• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Festival de Cannes - Jour 8 : les plus belles coiffures des stars

Le one-shoulder de Cara Delevingne Le lissé aérodynamique de Clotilde Courau Les boucles glamour de Lara Stone La queue-de-cheval 60 10

Les stars seraient-elles lassées des coiffures architecturales et compliquées ? C'est ce qu'on peut conclure de cette montée des marches, où les people nous ont régalé de variations sur cheveux lâchés, sculptant simplement leurs longueurs à coups de fer à lisser ou à boucler.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le one-shoulder de Cara Delevingne

Le one-shoulder de Cara Delevingne

Cara Delevingne aime frimer avec sa crinière de rêve. Ici, elle la rabat simplement d'un côté et donne du mouvement à ses longueurs pour se faire une coiffure à la fois élégante et très glamour en 3 coups de brosse.

2 /10

Le lissé aérodynamique de Clotilde Courau

Le lissé aérodynamique de Clotilde Courau

Pas question pour Clotilde Courau de déambuler sur les marches sans une coiffure un minimum travaillée. Elle garde les cheveux lâchés, certes, mais rabattus en arrière, avec un peu de volume sur les racines et des longueurs parfaitement lisses.

3 /10

Les boucles glamour de Lara Stone

Les boucles glamour de Lara Stone

Pour se donner des airs de star hollywoodienne, le top Lara Stone a tout donné avec ses boucles larges et vaporeuses. Bonne nouvelle : c'est réussi !

4 /10

La queue-de-cheval 60's de Marion Cotillard

La queue-de-cheval 60

Diable que cette coiffure est complexe ! Marion Cotillard bombe ses racines, utilise une mèche comme bandeau et noue une queue-de-cheval basse qu'elle dépose sur le côté. Le hic ? Cet élastique pas franchement joli qui reste apparent. Bof.

5 /10

La crinière wavy de Rosie Huntington-Whiteley

La crinière wavy de Rosie Huntington-Whiteley

Pour monter les marches, Rosie Huntington-Whiteley souhaite simplement nous montrer qu'elle a les plus beaux cheveux du monde (juste derrière Blake Lively). Elle laisse donc sa crinière libre, à peine mise en forme avec un fini wavy des plus naturels.

6 /10

Le lissé parfait de Barbara Palvin

Le lissé parfait de Barbara Palvin

Pas besoin d'en faire trop pour Barbara Palvin, qui se contente d'une raie au milieu et de longueurs parfaitement lisses.

7 /10

Les boucles vaporeuses d'Aishwarya Rai

Les boucles vaporeuses d

La bombe indienne Aishwarya Rai s'offre des boucles très larges pour mettre en valeur son joli minois. Une crinière de lionne telle que la sienne, on en rêve !

8 /10

Le carré souple de Bérénice Béjo

Le carré souple de Bérénice Béjo

Pour faire face au vent, Bérénice Béjo a trouvé la solution : un carré à peine brushé qui va voler selon la volonté des bourrasques. Efficace.

9 /10

La queue-de-cheval d'Araya A. Hargate

La queue-de-cheval d

Arya A. Hargate l'a bien compris : une queue-de-cheval peut faire son petit effet sur les marches cannoises, à condition qu'elle soit bien travaillée, et l'élastique recouvert d'une mèche de cheveux.

10 /10

L'étrange mise en plis d'Adele Haenel

L

On ne sait pas trop quoi penser de cette coiffure. On doute même qu'elle soit complètement finie. Mais on salue la prise de risque !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.