• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure: on veut des ondulations effet "saut-du-lit"!

Les ondulations de Jessica Alba Les ondulations de Josephine de la Baume Les ondulations de Kristen Stewart Les ondulations d 14

Cette saison, la tendance capillaire est au naturel. Et même si on passera des heures à se coiffer, on veut donner l'impression que l'on vient de se réveiller et que notre mise en plis est parfaitement naturelle. Pour savoir quelles sont les ondulations à adopter, voici notre revue de bouclettes vues sur les people.

LIRE LA SUITE
1 /14

Les ondulations de Jessica Alba

Les ondulations de Jessica Alba

Une fois de plus, Jessica Alba est pile dans la tendance : une coupe asymétrique, des ondulations comme froissées par le frottement de sa tête contre l'oreiller... Tout est impeccable. Et surtout : les ondulations ne sont pas trop marquées, ce qui renforce l'aspect naturel de la coiffure. Parfait.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 100%

2 /14

Les ondulations de Josephine de la Baume

Les ondulations de Josephine de la Baume

Avec sa longueur et cette épaisseur, Josephine de la Baume peut oser toutes les coiffures. Mais la it-girl mise sur des ondulations effet saut-du-lit, qui ressemblent à des boucles d'une ancienne mise en pli. Pas mal.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 99%

3 /14

Les ondulations de Kristen Stewart

Les ondulations de Kristen Stewart

En ce qui concerne l'aspect "négligé", Kristen Stewart est championne. Le souci viendrait plutôt de l'absence du travail des cheveux. Mais le résultat reste cool, très tendance (merci à la coiffure asymétrique) et facile à porter aussi bien au quotidien que pour une soirée.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 95%

4 /14

Les ondulations d'Emma Stone

Les ondulations d

Avec ces bouclettes travaillées, Emma Stone est certes très élégantes, mais pas vraiment dans l'air du temps. La coiffure est trop parfaite, pas assez froissée et l'ensemble trop propre.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 45%

5 /14

Les ondulations d'Alexa Chung

Les ondulations d

Alexa Chung est toujours un modèle à suivre côté coiffure. Et avec l'avènement du faussement négligé, la it-girl mise sur des longueurs vaguement ondulées et nettement froissées. Cela donne un joli volume, mais il y a un léger problème concernant le contour du visage qui reste à travailler.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 95 %

6 /14

Les ondulations de Reese Witherspoon

Les ondulations de Reese Witherspoon

En bonne élève, Reese Witherspoon adopte de légères ondulations qu'elle froisse légèrement pour un aspect négligé plutôt réussi. On aurait aimé un côté un peu plus wild pour lui attribuer un 20/20, mais Reese est sur la bonne voie.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 70%

7 /14

Les ondulations d'Anaïs Demoustier

Les ondulations d

Dans "faussement négligé" il ne faut pas s'arrêter au mot "négligé". Le souci d'Anaïs Demoustier ? Elle semble réellement non coiffée. Allez Anaïs, c'est quand même pas mal, mais un petit coup de fer à boucler et quelques touches de spray coiffant et tu seras au top.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 75 %

8 /14

Les ondulations de Fearne Cotton

Les ondulations de Fearne Cotton

Une chose est sûre : Fearne Cotton a tout compris ! Les ondulations sont bien floutées (un poil trop, mais ne soyons pas tatillonnes), le volume impressionnant et l'effet froissé parfaitement réalisé. Bravo !

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 99%

9 /14

Les ondulations de Mélanie Laurent

Les ondulations de Mélanie Laurent

Avec sa petite coupe façon 60's, Mélanie Laurent est d'une élégance qui donne envie. Dommage, ce n'est plus vraiment ce qu'on veut cette saison. Même si la coupe est jolie, elle est trop travaillée. Mais on aime quand même.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 68%

10 /14

Les ondulations de Dakota Fanning

Les ondulations de Dakota Fanning

Le problème de la coiffure de Dakota Fanning ? Elle semble réellement tout juste sortie des bras de morphée... Et son shampooing date assurément de plus de 2 jours. Bien trop négligé tout ça !

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 19%

11 /14

Les ondulations d'Olivia Palermo

Les ondulations d

Très officiellement, Olivia Palermo n'a pas assimilé la partie "négligée" de la coiffure. Normal, la modeuse aime être toujours tirée à quatre épingles. Allez Olivia, dévergonde-toi !

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 22%

12 /14

Les ondulations de Kate Hudson

Les ondulations de Kate Hudson

Au naturel, Kate Hudson a de belles et larges ondulations. Cette mise en pli résulte donc soit d'un brushing fait à la va-vite, soit d'un ancien lissage aux plaques qui perd de sa raideur. Dans les deux cas, on est très mitigé sur le rendu.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 33%

13 /14

Les ondulations de Scarlett Johansson

Les ondulations de Scarlett Johansson

Avec ces ondulations floutées, Scarlett Johansson pourrait avoir tout bon. L'esprit est là, mais la réalisation est assez moyenne. Le problème ? Les boucles sont trop détachées les unes des autres et on n'a pas du tout d'impression de masse mais plus de mèches folles empilées. Dommage, mais belle initiative.

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 62 %

14 /14

Les ondulations de Rachel Bilson

Les ondulations de Rachel Bilson

Rachel Bilson est un très bon exemple de ce que la tendance envisage pour les filles aux cheveux longs. De la boucles, du flou, du volume... tout est là ! Bravo Rachel !

Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 100 %

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.