• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, maquillage : le meilleur de l'ouverture du festival de Cannes

La longue tresse de Blake Lively La tresse mohair d Le chignon flou de Karlie Kloss Le lissé parfait de Kendall Jenner 10

Le 67ème festival de Cannes s'est ouvert sur une cérémonie toute en tresses et chignons floutés. Une bonne nouvelle pour les fans de coiffure qui vont avoir de quoi s'inspirer pour leurs coiffures estivales !

LIRE LA SUITE
1 /10

La longue tresse de Blake Lively

La longue tresse de Blake Lively

Pour sa première montée des marches en temps qu'égérie L'Oréal Paris, Blake Lively s'est donnée côté coiffure. Elle a misé sur sa spécialité : la tresse longue, épaisse et ultra travaillée. Une réussite !

2 /10

La tresse mohair d'Adèle Exarchopoulos

La tresse mohair d

Pas question pour la belle Adèle Exarchopoulos d'arpenter les marches cannoises sans un minimum de volume capillaire. L'actrice opte pour une tresse sur le côté qu'elle gonfle avec quelques spray et mousses coiffantes pour un fini "mohair" qui lui donne du gonflant. On adore !

3 /10

Le chignon flou de Karlie Kloss

Le chignon flou de Karlie Kloss

Grand classique des tapis rouges, le chignon flouté est un must qu'adore Karlie Kloss. Il faut dire que pour mettre en valeur un carré mi-long, c'est la meilleure des solutions.

4 /10

Le lissé parfait de Kendall Jenner

Le lissé parfait de Kendall Jenner

Pour Kendall Jenner, pas question d'en faire trop. Elle lisse ses cheveux et se contente d'une raie au milieu. Simple, mais efficace.

5 /10

Le one-shoulder de Laetitia Casta

Le one-shoulder de Laetitia Casta

Pour mettre en valeur sa chevelure , Laetitia Casta opte pour un one-shoulder, sculpté à partir de larges ondulations. Elle rabat ensuite tous ses cheveux d'un côté pour un résultat asymétrique très sexy.

6 /10

Le brushing effet plage d'Alice Taglioni

Le brushing effet plage d

Pour booster son carré court, Alice Taglioni opte pour un brushing effet plage. Pas de boucle, juste un mouvement comme forgé par le vent.

7 /10

Le lissé de Chiara Mastroianni

Le lissé de Chiara Mastroianni

Point trop n'en faut pour Chiari Mastroianni ! L'actrice mise avant tout sur sa beauté naturelle. La coiffure est minimaliste, tout comme le maquillage. Mais cela lui va plutôt bien.

8 /10

La tresse de Nicole Kidman

La tresse de Nicole Kidman

En grande spécialiste des tapis rouges, Nicole Kidman sait que pour faire bonne impression, il faut une coiffure originale, mais pas trop. Elle s'offre donc une tresse (très tendance et indémodable) qui traverse l'arrière de son crâne pour finir sur son épaule.

9 /10

Les ondulations naturelles de Zoe Saldana

Les ondulations naturelles de Zoe Saldana

Zoe Saldana sait qu'elle n'a pas beaucoup à faire pour se mettre en valeur. Côté coiffure, elle se contente de donner un peu de mouvement à sa crinière et... c'est tout ! Pour le make-up, elle mise surtout sur l'eye-liner, fin, mais avec une belle virgule dans le coin externe de l'oeil.

10 /10

La tresse d'Agnès Soral

La tresse d

Jamais nous n'aurions pensé féliciter Agnès Soral dans un article consacré aux plus belles coiffures du festival de Cannes. Et pourtant ! La comédienne française a fait un effort que nous nous devions de saluer. Bravo Agnès pour cette tresse en tour de tête. Elle est parfaite.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.