• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : tresses express

La tresse d La tresse de January Jones La tresse de Cobie Smulders La tresse de Lucy Hale 20

Ce printemps, les tresses seront encore et toujours de la partie. Mais pour célébrer l'arrivée du soleil, elles se font plus floues et légèrement fouillis, moins travaillées et nettes, histoire de nous laisser plus de temps pour gambader au grand (h)air.

LIRE LA SUITE
1 /20

La tresse d'Emma Stone

La tresse d

Pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux, Emma Stone tresse une natte qui épouse le contour de son visage. Pour éviter qu'elle ne se balade, on la fixe avec des épingles et on laque bien.

2 /20

La tresse de January Jones

La tresse de January Jones

A première vue, cette coiffure est d'une complexité sans nom. Mais quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est facile à reproduire : on natte les cheveux sur le côté et on réunit les deux tresses à l'arrière dans une seule et même tresse, plus épaisse. Pour les irrégularités, on peut faire les tresses avec des branches de tailles différentes. Une fois la coiffure terminée, on sort des mèches folles, on tire sur certains arcs pour créer cet esprit fouillis.

3 /20

La tresse de Cobie Smulders

La tresse de Cobie Smulders

Pour donner du volume à son chignon, Cobie Smulders noue une tresse africaine non serrée sur la base de ses cheveux. Une excellente idée, plutôt rapide à réaliser mais avec un résultat top !

4 /20

La tresse de Lucy Hale

La tresse de Lucy Hale

Pour le printemps, on oublie les chignons sur tapis rouge. Pour un moment important (type mariage, cérémonie) la large et longue tresse saura marier élégance et originalité.

5 /20

La tresse d'Alessandra Ambrosio

La tresse d

Alessandra Ambrosio ne minimise pas l'importance de la tresse mais ne souhaite pas non plus en faire la clé de voûte de sa coiffure. Ainsi, elle la porte comme un accessoire dans son demi-chignon lâche truffé de mèches folles.

6 /20

La tresse de Jessica Stam

La tresse de Jessica Stam

Jessica Stam mise sur deux tresses africaines, nouée de chaque côté de la tête, qui se réunissent bas-nuque dans un chignon. Un grand classique presque indémodable.

7 /20

La tresse d'Olivia Palermo

La tresse d

Pour changer du chignon boule classique, Olivia Palermo se fait une grosse tresse (probablement avec l'intervention de quelques rajouts) et l'enroule sur elle-même pour faire un chignon tressé souple, très élégant.

8 /20

La tresse de Bella Thorne

La tresse de Bella Thorne

Pour habiller sa longue crinière, Bella Thorne tresse deux nattes de taille moyenne qu'elle mélange à ses cheveux de manière très naturelle. Et surtout : elle les natte jusqu'au bout !

9 /20

La tresse d'Imogen Poots

La tresse d

Imogen Poots l'a bien compris : pour qu'une tresse soit belle, elle doit s'accompagner de mèches folles et de volumes floutés. Là, tout est parfait, de la tresse en base aux mèches autour du visage. On adore.

10 /20

Les tresses de Katy Perry

Les tresses de Katy Perry

Pour nous prouver que même lorsqu'elle adopte une tendance, Katy Perry sait se démarquer, la chanteuse opte pour des tresses nouées en chignons boule, placés bien haut sur le crâne.

11 /20

La tresse d'Eva Longoria

La tresse d

Pour accompagner son look décontracté, Eva Longoria se fait une large tresse, nouée à la va-vite et avec beaucoup de souplesse. Ce qu'on aime plus particulièrement ? Le volume incroyable de cette natte, problablement dû à l'usage de rajouts.

12 /20

La tresse d'Heidi Klum

La tresse d

Pour réaliser son chignon bas-nuque, Heidi Klum a réuni ses longueurs en une tresse floue et lâche, en torsadant légèrement chaque mèche. Un genre de tresse nouvelle version.

13 /20

La tresse de Busy Philipps

La tresse de Busy Philipps

Pour faire cette couronne de tresses, Busy Philipps a utilisé la méthode traditionnelle : deux tresses (une de chaque côté du crâne) que l'on enroule autour de la tête. Classique, mais efficace.

14 /20

La tresse de Kerry Washington

La tresse de Kerry Washington

Débarquée il y a 2 ans, la fishtail braid, alias tresse en épi de blé, reste une des valeurs sûres de la coiffure. Preuve avec Kerry Washington qui l'adopte dans une version longue.

15 /20

La tresse de Maria Menounos

La tresse de Maria Menounos

Pas besoin d'opter pour des coiffures ultra compliquées lorsque l'on veut une tresse. Un simple chignon bas et une tresse en base et l'affaire est pliée.

16 /20

La tresse de Nicole Richie

La tresse de Nicole Richie

Depuis quelques temps, Nicole Richie adore se balader les cheveux tirés en arrière. Et pour changer un peu des chignons de danseuse, elle mise sur cette tresse, débutée haut sur le crâne et qui continue jusqu'à hauteur des épaules. Evidemment, ce sont des rajouts !

17 /20

La tresse de Reese Witherspoon

La tresse de Reese Witherspoon

Cette coiffure qui a l'apparence d'une tresse est en fait une succession de plusieurs petits chignons! Oui, Reese Witherspoon nous a bien eu ! Pour la réaliser, on noue 3 chignons les uns au-dessus des autres et on laisse beaucoup de mèche s'échapper. On accroche le bout du chignon supérieur dans le chignon inférieur et ainsi de suite pour créer l'illusion d'une tresse.

18 /20

La tresse d'Olga Kurylenko

La tresse d

Sur tapis rouge, Olga Kurylenko mise sur le come-back de la tresse façon 80's, bien haute et arrondie, qui descend sur le côté du visage sans le toucher.

19 /20

La tresse de Vanessa Hudgens

La tresse de Vanessa Hudgens

Envie d'une coiffure simple et qui tienne jusqu'au bout de la nuit ? Faites comme Vanessa Hudgens et misez sur une tresse, enroulée en chignon de danseuse. Pratique et chic.

20 /20

La tresse de Selena Gomez

La tresse de Selena Gomez

Lorsque l'on voit le volume capillaire de Selena Gomez, on se dit que cette fille a vraiment plus de cheveux que nous. En plus de sa tresse, elle arrive à garder un brushing Vava Voom uniquement avec ses mèches folles. Impressionnant.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.