• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : comment booster sa queue-de-cheval ?

Jessica Chastain Amanda Seyfried Alessandra Ambrosio Kate Bosworth 23

Cet été, la queue-de-cheval se débarasse enfin de son statut de coiffure par défaut. Bombée, bouclée, haute, basse, de côté... Elle se décline selon tous les styles et surtout avec un maximum de créativité. Voici les 23 modèles, repérés sur les stars, à copier sans retenue.

LIRE LA SUITE
1 /23

Jessica Chastain

Jessica Chastain

Lors du Festival de Cannes, Jessica Chastain adoptait une queue-de-cheval à la matière froissée et légèrement ondulée. La base était légèrement floutée et quelques mèches folles libérées pour sortir de l'esprit trop "propre" de la queue de cheval classique.

2 /23

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried nous prouve qu'une queue-de-cheval peut être chic. Il suffit de bien plaquer la base, de la faire briller avec un spray et d'arborer des longueurs avec de larges boucles parfaitement disciplinées. Impeccable !

3 /23

Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio fait rimer queue-de-cheval avec esprit champêtre et romantique. Phonétiquement, cela ne marche pas, mais capillairement, c'est plutôt pas mal. On notera qu'une chevelure épaisse est nécessaire pour réaliser cette coupe.

4 /23

Kate Bosworth

Kate Bosworth

Oui, Kate Bosworth a les cheveux fins. Et alors ? Cela ne l'empêche pas d'adopter une queue-de-cheval, placée au-dessus de sa nuque. Détail chic : l'élastique est recouvert par une mèche de cheveux.

5 /23

Bella Thorne

Bella Thorne

Grosse prise de risque pour Bella Thorne avec cette queue-de-cheval crantée d'élastiques sur toute la longueur des cheveux. Osé, mais pas mal si la tenue qui accompagne cette coiffure est d'un chic extrême.

6 /23

Olivia Palermo

Olivia Palermo

Avec sa tenue très classique mais truffée de détails bling-bling, Olivia Palermo se devait d'arborer une coiffure beaucoup plus simple et sage. Harmonie réussie, grâce à cette queue-de-cheval lissée, sobrement stylisée avec quelques boucles sur les pointes.

7 /23

Taylor Swift

Taylor Swift

Lorsque Taylor Swift se fait une queue-de-cheval, elle opte pour une version classique et élégante. Elle libère sa frange, qu'elle lisse et bombe à la perfection mais laisse ses longueurs boucler pour créer un beau décalage.

8 /23

Deborah Ann Woll

Deborah Ann Woll

La plus épurée des queues-de-cheval est signée Deborah Ann Woll, héroïne de la série True Blood, avec une base bombée, mais parfaitement lissée et rabattue en arrière. Esprit 90's à la clé. Donc parfait.

9 /23

Nicole Kidman

Nicole Kidman

Nicole Kidman s'est prise d'une passion pour les coiffures à esprit futuriste. Elle les a enchaîné lors du dernier Festival de Cannes où elle était membre du jury. Point culminant de sa démonstration, cette queue-de-cheval nouée selon une première attache haut sur le crâne, puis plaquée jusqu'en bas nuque et finalement libérée sur des longueurs bien lisses. Seul bémol : l'élastique blanc.

10 /23

Beyoncé

Beyoncé

Beyoncé fait dans la simplicité avec cette queue-de-cheval basse aux longueurs parfaitement lisses. La petite touche chic : l'attache est masquée par une mèche de cheveux.

11 /23

Naya Rivera

Naya Rivera

La jolie peste de la série Glee mise sur une queue-de-cheval tout en volume pour accompagner sa robe rose bustier au fini satiné. Un joli décalage qui lui permet de ne pas tomber dans un total look trop premier degré, la coiffure fouillis modernisant la tenue.

12 /23

Adriana Karembeu

Adriana Karembeu

L'ex-femme de footballeur s'en donne à coeur joie côté coiffure avec cette (très) longue queue-de-cheval et cette mèche enroulée sur la quasi-totalité de la chevelure. Pour réussir ce look, des rajouts sont indispensables.

13 /23

Jessica Alba

Jessica Alba

Jessica Alba fait dans la simplicité avec cette queue-de-cheval sobre, mais tout de même travaillée. Montée haute sur la tête, elle est stylisée grâce à une mèche qui entoure l'élastique et des longueurs légèrement froissées.

14 /23

Alyssa Milano

Alyssa Milano

Alyssa Milano met quelques notes de rock dans sa coiffure avec cette coque au volume surdimensionnée. Les longueurs sont bouclées et froissées pour un look faussement négligé.

15 /23

Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

Pour styliser sa queue-de-cheval, plutôt sobre, Ashley Tisdale l'habille d'un bandeau noir. Esprit 60's de rigueur, donc. On valide.

16 /23

Bérénice Bejo

Bérénice Bejo

Bérénice Bejo reste très classique avec cette queue-de-cheval basse nouée sur une base impeccablement plaquée. Grâce à cette coupe minimaliste elle peut donc porter de larges boucles d'oreilles sans faire too much.

17 /23

Blake Lively

Blake Lively

Blake Lively opte pour une queue-de-cheval base à laquelle elle donne du volume en froissant les longueurs. Pour réaliser ce look, il nous faudra un spray coiffant ou un spray effet plage sinon, le volume et les ondulations risquent de retomber au cours de la journée.

18 /23

Selena Gomez

Selena Gomez

Avec ces mèches folles, Selena Gomez tente de nous faire croire qu'elle a fait cette coiffure en quelques secondes chrono. On sait qu'un coiffeur pro est passé par là ! On ne nous la fait pas, Selena. L'indice qui dévoile le pot aux roses : les cheveux qui recouvrent l'élastique.

19 /23

Isla Fischer

Isla Fischer

Isla Fischer opte pour une queue-de-cheval à l'esprit légèrement rétro grâce à cette mèche ramenée sur le front. La bonne idée aurait été soit de nouer la coiffure avec un ruban noir, soit d'ajouter un bandeau.

20 /23

Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez

Un seul mot d'ordre pour Michelle Rodriguez : minimalisme ! Pour sa queue-de-cheval haute, elle laisse simplement sa crinière au naturel, et rien d'autre. Le pire, c'est que c'est plutôt joli.

21 /23

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston a bien compris que la tendance était au 60's. Du coup, elle bombe la base de sa queue de cheval et laisse une mèche de côté sur le front. 20/20.

22 /23

Nina Dobrev

Nina Dobrev

Nina Dobrev sait que pour rendre sublime toutes ses coiffures, elle peut compter sur la qualité de ses cheveux, parfaitement brillants et lumineux. Après cela, il suffit de hisser sa queue-de-cheval sur le crâne et de cacher l'élastique sous une mèche.

23 /23

Olga Kurylenko

Olga Kurylenko

Pour la première d'Oblivion, Olga Kurylenko osait une queue-de-cheval très complexe. Sur une crinière séparée en deux, elle a torsadé les côtés et les a réunis dans une queue-de-cheval. Pour que cela tienne, on n'oublie pas de fixer les torsades avec des épingles.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.