• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : la "side-braid" est sur toutes les têtes !

La side-braid de Kristen Stewart La side-braid de Cara Delevingne La side-braid de Jennifer Aniston La side-braid de Chanel Iman 9

Lassées de se raser le crâne pour adopter un look seapunk (et attendre des mois avant la repousse), les people ont trouvé un bon compromis : la side-braid, une tresse africaine portée sur le côté. L'idéal est de la démarrer un peu au-dessus de l'oreille et la laisser courir sur tout le côté du crâne. Le reste de la chevelure doit demeurer libre et voler au vent.

LIRE LA SUITE
1 /9

La side-braid de Kristen Stewart

La side-braid de Kristen Stewart

Au défilé haute couture Zuhair Murad, Kristen Stewart dompte une partie de sa crinière avec une tresse africaine aux branches très larges et laissant voir le crâne. De quoi se donner des airs punk tout en restant très chic.

2 /9

La side-braid de Cara Delevingne

La side-braid de Cara Delevingne

Cara Delevingne applique à la perfection le total look punk chic. Entre son oeil charbonneux, sa boucle d'oreille et la side-braid, tout est parfait.

3 /9

La side-braid de Jennifer Aniston

La side-braid de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston laisse de côté son traditionnel brushing impeccable au profit de la tendance capillaire du moment : la side-braid. Mais pas question pour l'actrice de se faire plus rock qu'elle ne l'est. La side-braid, ok. Mais le reste de sa crinière s'affiche selon un lissé parfait.

4 /9

La side-braid de Chanel Iman

La side-braid de Chanel Iman

Quand il s'agit d'adopter un look punk, Chanel Iman n'y va pas de main morte. Outre la side-braid, elle se colore aussi les pointes en rose ! Cependant, elle garde des boucles d'oreilles très chics pour jouer le décalage.

5 /9

La side-braid d'Heidi Klum

La side-braid d

Rien à redire sur la naissance et le milieu de la side-braid d'Heidi Klum. En revanche, la pointe qui se termine en queue de rat dans la nuque... On n'est pas fan.

6 /9

Les side-braids de Carmen Electra

Les side-braids de Carmen Electra

L'idée est là, mais avec ces tresses africaines un poil trop épaisses sur le crâne, la jolie Carmen Electra se transforme en sosie de Sean Paul.

7 /9

La side-braid de Khloe Kardashian

La side-braid de Khloe Kardashian

La benjamine des soeurs Kardashian prend des risques avec cette triple side-braid. L'ensemble est plutôt sympa même s'il a tendance à durcir un peu son visage.

8 /9

La side-braid de Mélanie Laurent

La side-braid de Mélanie Laurent

Une side-braid, c'est bien, mais la porter avec d'autres tresses africaines, sur le haut du crâne et sur le côté opposé, c'est encore mieux ! C'est en tout cas l'option choisie par Mélanie Laurent, grande fan de tresses devant l'éternel.

9 /9

La side-braid du défilé Alexandre Herchcovitch

La side-braid du défilé Alexandre Herchcovitch

Sur les podiums, la side-braid opère un virage à 90 degrés avec cette tresse tirée à l'extrême et débutée sur le haut du crâne, histoire de se démarquer.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.