• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : un automne au carré !

Le carré de Jessica Alba Le carré de Sofia Coppola Le carré de Chloe Grace Moretz Le carré de Nicole Richie 14

Cette saison, le carré reste l'un des must-have capillaires. Mais doit-on le porter plutôt long ? Raide ? Avec un ombré hair ? Revue de coupes en règle pour déterminer quels sont les bons carrés à adopter pour être dans le ton cet automne.

LIRE LA SUITE
1 /14

Le carré de Jessica Alba

Le carré de Jessica Alba

Jessica Alba adopte un carré très long, bouclé et coloré d'un ombré hair. Un cumul de tendances qui lui va plutôt bien, mais nous semble un brin dépassé. Surtout en ce qui concerne le ombré hair, la grande tendance de 2011. Vite Jessica, viens en 2013 avec nous.

Hot or not ? 18 degrés, max.

2 /14

Le carré de Sofia Coppola

Le carré de Sofia Coppola

Sofia Coppola porte ce carré mi-long vaporeux depuis toujours. La réalisatrice a eu le nez creux puisque c'est le genre de coupe qui revient en force, tout doucement. La mise en forme joue beaucoup : les ondulations sont bien dosées et l'esprit asymétrique est très actuel. A suivre !

Hot or not ? 26,5 degrés.

3 /14

Le carré de Chloe Grace Moretz

Le carré de Chloe Grace Moretz

Chloe Grace Moretz, héroïne de Kick Ass, a adopté une coupe que toutes les modasses ont eu. Le hic : ses pointes avec ombré hair sont légèrement trop fines et donnent l'impression d'une crinière qui manque de volume. Et surtout : cette coupe commence à dater un peu.

Hot or not ? 16 degrés au soleil.

4 /14

Le carré de Nicole Richie

Le carré de Nicole Richie

Nicole Richie est pile dans la tendance du moment avec son carré plongeant qui frôle les épaules. La touche tendance ? L'asymétrie : un côté est légèrement plus long que l'autre. Parfait.

Hot or not ? 38 degrés.

5 /14

Le carré de Rosario Dawson

Le carré de Rosario Dawson

Le carré de Rosario Dawson est pile à la bonne longueur. Il y a des ondulations, ce qui est plutôt recommandé mais... Il manque quelque chose. L'ensemble est trop vieillot, le brushing trop classique et la coupe trop droite. Rosario est un people bien sage finalement.

Hot or not ? 14 degrés.

6 /14

La carré de Julianne Hough

La carré de Julianne Hough

Avec ce carré blond méché pile à hauteur des épaules, Julianne Hough s'offre une coiffure parfaitement hollywoodienne. La coloration manque légèrement de modernité, mais pour la coupe et la mise en forme, c'est plutôt pas mal. Mais attention, cette longueur était la tendance de ce printemps et risque de perdre en originalité d'ici quelques mois.

Hot or not ? 22 degrés.

7 /14

Le carré de Karlie Kloss

Le carré de Karlie Kloss

Avec ce carré aux pointes qui épousent la mâchoire, Karlie Kloss a vu juste. La longueur est parfaite et le côté gauche est légèrement plus long que le droit. Oui, on ne vous le dira jamais assez, cette saison l'asymétrie est tendance !

Hot or not ? 37,2 degrés.

8 /14

Le carré de Christina Hendricks

Le carré de Christina Hendricks

Ce carré rétro est un must have des tapis rouges. Mais uniquement des tapis rouges. Dans la vraie vie, il est vraiment trop ringard. A part sur votre grand-mère.

Hot or not ? 2 degrés.

9 /14

Le carré de Leigh Lezark

Le carré de Leigh Lezark

Qu'il est sage ce petit carré ! Oui, un peu trop d'ailleurs. Un peu de volume ou d'ondulations n'auraient pas été de trop. La longueur est plutôt bonne, mais la mise en forme est un peu ennuyeuse.

Hot or not ? 14 degrés.

10 /14

Le carré de January Jones

Le carré de January Jones

De la boucle, de l'asymétrie, du blond... Ce carré est parfait pour la saison. Bravo January Jones ! La coiffure est parfaite. Dommage qu'on ne puisse en dire autant du maquillage.

Hot or not ? 38 degrés.

11 /14

Le carré de Claire Danes

Le carré de Claire Danes

Si l'ensemble du carré pourrait faire illusion, on ne peut passer à côté des nombreux faux pas capillaires de Claire Danes. Le brushing est trop figé, les pointes rentrées à l'intérieur ne se font plus depuis des années et la longueur est vraiment trop courte. Dans trois mois, Claire aura le carré parfait. Patience.

Hot or not ? 7 degrés. Brrrr !

12 /14

La carré de Rita Ora

La carré de Rita Ora

Avec son carré court blond, Rita Ora a su miser sur une coupe terriblement tendance. La raie est bien désaxée sur le côté créant ainsi une légère asymétrie. Totalement dans le ton de la saison !

Hot or not ? 35 degrés.

13 /14

Le carré d'Elisabeth Moss

Le carré d

Le carré d'Elisabeth Moss en soi n'est pas si mal. Le problème ? Il ne lui va pas et lui donne 10 ans de plus. Un peu de volume pourrait arranger tout ça. Mais il ne vaut jamais oublier que la tendance ne doit jamais primer sur une coiffure qui nous va.

Hot or not ? 15 degrés

14 /14

Le carré d'Alizée

Le carré d

Ce carré plongeant, brun avec quelques boucles sur les pointes et une simple raie au milieu va à ravir à Alizée. Problème : la coupe a été très vue et revue et on commence un peu à s'en lasser. Il va falloir réagir !

Hot or not ? 10 degrés, sortez les écharpes.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.