• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : elles craquent toutes pour le faux carré !

Le faux carré de Lea Michele Le faux carré d Le faux carré de Freida Pinto Le faux carré de Jennifer Connelly 10

Le carré est la coiffure qui revient à la mode tous les ans. On change juste un peu la longueur, le plongeant ou le dégradé, mais en général, c'est un must have. Pour certaines, couper leur longueur relève du déchirement sentimentale. Alors le temps d'une soirée, elle adopte un faux carré !

LIRE LA SUITE
1 /10

Le faux carré de Lea Michele

Le faux carré de Lea Michele

Pour Lea Michele, le carré qu'il faut porter est ondulé et plongeant. Elle ose donc une mise en plis floue qu'elle raccourcit à l'arrière en formant un chignon vaporeux. Pour l'avant, elle se contente de laisser ses mèches libres. L'illusion est parfaite !

2 /10

Le faux carré d'Emilia Clarke

Le faux carré d

La star de la série Game of Thrones est bien brune à la ville, contrairement à son personnage. Avec une longueur qui arrive légèrement sous les épaules, la Khaleesi préfère jouer et semer le trouble plutôt que d'opter pour un basique one-shoulder, par exemple. Elle crée donc des boucles très serrées pour faire remonter sa chevelure et remonte ses pointes dans un chignon bien camouflé, mais uniquement d'un côté, pour un effet asymétrique ultra tendance.

3 /10

Le faux carré de Freida Pinto

Le faux carré de Freida Pinto

Freida Pinto a toujours été fan de coiffures à l'esprit rétro. Forcément, même avec sa longue crinière, elle craque pour un faux carré court et ondulé. La subtilité : une mèche courte qui encadre le regard et des longueurs qui vont jusque dans la nuque pour éviter un côté trop "Playmobil" (en avant les histoires).

4 /10

Le faux carré de Jennifer Connelly

Le faux carré de Jennifer Connelly

Jennifer Connelly se la joue 60's avec ce faux carré aux allures de ménagère parfaite façon Ma Sorcière bien aimée. Et pour créer ces pointes bien gonflées, il suffit d'enrouler les cheveux sur eux-mêmes, en boudin. Facile !

5 /10

Le faux carré de Jessica Alba

Le faux carré de Jessica Alba

Au fil du temps, on s'est rendu compte que Jessica Alba avait un amour certain pour le carré, mais qu'elle n'osait pas y aller franco. Elle coupe un peu, se ravise, ose le carré long... Mais là, plus de souci, en enroulant ses pointes, elle ose le carré sans engagement, et cela lui va bien.

6 /10

Le faux carré d'Amy Adams

Le faux carré d

Pour un look très élégant et glamour, Amy Adams a tout donné côté coiffure. Ce faux carré, bien bouclé et enroulé sur les pointes, donne des airs de Marilyn Monroe à la jolie rousse. On adore !

7 /10

Le faux carré de Cate Blanchett

Le faux carré de Cate Blanchett

Cate Blanchett est totalement accro aux cheveux courts. Mais depuis quelques temps, l'actrice porte une coiffure mi-longue, qu'elle semble affectionner moyennement. Résultat, dès qu'elle en a l'occasion, elle se fait un faux carré pour raccourcir sa crinière.

8 /10

Le faux carré de Taylor Swift

Le faux carré de Taylor Swift

Toujours en avance sur les tendances beauté, Taylor Swift n'a pas pu faire l'impasse sur le faux carré. Et le sien est si bien réalisé qu'on dirait un vrai. Diantre, on en viendrait presque à douter.

9 /10

Le faux carré d'Elisabeth Olsen

Le faux carré d

Elisabeth Olsen sait que pour réussir son faux carré, il faut miser sur une texture floue et ondulée. Elle remonte ses longueurs dans un chignon bien camouflé, et laisse ses pointes vagabonder ça et là. Bien vu.

10 /10

Le faux carré de Kerry Washington

Le faux carré de Kerry Washington

Pour booster sa coiffure, Kerry Washington opte pour un faux carré façon nid d'oiseau : elle boucle ses longueurs avant de les crêper et de les remonter en les froissant. De quoi se faire un carré riche en rebondi.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.