• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

De l'importance des coiffures de Beyoncé dans son dernier clip, Formation

Le chignon sur boucles naturelles Le chignon dans son filet La couronne de tresses Les fines tresses 10

Beyoncé n'est pas femme à laisser des choses au hasard. Lorsqu'elle mise sur 8 coiffures différentes pour son dernier clip, elles sont savamment choisies. Ce qu'on remarque avant tout ? Ce sont toutes des coiffures qui laissent place à ses cheveux naturels. Une révolution pour la star abonnée au lissage et autres traitements qui dénaturaient sa coupe. Preuve que le cheveu afro au naturel revient en force.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le chignon sur boucles naturelles

Le chignon sur boucles naturelles

Ici, Beyoncé travaille surtout la texture de ses cheveux. Hormi la couleur, tout ici est fait pour sublimer le naturel de sa crinière.

2 /10

Le chignon dans son filet

Le chignon dans son filet

Selon la coiffeuse Kim Kimble, interrogée par le site Refinery29, Beyoncé s'est inspirée pour cette coiffure des chignons créoles rétro. Il peut être monté sur une texture lisse (c'est apparemment ici le cas) ou sur des boucles. C'est au choix.

3 /10

La couronne de tresses

La couronne de tresses

Pour dompter sa crinière, Beyoncé opte ici pour un grand classique de la coiffure afro : les larges tresses. On suppose que pour réaliser le tour de tête complet, quelques rajouts ont été nécessaires.

4 /10

Les fines tresses

Les fines tresses

Voici la coiffure la plus marquante du clip : une multitude de tresses qui a valu bon nombre de retours postifis à la star. On valide la longueur et l'opulence de cette coiffure à 100%.

5 /10

Les deux nattes sur le côté

Les deux nattes sur le côté

De la tresse en veux-tu en voilà ! Cette fois-ci elles apparaissent dans une version extra longue, avec une bonne dose de rajouts bien évidemment.

6 /10

Le carré afro des danseuses

Le carré afro des danseuses

Si Beyoncé garde ses cheveux au maximum au naturel, il en est de même pour ses danseuses qui affichent toutes un carré sur une matière bouclée.

7 /10

Les coiffures vintage

Les coiffures vintage

Voyage dans le temps avec ces coiffures d'apparence très rétro mais qui se trouvent également très à l'aise dans notre époque.

8 /10

Le carré à boucles détendues

Le carré à boucles détendues

Passez une brosse dans des cheveux bouclés et vous obtiendrez ce genre de résultat avec des boucles détendues. Ce n'est pas forcément notre look favori, mais il a le mérite d'exister.

9 /10

Le carré bouclé

Le carré bouclé

Quand Beyoncé garde son carré et retravaille légèrement ses boucles, le résultat est tout bonnement ravissant.

10 /10

Bonus : Blue Ivy et sa coupe naturelle

Bonus : Blue Ivy et sa coupe naturelle

Rien de mieux que de terminer le clip avec le clin d'oeil à sa fille, Blue Ivy et sa coupe 100% naturelle. Et on sent qu'elle est fière !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.