• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : où acheter de jolis headbands ?

Le headband plus trendy : Adeli Paris Le headband les plus éclectiques : Jolie Tête Les headbands les plus pointus : Nœud me quitte pas Les headbands les plus VIP : Libertie is my religion 6

Le headband est l'accessoire ultra prisé qui peut booster votre coupe en quelques secondes. Le hic : on a souvent du mal à trouver des pièces uniques, belles et originales. Voici donc notre sélection de boutiques où shopper les plus beaux bijoux de tête que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le headband plus trendy : Adeli Paris

Le headband plus trendy : Adeli Paris

Adeli Paris, marque française spécialisée dans la confection de headbands, est l'une des enseignes des plus prometteuses de la toile. Voilà maintenant deux ans qu’Adélaïde et Lisa réunissent leurs talents pour réaliser des bandeaux originaux et colorés, réalisés à partir de tissus. Et c'est bien là leur spécificité ! Vous ne verrez pas de bandeau en plastique, métal ou faux cuir ici. On y trouve des modèles tressés, des bandeaux en laine ou en velours... L’autre gros avantage de ces headbands : leur prix, plus qu’accessible (environ 30 euros la pièce).

http://www.adeliparis.com/fr/

2 /6

Le headband les plus éclectiques : Jolie Tête

Le headband les plus éclectiques : Jolie Tête

Spécialisé dans les accessoires de cheveux, l'e-shop "Jolie tête" propose un très large choix de headbands. Résultat : même s’il est parfois ardu de ne pas se perdre sur le site, il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Que ce soit pour une occasion spéciale (un mariage par exemple) ou pour tous les jours, on est sûres d'être satisfaites. Du bandeau en tissu tressé, au bijou de tête métallique, sans oublier les pièces de créateur avec des plumes ou des pierres fines, il y a de quoi passer des heures à flaner sur le site.

En ce qui concerne les prix, ils varient entre 7 (pour les fauchées) et 200 euros (pour les plus chanceuses).

http://www.jolietete.fr/

3 /6

Les headbands les plus pointus : Nœud me quitte pas

Les headbands les plus pointus : Nœud me quitte pas

Réalisés dans un atelier du Marais à Paris, les headbands "Nœud me quitte pas" de Guillemette plairont autant aux filles rock qu’aux filles chics. Velours, chaîne en or fin, ruban de satin…
Et pour celles qui imaginent leur headband autrement, il est possible de personnaliser chaque pièce en contactant directement la créatrice sur son adresse mail : contact@noeudmequittepas.fr.
A noter que chaque création est livrée avec son pochon, ainsi qu’un joli paquet… Décidément, cette fille-là fait les choses bien !

www.noeudmequittepas.com

4 /6

Les headbands les plus VIP : Libertie is my religion

Les headbands les plus VIP : Libertie is my religion

Certes, les headbands de "Libertie is my religion" ne sont pas donnés (comptez entre 80 et 400 euros). Mais c’est le prix à payer pour acquérir l’un de ces précieux bijoux de tête, qui sont à la fois rock, rétro et très chic. Petit plus : l’équipe conseille une tenue à porter avec chaque modèle pour se faire un total look en parfaite adéquation. Nicole Richie, Beyoncé et la chanteuse de Lilly Wood and the prick ont déjà craqué pour la jolie marque française. Et si on était les prochaines sur la liste ?

Libertie is my religion, 32, rue du dragon, Paris 6ème
www.libertieismyreligion.com/

5 /6

Les headbands plus romantiques : C.U.P

Les headbands plus romantiques : C.U.P

Attention ! Ne vous fiez pas aux visuels des créations de l’e-shop C.U.P : ils ne sont vraiment pas flatteurs (les mannequins sont baignées dans la lumière et semblent sorties d’un tableau de la Renaissance).

Maintenant que vous êtes prévenues, vous pouvez porter votre attention sur les jolis headbands de la marque à l’esprit très romantique. Ici, pas de headband en tissu, uniquement du métal et des pierres, car on vous vend avant tout ces pièces comme des bijoux. Les prix sont tout à fait abordables : la plupart sont aux alentours de 45 euros. On aurait tort de ne pas se faire plaisir.

http://www.headbands-by-cup.com/

6 /6

Les headbands les plus "home made" : Mamzel Tutu

Les headbands les plus "home made" : Mamzel Tutu

Les filles romantiques vont raffoler des headbands de Déborah, alias Mamzel Tutu (que l'on peut voir poser sur ces photos). Ornés de fleurs en tissus, de pompons faits à la main ou de médaillons précieux, la plupart de ses headbands sont fabriqués à partir d’une chaine en laiton et possèdent deux liens en dentelle en guise de système de fermeture. On aime l'esprit "fait maison" de l'e-shop, bien loin des créations à la chaine des grandes enseignes. En espérant qu’une boutique ouvre bientôt sur Paris…

http://www.mamzel-tutu.com/
 

Et aussi...
D'autres boutiques proposent de beaux headbands parmis une foule d'accessoires. On aime beaucoup Chouette Fille et ses accessoires graphiques. Il est également possible de dénicher la perle rare sur le site Etsy, qui réunit de jeunes créateurs, chez Asos, Forever 21, Urban Outfitters, Top Shop ou encore headband.fr.

Il est possible de trouver de jolis headbands dans en grande distribution. Mais il y en a peu et vous pouvez facilement vous retrouver avec le même bijou de tête que votre voisine. A voir en priorité : H&M, Accessorize, Monoprix...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.