• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Comment coiffer ses cheveux courts ?

Le plaqué parfait Le bandeau noir Le chapeau Le cranté 10

Les cheveux courts ont le vent en poupe. Mais une fois nos longueurs abandonnées, difficile de savoir comment dompter notre crinière. Glamour.fr vous livre 10 coiffures originales et sexy vues sur les stars ou les défilés, pour vous inspirer.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le plaqué parfait

Le plaqué parfait

Pour une coiffure chic et vintage, on opte pour le plaqué parfait. On s'inspire des années 1920 avec une raie de côté et on plaque ses cheveux pour un look digne des grands cabarets.

2 /10

Le bandeau noir

Le bandeau noir

Sur une coupe à la garçonne, façon Jean Seberg on opte pour un bandeau noir. Il habille votre crinière et reste dans l'univers des années 1920.

3 /10

Le chapeau

Le chapeau

Le chapeau fait l'objet de créations des plus délirantes : on le pare de fleurs, de plumes, de ruban ou de fruits. Emblème de la féminité, il sera alors parfait pour agrémenter une coupe courte.

 

4 /10

Le cranté

Le cranté

On ose le cranté, typique des années 1930 qui féminisera votre coiffure au plus haut point.

5 /10

Le foulard

Le foulard

Parfois, un simple foulard suffit à habiller une coupe courte. Marc Jacobs l'a vérifié pour nous lors de son défilé printemps-été 2012. Simple et efficace.

6 /10

La fleur dans les cheveux

La fleur dans les cheveux

On vous rassure, l'extravagance n'est pas nécessaire pour égayer votre coiffure. Une simple fleur dans les cheveux suffit pour apporter féminité et originalité à votre look.

7 /10

Plaqué et perles nacrées

Plaqué et perles nacrées

Pour un style original, on opte pour une chevelure plaquée au gel, habillée seulement de quelques perles nacrées. Une coiffure pleine de légèreté, idéale pour le printemps.

8 /10

Le serre-tête

Le serre-tête

Peu de cheveux, mais du volume, c'est possible. On repousse notre chevelure à l'aide d'un serre-tête pour créer une petite coque, effet chignon garanti.

9 /10

Short & lipstick

Short & lipstick

Si vos cheveux sont pratiquement rasés, misez tout sur le make-up. Au programme, un rouge à lèvres flashy pour égayer votre look. Rose, rouge, ou même corail, usez des couleurs !

10 /10

Le bijou de front

Le bijou de front

En soirée, on peut tenter le bijou de front comme Paris Hilton. Beaucoup moins passe-partout, certes, mais il change une coiffure.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.