Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Comment coiffer ses cheveux afros ?

La queue de côté de Jada Pinkett Smith La coupe courte de Lauryn Hill Les longueurs folles de Beyonce Le crépu brossé de Yaya DaCosta 12

Certes, les cheveux afros peuvent sembler indomptables et difficiles à coiffer. Glamour.fr vous livre douze sources d’inspirations de coiffures afro chic et choc chipées aux stars.

LIRE LA SUITE
1 /12

La queue de côté de Jada Pinkett Smith

La queue de côté de Jada Pinkett Smith

Une queue de cheval sur le dessus et de côté pour un peu d'originalité. Il n'est pas nécessaire de se raser un côté du crane comme Jada Pinkett Smith, on peut seulement tirer ses cheveux et les plaquer avec un spray fixant.

2 /12

La coupe courte de Lauryn Hill

La coupe courte de Lauryn Hill

Très facile à coiffer, elle vous assure une séance coiffure ultra rapide chaque matin. Seul hic ? Elle ne va pas à tout le monde, pour ce genre de coiffure, mieux vaut avoir les traits du visage fins. Ne négligez pas l'entretien en appliquant masques et huiles au moins chaque semaine.

3 /12

Les longueurs folles de Beyonce

Les longueurs folles de Beyonce

Beyoncé garde sa boucle naturelle, mais on succombe au blond californien. Un bon compromis qui change un visage. On obtient ce résultat plus facilement avec des rajouts évidemment. Tout dépend de votre nature de cheveux.

4 /12

Le crépu brossé de Yaya DaCosta

Le crépu brossé de Yaya DaCosta

Yaya ne cherche plus à parfaire ses boucles et à bien les former, mais les brosse. Quitte à ce qu'il y ait du volume, autant ne pas le cacher, mais au contraire le montrer. Idéal pour les jours où le réveil n'a pas sonné. Un coup de brosse et nous voilà parties.

5 /12

Les tresses africaines d'Alicia Keys

Les tresses africaines d

Si vous êtes à deux doigts d'arracher vos cheveux indomptables, mieux vaut opter pour les tresses africaines. Entrelacées dès la racine, elles font disparaître toutes vos frisettes.

6 /12

Le crépu coloré de Rihanna

Le crépu coloré de Rihanna

Comme Rihanna, on peut opter pour des cheveux naturels et y ajouter une touche d'originalité avec une couleur flashy.

7 /12

La queue de cheval de Halle Berry

La queue de cheval de Halle Berry

Les cheveux tirés en queue de cheval basse et des boucles lachées jusqu'au milieu du dos, une jolie façon de coiffer sa chevelure crépue.

8 /12

Les boucles au naturel de Noémie Lenoir

Les boucles au naturel de Noémie Lenoir

Une coupe aux épaules et des boucles 100% naturelles, une coiffure qui ne prend pas beaucoup de temps pour une chevelure de nature crépue et tout simplement superbe.

9 /12

La chevelure de sirène de Naomi Campbell

La chevelure de sirène de Naomi Campbell

Comme Naomi, on peut opter pour une chevelure de sirène, mais elle n'est faisable qu'avec de longs cheveux, ou des rajouts.

10 /12

Le carré gonflé d'Esperanza Spalding

Le carré gonflé d

Des boucles peu travaillées pour un volume XXL, et voici votre crinière mi-longue boostées en quelques instants. Pour une coiffure un peu plus sophistiquée on opte pour une mèche banane.

11 /12

L'accessoire de Vanessa Williams

L

Comme Vanessa Williams, on peut opter pour un accessoire capillaire : bandeau ou serre-tête pour dégager le visage, mais garder de belles boucles.

12 /12

Le plaqué lâché de Kelly Rowland

Le plaqué lâché de Kelly Rowland

On peut aussi plaquer ses cheveux, sans l'aide de bandeau pour un effet plus naturel et lâcher ses cheveux en arrière.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.