• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Festival de Cannes - Jour 7 : les plus belles coiffures des stars

La coiffure graphique de Marion Cotillard Les one-shoulder et la tresse d La crinière de lionne d Le chignon d 11

Même si tous les regards étaient tournés vers Ryan Gosling, nous n'avons pu résister à l'envie de jeter un oeil aux coiffures des stars. Et il y avait de quoi nous ravir ! Entre chignons sculpturaux et ondulations glamour, les mises en pli étaient largement dignes de notre attention. Revue en images.

LIRE LA SUITE
1 /11

La coiffure graphique de Marion Cotillard

La coiffure graphique de Marion Cotillard

Est-ce un chignon ? Un faux carré ? On ne sait pas vraiment. Mais ce qu'on sait, c'est que cette coiffure portée par Marion Cotillard est très belle. Et ça nous suffit.

2 /11

Les one-shoulder et la tresse d'Amber Heard

Les one-shoulder et la tresse d

Pour maintenir son one-shoulder malgré les bourrasques de vent, Amber Heard à la solution : tisser une tresse sur le côté pour retenir les cheveux. Pour le reste de ses cheveux, elle donne du volume à sa crinière, la boucle et frime allégrement avec cette coiffure impeccable.

3 /11

La crinière de lionne d'Aishwarya Rai

La crinière de lionne d

Pour nous impressionner, Aishwarya Rai n'a rien trouvé de mieux que de nous en mettre plein la vue avec une crinière au volume impressionnant. Et elle a bien fait, puisque ça marche.

4 /11

Le chignon d'Eva Herzigova

Le chignon d

Pour mettre en valeur son collier de diamants, Eva Herzigova dégage son cou et sa nuque avec un chignon noué bas-nuque avec un contour du visage laissé souple.

5 /11

Les boucles vaporeuses de Christina Hendricks

Les boucles vaporeuses de Christina Hendricks

Pour tout vous dire, on a comme un doute sur la crinière de Christina Hendricks. Certes, les boucles et la couleurs sont parfaites, mais l'implantation des racines au niveau du front nous laisse perplexes. Serait-ce une perruque ?

6 /11

Le chignon bas de Petra Nemcova

Le chignon bas de Petra Nemcova

Rien de mieux qu'un joli chignon noué bas-nuque pour faire briller boucles d'oreilles et collier sertis de diamant. Pour Petra Nemcova, c'est sûr, les diamants sont ses meilleurs amis.

7 /11

Le chignon haut de Cara Delevingne

Le chignon haut de Cara Delevingne

Cara Delevingne ne se prend pas la tête : un chignon de danseuse noué bien haut sur le crâne, et le tour est joué !

8 /11

La queue-de-cheval d'Alessandra Ambrosio

La queue-de-cheval d

Alessandra Ambrosio mise sur la simplicité d'une queue-de-cheval pour mettre son visage en valeur. Elle fait bien, puisqu'avec sa robe de gala et ses bijoux ultra brillants, un chignon très travaillé aurait pu faire too much.

9 /11

Les ondulations de Liu Wen

Les ondulations de Liu Wen

Le top Liu Wen joue la carte de la simplicité et s'offre quelques belles ondulations à laisser voler au vent pour monter les marches. Esprit glamour assuré.

10 /11

Le one-shoulder de Riley Keough

Le one-shoulder de Riley Keough

L'actrice et mannequin Riley Keough joue de sa masse capillaire pour réussir à la perfection son one-shoulder. Et avec ces belles ondulations et ce volume, elle ne pouvait rater son coup.

11 /11

Le carré travaillé de Sophie Marceau

Le carré travaillé de Sophie Marceau

Sophie Marceau sait qu'avec un carré effilé, on ne peut pas adopter toutes les coiffures que l'on veut. Elle joue simplement avec ses pointes, pour donner du mouvement à sa crinière et se faire une coiffure chic et élégante.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.