• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Festival de Cannes - Jour 5 : les plus belles coiffures de stars

La couronne tressée de Mélanie Laurent Le one-shoulder d Le faux carré de Suki Waterhouse Le chignon nid d 10

La projection de "The Homesman" a vu une affluence record de stars sur les marches cannoises. Entre les actrices de "Sous les jupes des filles" et les égéries L'Oréal Paris, on ne savait plus où donner de la tête. Revue en images des plus belles coiffures vues sur cette montée ultra select.

LIRE LA SUITE
1 /10

La couronne tressée de Mélanie Laurent

La couronne tressée de Mélanie Laurent

Pour briller sur les marches cannoises, Mélanie Laurent mise avant tout sur l'accessoirisation de sa chevelure. Sur une crinière laissée libre mais avec des ondulations savamment travaillées, elle tisse une tresse, mélange de cheveux et de tissus, qu'elle enroule tout à l'arrière de son crâne.

2 /10

Le one-shoulder d'Hilary Swank

Le one-shoulder d

Hilary Swank n'est pas une grande fan de coiffures complexes. Elle préfère la simplicité d'un chignon banane ou, comme ici, celle d'une crinière ondulée rabattue sur un côté.

3 /10

Le faux carré de Suki Waterhouse

Le faux carré de Suki Waterhouse

Suki Waterhouse le sait, le faux carré est une tendance forte du moment. Elle mise donc sur ce must-have capillaire tout en laissant une mèche sur son front pour un esprit très chic et élégant.

4 /10

Le chignon nid d'oiseau d'Alexandra Rosenfeld

Le chignon nid d

Alexandra Rosenfeld nous régale avec ce chignon au volume impressionnant, noué pile au-dessus de la nuque. Les longueurs sont piquées et entortillées de manière à créer un effet "nid d'oiseau", très bucolique.

5 /10

La crinière romantique de Lou de Laage

La crinière romantique de Lou de Laage

L'actrice Lou de Laage n'est pas du genre à oser les coiffures trop sophistiquées. Elle laisse donc sa crinière au naturel, et noue simplement une demi queue-de-cheval à l'arrière pour retenir ses longueurs.

6 /10

Le faux carré rétro de Sonam Kapoor

Le faux carré rétro de Sonam Kapoor

Décidémment, le faux carré est une tendance sur laquelle il va falloir compter ! Sonam Kapoor, égérie L'Oréal Paris et super star en Inde, y succombe aussi avec une variante très rétro. On adore !

7 /10

La queue-de-cheval basse de Freida Pinto

La queue-de-cheval basse de Freida Pinto

Une raie sur le côté, une queue-de-cheval basse avec une attache camouflée par une mèche de cheveux et voici Freida Pinto prête pour le tapis rouge !

8 /10

Le one-shoulder de Leila Bekhti

Le one-shoulder de Leila Bekhti

Leila Bekhti sait qu'elle peut compter sur le volume incroyable de sa crinière pour se mettre en valeur. Elle magnifie simplement ses boucles et les dépose d'un côté de son visage et le tour est joué !

9 /10

Le one-shoulder minimaliste d'Audrey Dana

Le one-shoulder minimaliste d

Audrey Dana n'a pas une matière capillaire des plus impressionnantes. Qu'importe, elle froisse ses longueurs et se fait un one-shoulder léger, mais tout de même élégant.

10 /10

Le chignon de danseuse d'Adriana Lima

Le chignon de danseuse d

Pas besoin de jouer les sirènes avec sa crinière. Adriana Lima plaque ses cheveux en arrière et noue un chignon bien haut sur son crâne. De quoi dégager son regard félin.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.