• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Festival de Cannes - Jour 9 : les plus belles coiffures des stars

Le chignon XXL de Frédérique Bel La crinière au naturel de Julia Restoin-Roitfeld Le one-shoulder de Kylie Minogue La crinière rock de Clotilde Courau 13

L'ambiance était bien calme sur les marches du palais des festivals qui se sont fait voler la vedette par le gala de l'AmfAR et ses innombrables stars. Mais quelle coiffure était la plus jolie ? Réponse en images.

LIRE LA SUITE
1 /13

Le chignon XXL de Frédérique Bel

Le chignon XXL de Frédérique Bel

Frédérique Bel mise sur un chignon à l'esprit rétro, dans un esprit très "Grace Kelly". Un choix payant, qui lui va bien.

2 /13

La crinière au naturel de Julia Restoin-Roitfeld

La crinière au naturel de Julia Restoin-Roitfeld

Pas besoin de coiffure trop sophistiquée pour Julia Restoin-Roitfeld. Elle se contente de donner un peu de mouvement et de volume à sa crinière et le tour est joué !

3 /13

Le one-shoulder de Kylie Minogue

Le one-shoulder de Kylie Minogue

Quand Kylie Minogue se met au one-shoulder, le résultat est impressionnant côté volume ! On pourrait croire qu'elle effectue un retour vers la permanente qu'elle portait dans les 80's.

4 /13

La crinière rock de Clotilde Courau

La crinière rock de Clotilde Courau

Clotilde Courau s'encanaille avec cette coiffure ébourriffée à l'esprit rock et un maquillage légèrement plus charbonneux qu'à son habitude. On valide !

5 /13

Le chignon chic d'Aisling Franciosi

Le chignon chic d

Aisling Franciosi a misé sur un un chignon très classique, surmonté d'une tresse qui entoure le crâne, tel un bandeau. Une bonne idée grâce à laquelle l'actrice s'est fait remarquer !

6 /13

Le lissé impeccable de Bar Refaeli

Le lissé impeccable de Bar Refaeli

Bar Refaeli mise sur une coiffure des plus minimalistes avec ce lissé parfait qui retombe selon une raie de biais.

7 /13

Le carré rétro de Coco Rocha

Le carré rétro de Coco Rocha

Avec sa nouvelle coupe, Coco Rocha n'a pas vraiment le choix. Elle laisse donc vivre son carré rétro en bombant légèrement les longueurs pour un esprit 20's très élégant.

8 /13

La crinière ondulée d'Alessandra Ambrosio

La crinière ondulée d

Pour Alessandra Ambrosio, l'important est de porter une coiffure qui booste son sex appeal. Et avec cette crinière ondulée à la matière très brillante, c'est réussi !

9 /13

La crinière ondulée de Jessica Chastain

La crinière ondulée de Jessica Chastain

Jessica Chastain aime frimer avec sa crinière longue, brillante et d'un roux flamboyant. Pas besoin de mise en plis compliquées, des simples ondulations suffisent pour lui donner une allure folle.

10 /13

Le one-shoulder d'Heidi Klum

Le one-shoulder d

Heidi Klum nous a sorti sa botte secrète : ce one-shoulder impeccable qu'elle dégaine pratiquement à chaque tapis rouge. Une valeur sûre.

11 /13

La crinière souple de Rosie Huntington-Whiteley

La crinière souple de Rosie Huntington-Whiteley

Pour briller sous les flashs des photographes, Rosie Huntington-Whiteley se contente de travailler les pointes de ses cheveux pour leur donner un joli mouvement. Et ça suffit amplement !

12 /13

Le one-shoulder de Marion Cotillard

Le one-shoulder de Marion Cotillard

Marion Cotillard mise sur le très classique one-shoulder, mais dans une version plus maitrisée. Point d'ondulation qui vole dans tous les sens, non ! L'actrice opte plutôt pour le larges crans parfaitement ordonnés.

13 /13

La crinière plaquée d'Asia Argento

La crinière plaquée d

Avec sa crinière courte au côté droit rasé, Asia Argento n'a pas grand choix pour ses coiffures. Elle opte donc pour un plaquage capillaire en bonne et dûe forme, avec une bonne dose de gel pour maintenir l'ensemble.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.