• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Festival de Cannes 2014 - Jour 6 : les plus belles coiffures des stars

Les ondulations de Jessica Chastain La tresse d La tresse d Le chignon 60 7

Malgré une montée des marches venteuse, les stars ont osé les mises en pli vertigineuses. Une chose est sûre, elles peuvent dire merci à la force de leur laque ! Revue en image de ces coiffures qui ont défié la nature.

LIRE LA SUITE
1 /7

Les ondulations de Jessica Chastain

Les ondulations de Jessica Chastain

Non certaines de pouvoir maintenir l'architecture d'un chignon face aux raffales de vent, Jessica Chastain opte pour des ondulations qui lui donne une allure glamour et élégante. Parfait !

2 /7

La tresse d'Eva Longoria

La tresse d

Pas une mèche de travers pour Eva Longoria malgré les bourrasques. L'actrice a misé sur une longue tresse au fini froissé, qu'elle habille avec quelques mèches folles autour du visage.

3 /7

La tresse d'Olivia Ruiz

La tresse d

Pour donner des allures romantiques à sa tresse de côté, Olivia Ruiz a choisi de nouer ses pointes avec un nœud. Mignon !

4 /7

Le chignon 60's de Cheryl Cole

Le chignon 60

Après des heures de crêpage et quelques litres de laque, Cheryl Cole a pu monter les marches avec ce chignon. Et une chose est sûre, avec tout cela, pas un cheveu ne bouge !

5 /7

Le chignon coque de Sarah Marshall

Le chignon coque de Sarah Marshall

Sarah Marshall opte pour un chignon très classique, monté bien haut à l'arrière du crâne et au fini coqué. Un intemporel de la coiffure !

6 /7

Le chignon flou d'Alice Braga

Le chignon flou d

L'actrice brésilienne Alice Braga opte pour un look chic mais pas strict avec ce chignon flou aux mèches folles travaillées. Le détail qui rend la coiffure élégante : la mèche sur le front, parfaitement lisse, qui encadre bien le visage.

7 /7

Le chignon bas de Julianne Moore

Le chignon bas de Julianne Moore

Pas d'extravagance pour Julianne Moore qui mise sur un chignon de danseuse nouée bas-nuque pour mettre en valeur son port de tête. Une réussite !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.