la tendance coloration pour se sentir bien avec ses cheveux

Au départ, le hygge est un mode de vie danois qui encourage à ralentir pour profiter des plaisirs simples de la vie. Et cette année, il n’y a pas que nos quotidiens (et nos intérieurs) qui seront apaisés, puisque même nos cheveux deviennent hygge. Alors, pour des cheveux "tranquilles", place aux teintes naturelles et lumineuses... Après tout, c’est un point de vue.

Le brun profond

Le brun profond

Il n’y a pas de couleur précise qui définisse le Hygge Hair puisque c’est en réalité un concept qui regroupe plusieurs colorations douces et naturelles. Le brun est une couleur hygge que Bella Hadid a d’ailleurs récemment adopté. En revanche, pour la douceur, on peut mieux faire, non ? 

Le roux lumineux

Le roux lumineux

L’année 2018 sera rousse ou ne sera pas. Cette coloration longtemps oubliée redevient tendance (eh oui, la mode c’est cyclique) et s’impose sur les tapis rouges. L’occasion pour Emma Stone de se laisser tenter une nouvelle fois, et de devenir hygge sans même le savoir.

Le blond lumineux

Le blond lumineux

Si comme Jessica Alba vous avez des reflets blonds naturellement lumineux, sachez que vous êtes sans le savoir une adepte du Hygge Hair. En tout cas, cela semble réussir à l’actrice qui affiche une mine radieuse. A moins que ce ne soit l’arrivée de son troisième enfant qui lui fasse cet effet...

Le chocolat

Le chocolat

Vous l’aurez compris, la tendance hygge fait place aux colorations naturelles. Fini les nuances pastel et autres fantaisies capillaires d’Instagram, en 2018, on opte pour des classiques. Comme Cheryl Cole, on peut par exemple opter pour un chocolat classique. Et si vous êtes brunes, restez-le, il paraît que c’est une teinte apaisante.

Le blond strawberry

Le blond strawberry

Le blond est l’une des colorations les plus plébiscitées par la tendance Hygge Hair. Pourquoi ? Parce que ça rappelle quand même pas mal les vacances apaisantes au bord de l’eau. Lorsqu'il fait beau. En tout cas, le blond strawberry de Gigi Hadid est parfaitement dans la tendance. 

L’auburn

L’auburn

Tout comme Leslie Rose, adoptez la coloration auburn, qui en plus de véhiculer la positive attitude et assez tendance cette année. En clair, pour être hygge de la tête aux pieds, rien de plus simple, il vous suffit de rester naturelle. Un peu facile.

Le brun lumineux

Le brun lumineux

Avec la tendance hygge, les tie and dye blonds se foncent, et deviennent parfois bruns, n’est-ce pas Emma Watson ? Récemment, l’actrice a en effet troqué son traditionnel blond vénitien contre une coloration beaucoup plus foncée. De quoi se sentir complètement apaisée.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.