• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffures été 2014 : 50 styles testés et approuvés par les stars

Le queue-de-cheval torsadée d Le carré plongeant de Kaley Cuoco La tresse épaisse d Les tresses de Beyoncé 50

Cet été, on a envie de tresses, de boucles, de mouvements... Mais nos désirs ont parfois un frein : nos compétences techniques et notre imagination capillaire. Pour éviter de se retrouver avec une queue-de-cheval toute simple, voici 50 coiffures portées par les people pour nous inspirer.

LIRE LA SUITE
1 /50

Le queue-de-cheval torsadée d'Amanda Seyfried

Le queue-de-cheval torsadée d

Parfait mélange entre la tresse et la queue-de-cheval, voici la queue-de-cheval torsadée, portée à merveille par Amanda Seyfried. Après avoir monté une queue-de-cheval haute. On crèpe légèrement les cheveux et on les sépare en deux branches que l'on enlace. On fixe avec un élastique et voilà !

2 /50

Le carré plongeant de Kaley Cuoco

Le carré plongeant de Kaley Cuoco

On pensait le carré plongeant wavy dépassé depuis 2008, on a eu tort ! Preuve, Kaley Cuoco, mais aussi Hilary Duff remettent la coupe au goût du jour. Et ça tombe bien : on aime beaucoup cette mise en pli.

3 /50

La tresse épaisse d'Emma Stone

La tresse épaisse d

Emma Stone ne nous déçoit jamais. Et pour l'été, elle nous inspire avec cette tresse épaisse déposée négligemment sur son épaule sur une base tout en volume. Parfaite.

4 /50

Les tresses de Beyoncé

Les tresses de Beyoncé

Exit la crinière Vava Voom de Beyoncé ! Pour l'été, la chanteuse mise sur une coiffure plus facile à entretenir avec ces tresses XXL rabattues sur le côté. Un one-shoulder nouvelle génération en somme.

5 /50

Le carré aérodynamique de Dianna Agron

Le carré aérodynamique de Dianna Agron

Pour changer des éternelles boucles, ondulations et tresses, Dianna Agron mise sur le lissé parfait et sur une mise en forme aérodynamique, parfaite pour courir face au vent ou arpenter les tapis rouges.

6 /50

La demi queue-de-cheval gonflée de Chloe Moretz

La demi queue-de-cheval gonflée de Chloe Moretz

Malgré une crinière mi-longue, Chloe Moretz parvient à jouer avec ses longueurs. Son secret ? Quelques rajouts bien placés qui assurent une chevelure longue et volumineuse à souhait.

7 /50

La tresse d'Adèle Exarchopoulos

La tresse d

Une raie sur le côté, du volume à ne plus savoir qu'en faire et une tresse posée sur l'épaule : Adèle Exarchopoulos a trouvé la coiffure idéale pour l'été.

8 /50

La demi queue-de-cheval de Kate Middleton

La demi queue-de-cheval de Kate Middleton

Pour dégager son visage, Kate Middleton mise sur une demi queue-de-cheval. Mais au lieu de nouer ses longueurs avec un simple élastique, elle les pique avec des pinces et enroule les longueurs afin de fondre boucles et mèches fixées. Simple, mais tellement plus joli.

9 /50

Le brushing accessoirisé d'Olivia Munn

Le brushing accessoirisé d

La coiffure d'Olivia Munn aurait pu être d'une simplicité extrême si elle n'avait pas eu la bonne idée d'accessoiriser son brushing avec un bijou de tête. Une très bonne idée pour booster n'importe quelle coiffure.

10 /50

Le faux carré de Lea Michele

Le faux carré de Lea Michele

Parmi les coiffures ultra tendance de 2014, il y a le faux carré, mis en valeur ici par Lea Michele. Un must à tester.

11 /50

Le chignon boule de Cara Delevingne

Le chignon boule de Cara Delevingne

Le chignon bun est un peu dépassé cette année. Cara Delevingne lui préfère un chignon plus petit, plus rond et moins dans l'esprit "donut". Il est aussi porté moins haut et se fait plus élégant. Une évolution qui a du bon !

12 /50

La crinière wild de Clotilde Courau

La crinière wild de Clotilde Courau

Pour se donner des airs rock, légèrement rebelles, mais toujours élégants, on peut miser comme Clotilde Courau sur un léger ébourrifage des cheveux. Pour la touche chic, l'actrice garde une mèche lisse qu'elle rabat en arrière en la coquant légèrement.

13 /50

Le chignon de Zoe Saldana

Le chignon de Zoe Saldana

Zoe Saldana a osé le chignon d'esprit Brigite Bardot, mais dans une version moins choucroutée. Une bonne idée, puisque cette coiffure lui va à la perfection.

14 /50

Le chignon tressé de Jennifer Morisson

Le chignon tressé de Jennifer Morisson

Vous hésitez entre un chignon et une tresse ? Faites comme Jennifer Morisson et optez pour un 2 en 1. Un chignon et une tresse, montés comme un bun, bien haut sur le crâne.

15 /50

La tresse fleurie de Lydia Hearst

La tresse fleurie de Lydia Hearst

Pour donner des allures champêtres à sa tresse, Lydia Hearst n'hésite pas à la piquer de quelques fleurs. Une bonne idée pour une coiffure un peu plus travaillée ou pour une occasion.

16 /50

Le lissé de Marine Lorphelin

Le lissé de Marine Lorphelin

Marine Lorphelin a rabattu sa crinière en arrière pour créer une sorte de demi queue-de-cheval améliorée, plus moderne et plus chic. Une belle réalisation qu'on va assurément tenter de copier.

17 /50

Le one-shoulder d'Amber Heard

Le one-shoulder d

Pour maintenir sa crinière d'un côté, Amber Heard a tissé une tresse d'un côté et laissé libre ses cheveux de l'autre. Une coiffure totalement dans l'air du temps.

18 /50

Le chignon de Rihanna

Le chignon de Rihanna

Dans un esprit très 90's, Rihanna a monté ce chignon choucroute qui a eu son petit succès à l'époque. Et comme les années 1990 sont de retour, le chignon choucroute l'est aussi !

19 /50

La couronne tressée de Mélanie Laurent

La couronne tressée de Mélanie Laurent

Mélanie Laurent opte pour une coiffure simple mais très élégante : sur une crinière légèrement froissée, elle noue une tresse piquée de tissus et l'enroule autour de sa tête en laissant le devant libre.

20 /50

Le chignon noeud de Gwen Stefani

Le chignon noeud de Gwen Stefani

La mode du chignon noeud est un peu passée, mais Gwen Stefani persiste et signe. Sauf qu'au lieu d'un beau noeud bien net comme a pu l'arborer Lady Gaga, la chanteuse mise sur un chignon un peu plus fouillis. On ne sait pas si c'était volontaire, mais le résultat reste intéressant.

21 /50

La queue-de-cheval d'Angelina Jolie

La queue-de-cheval d

Angelina Jolie n'a jamais eu une imagination débordante en matière de coiffure. Toujours est-il que lorsqu'il s'agit de se faire une queue-de-cheval, elle s'offre les meilleures options : un joli rebondi, un élastique camouflé par une mèche de cheveux et une hauteur qui met en valeur son port de tête.

22 /50

Le wavy de Bella Thorne

Le wavy de Bella Thorne

Bella Thorne, véritable modèle d'imagination capillaire pour nous toutes, opte pour un wavy savamment flouté pour cet été. Elle bloque également les mèches qui encadrent son visage en arrière pour dégager son minois, sans non plus obtenir un résultat trop figé. Bien vu.

23 /50

La tresse de Blake Lively

La tresse de Blake Lively

Blake Lively nous impressionne toujours avec sa chevelure incroyable. Mais cette fois-ci, on sait qu'il a des rajouts pour faire cette longue et épaisse tresse, tissée haut sur le crâne.

24 /50

La queue-de-cheval basse de Leighton Meester

La queue-de-cheval basse de Leighton Meester

Leighton Meester se fait une queue-de-cheval basse, nouée pile au-dessus de la nuque. Et pour mettre en valeur son visage, elle lâche une mèche légèrement ondulée qu'elle laisse libre pour épouser les contours de sa mâchoire.

25 /50

La chignon de douche de Cate Blanchett

La chignon de douche de Cate Blanchett

Cate Blanchett le sait : pas besoin de monter des chignons compliqués pour avoir une allure élégante. Elle noue simplement un chignon de douche au-dessus de sa nuque et l'affaire est pliée.

26 /50

La queue-de-cheval de Marion Cotillard

La queue-de-cheval de Marion Cotillard

Marion Cotillard opte pour une coiffure à l'esprit 60's avec cette queue-de-cheval basse nouée sur le côté, accessoirisée d'un bandeau couleur taupe.

27 /50

Les torsades de Natasha Poly

Les torsades de Natasha Poly

Pour dégager son visage, le top Natasha Poly a torsadé les mèches du contour de son visage et les a fixé bien en arrière. De quoi mettre son regard en valeur aisément.

28 /50

La tresse lâche de Doutzen Kroes

La tresse lâche de Doutzen Kroes

Quand Doutzen Kroes ose la tresse, elle la veut forcément très tendance, donc forcément très floutée et avec beaucoup de mèches folles.

29 /50

Le chignon tressé de Bella Thorne

Le chignon tressé de Bella Thorne

Pour monter ce chignon, Bella Thorne a commencé par tisser une tresse de la nuque vers le haut du crâne. Puis, les longueurs ont été enroulées, bloquées et enfin accessoirisées avec un élastique vert et blanc. Effet garanti.

30 /50

Le lissé plaqué de Zendaya

Le lissé plaqué de Zendaya

Pourquoi se contenter de laisser ses cheveux lisses et raides quand on peut arborer des cheveux lisses, raides et rabattus en arrière avec un peu de gel pour fixer. Hein ? Pourquoi ?

31 /50

Les boucles élégantes de Camilla Belle

Les boucles élégantes de Camilla Belle

Camilla Belle mise à très juste titre sur des boucles. Mais pour ne pas avoir un visage envahi par les ondulations, elle a attaché les mèches qui entourent son visage avec une pinces, en épousant le mouvement de la boucle. Cela reste discret, mais efficace.

32 /50

La mèche wavy de Rooney Mara

La mèche wavy de Rooney Mara

Pourquoi arborer une crinière entièrement wavy quand une simple mèche sur le côté fait tout autant d'effet ? C'est d'ailleurs l'option choisie par Rooney Mara, grande spécialiste des coiffures asymétiques, géométriques voir juste bizarres.

33 /50

La tresse bandeau d'Emma Stone

La tresse bandeau d

Pour contenir ses longueurs, Emma Stone mise sur une tresse africaine, qu'elle tisse de façon à épouser le contour de son visage. Une façon délicate de mettre en valeur son joli minois.

34 /50

La tresse XXL d'Eva Longoria

La tresse XXL d

Eva Longoria ne fait pas les choses à moitié. Quand elle porte une tresse, elle la veut très longue et très visible, histoire d'habiller une robe plutôt minimaliste.

35 /50

La longue queue-de-cheval de Freida Pinto

La longue queue-de-cheval de Freida Pinto

Freida Pinto mise sur une coiffure simple mais très élégante : une queue-de-cheval basse, parfaitement lisse et très longue. Ravissant !

36 /50

Les tresses africaines d'Heidi Klum

Les tresses africaines d

Pour se faire un one-shoulder qui défie épis et mèches folles Heidi Klum opte pour une fixation extrême grâce à deux tresses africaines qui plaquent donc à la perfection sa crinière. De l'autre côté, ses cheveux sont laisser libres pour créer une asymétrie parfaite.

37 /50

La demi queue-de-cheval d'Elizabeth Olsen

La demi queue-de-cheval d

Pour dégager son visage mais tout de même jouer avec ses longueurs, Elizabeth Olsen a la bonne idée de miser sur une demi queue-de-cheval, avec une base légèrement bombée pour apporter un côté rétro.

38 /50

La crinière lisse de Jennifer Lopez

La crinière lisse de Jennifer Lopez

Pour maîtriser sa masse impressionnante de cheveux, Jennifer Lopez mise sur un bandeau noir très sobre, qu'elle place bien en arrière sur sa crinière. La coiffure est terriblement 90's et cela tombe plutôt bien puisque la décennie est diablement tendance cette saison.

39 /50

Le chignon tressé de Katy Perry

Le chignon tressé de Katy Perry

On vous arrête tout de suite, oui, ce sont bien des rajouts que porte Katy Perry. Personne ne peut avoir une crinière aussi épaisse. Alors forcément, on sait que nous aussi, avec un renfort de cheveux, on pourra obtenir le même résultat.

40 /50

Le chignon accessoirisé de Kirsten Dunst

Le chignon accessoirisé de Kirsten Dunst

Kirsten Dunst zappe les chignons trop simple. D'abord, elle stylise sa mèche sur le devant en la laissant un peu sur le front et en la rattachant dans le chignon. Puis, elle pique un bijou argenté pour donner un fini très élégant.

41 /50

Le chapeau de cheveux de Lily Allen

Le chapeau de cheveux de Lily Allen

L'originalité, c'est la grande passion de Lily Allen. Et entre choisir entre le port d'un chapeau et une coiffure dingue, la chanteuse ne choisit pas. Elle prend les deux. Résultat, elle tresse sa crinière, ramène des cheveux sur le front et voici un chapeau capillaire parfait !

42 /50

Le brushing rétro de Nicole Kidman

Le brushing rétro de Nicole Kidman

Nicole Kidman ose la simplicité d'un brushing, simplement mis en valeur par une barrette qui maintient une mèche en arrière. La voici prête pour reprendre son rôle de Samantha dans Ma Sorcière bien aimée.

43 /50

La tresse 80's d'Olga Kurylenko

La tresse 80

Pour dynamiser sa tenue très sobre, Olga Kurylenko ose une coiffure que l'on n'avait pas vu depuis les années 1980. Elle monte une queue-de-cheval haute, la tresse et la laisse tomber sur le côté.

44 /50

Le chignon tressé d'Olivia Munn

Le chignon tressé d

Olivia Munn associe l'art du chignon à celui de la tresse dans cette coiffure parfaite pour l'été. Elle noue une tresse sur le côté qu'elle fait passer derrière son crâne et la love dans un chignon bas. Pareil pour l'autre côté, sauf que la tresse débute un peu plus haut.

45 /50

Le chignon tressé de Peyton List

Le chignon tressé de Peyton List

Peyton List nous en met plein la vue avec ce chignon à l'aspect très complexe, mais finalement pas si compliqué. On fait une tresse, avec pas mal de rajouts pour un beau volume, puis on la plaque de haut en bas sur le crâne. On cache la pointe et le tour est joué !

46 /50

Le bandana de Pia Mia

Le bandana de Pia Mia

Accessoiriser sa crinière est une bonne option lorsque l'on n'a pas trop le temps de se faire des coiffures dingue. Crinière lisse, ou queue-de-cheval, qu'importe. Tout passe.

47 /50

Les chignons macaron de Rita Ora

Les chignons macaron de Rita Ora

Vestige des 90's, les chignons macaron reviennent en force, mais de manière un peu plus débraillée pour Rita Ora. L'un est enroulé, l'autre un peu moins. Mais est-ce vraiment voulu ?

48 /50

Le chignon tresse de Sarah Hyland

Le chignon tresse de Sarah Hyland

Sarah Hyland fait évoluer le chignon bun. Pour l'ensemble, c'est à peu près la même chose, sauf pour la base, qu'elle entoure d'une tresse.

49 /50

La queue-de-cheval torsadée d'Emmy Rossum

La queue-de-cheval torsadée d

Emmy Rossum opte pour une queue-de-cheval basse façon catogan. Et pour maximiser cet effet, elle torsade deux branches et enferme le tout dans un filet à cheveux.

50 /50

La queue-de-cheval basse de Suki Waterhouse

La queue-de-cheval basse de Suki Waterhouse

Suki Waterhouse l'a bien compris : pour réussir une queue-de-cheval, il faut également laisser quelques mèches folles autour du visage.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.