• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : bien tressées pour l'été !

Les tresses de Diane Kruger Les tresses de Behati Prinsloo La tresse de Michelle Trachtenberg Les tresses de Kelly Osbourne 20

En ce début d'été, la tresse est déjà sur toutes les têtes. De la tresse basique aux nattes beaucoup plus sophistiquées et travaillées, il y en a pour tous les goûts. Retour sur les plus beaux ouvrages capillaires tressés vus sur les stars.

LIRE LA SUITE
1 /20

Les tresses de Diane Kruger

Les tresses de Diane Kruger

Pour la première de la série The Bridge, Diane Kruger avait sorti l'artillerie lourde côté coiffure. Elle n'a pas opté pour une tresse mais deux. La première, collée au crâne, façon natte africaine. La deuxième, plus lâche, imaginée un peu comme un cocon qui vient dévoiler le premier tissage. C'est osé, mais plutôt pas mal.

2 /20

Les tresses de Behati Prinsloo

Les tresses de Behati Prinsloo

Le top de Victoria's Secret et petite amie d'Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, opte pour une coiffure façon bohème chic. Dans sa chevelure, elle dissimule une première tresse, fine et bien serrée, portée comme un accessoire, puis elle froisse sa crinière et la réunit dans une natte lâche et aérienne. On adore.

3 /20

La tresse de Michelle Trachtenberg

La tresse de Michelle Trachtenberg

L'actrice de Buffy Contre les Vampires et Gossip Girl opte pour une longue tresse très, très fine. Un manque de volume qui ne manque pas de nous rappeller les tresses de Jedi dans les sagas Star Wars. Que la force soit avec elle.

4 /20

Les tresses de Kelly Osbourne

Les tresses de Kelly Osbourne

Toujours dans son trip trash chic, Kelly Osbourne trouvait qu'arborer une crinière violette n'était pas suffisante pour se démarquer. Elle a donc crêpé sa crinière et l'a agrémenté d'une nuée de tresses. C'est original, mais bizarrement plutôt sympa. A éviter pour aller au bureau tout de même.

5 /20

La tresse de Rachel Bilson

La tresse de Rachel Bilson

En pleine virée shopping pour remplir la garde-robe de son futur enfant, Rachel Bilson opte pour une tresse lâche, nouée négligemment sur le côté et laissant s'échapper deux mèches bouclées qui encadrent son visage. Une bonne idée, à la fois pratique et élégante.

6 /20

La couronne tressée de Jemima Kirke

La couronne tressée de Jemima Kirke

La fille baba bobo de la série Girls reste dans la lignée de son personnage en arborant une tresse enroulée autour de son crâne de manière très lâche et vaporeuse. Quelques mèches folle deci délà et voici la parfaite coiffure pour réaliser un come-back capillaire dans les 70's.

7 /20

La tresse d'Adriana Lima

La tresse d

Le top brésilien opte pour une tresse de côté, nouée de manière plutôt lâche avec une mèche sur le côté qui vient donner encore plus de volume à la base. Seule petit bémol : on voit beaucoup l'élastique sur la pointe. Dommage.

8 /20

La tresse d'Alice Belaidi

La tresse d

Alice Belaidi joue la carte de la coiffure destructurée avec cette tresse aux mèches folles abondantes. D'ailleurs, on se demande si ce ne sont pas les mèches qui s'agrémentent d'une petit tresse. En tout cas, le résultat lui va à ravir.

9 /20

La tresse de Blake Lively

La tresse de Blake Lively

Avec sa longue tresse façon mohair, Blake Lively a créé l'événement lors du dernier Festival de Cannes. La tresse, plutôt simple en somme, est un véritable retour aux coiffures façon Lara Croft ou Cammy dans Street Fighter. Bref, un retour aux années 90's totalement réussi.

10 /20

La tresse d'Eva Longoria

La tresse d

Parfois, le minimalisme a du bon. Et Eva Longoria l'a bien compris avec cette tresse toute simple, nouée à partir du milieu de son crâne. Elle ramène simplement les longueurs sur son épaule pour donner un peu de mouvement à sa crinière.

11 /20

La tresse d'Adèle Exarchopoulos

La tresse d

Avec son volume imposant et son attache au niveau des pointes totalement invisible, cette tresse est un concentré de modernité. Tout est parfaitement dans l'air du temps. Bravo Adèle !

12 /20

La tresse de Rumer Willis

La tresse de Rumer Willis

Impossible pour Rumer Willis d'oser les coiffures trop extrêmes avec sa coloration rose, puisqu'elle peut rapidement tomber dans le too much. Elle mise donc sur une simple tresse africaine sur le côté, tressée jusqu'aux pointes. Cela habille sa crinière avec élégance, sans tomber dans un esprit trop grunge ou punk.

13 /20

La couronne tressée de Jennifer Morrison

La couronne tressée de Jennifer Morrison

Jennifer Morrisson s'offre une couronne tressée très propre, très nette... peut-être un peu trop d'ailleurs. Quelques mèches folles n'auraient pas été un luxe.

14 /20

La tresse d'Astrid Berges-Frisbey

La tresse d

Astrid Berges-Frisbey a le bon goût de porter une tresse un peu floue, lâche au niveau de la base et avec des longueurs légèrement crêpée. Son seul petit défaut : l'elastique bien trop visible sur les pointes. On lui conseille de terminer sa natte soit en crêpant les pointes, soit en optant pour un élastique en plastique fin de la même couleur que ses cheveux ou transparent.

15 /20

Le chignon tresse de Cate Blanchett

Le chignon tresse de Cate Blanchett

Cate Blanchett opte pour une tresse très discrète, nouée bas nuque façon chignon. Un bon moyen d'avoir une coiffure qui tient bien et qui révèle quelques surprises en fonction de l'angle selon lequel on la regarde.

16 /20

La tresse de Joan Smalls

La tresse de Joan Smalls

Le top Joan Smalls a bien raison d'arborer cette longue tresse déposée sur le côté. L'esprit est très 90's, et cela tombe bien puisque c'est la décennie tendance du moment.

17 /20

La couronne tressée d'Emmy Rossum

La couronne tressée d

Avec cette couronne tressée sur une base gaufrée, Emmy Rossum nous en met plein la vue. Trop d'ailleurs. Mais avec une tenue très minimaliste, l'ensemble peut donner un résultat cohérent.

18 /20

La tresse de Kimberly Wyatt

La tresse de Kimberly Wyatt

L'actrice et ex Pussycat Doll, Kimberly Wyatt mise sur une tresse très mignonne, piquée sur le côté et tressée de manière à suivre le contour du visage. Seul détail à revoir : l'élastique au niveau des pointes, bien trop voyant. Un élastique transparent serait d'un meilleur goût.

19 /20

La tresse de Maria Menounos

La tresse de Maria Menounos

Maria Menounos a de quoi nous rendre jalouse avec son volume capillaire incroyable. On soupçonne tout de même l'utilisation de rajouts pour obtenir un tel gonflant. Mais qu'importe, le résultat est impeccable.

20 /20

La tresse de Kim Kardashian

La tresse de Kim Kardashian

Parfois Kim Kardashian sait calmer le jeu niveau look et niveau coiffure. Pour aller avec sa robe nude, très sexy, mais plutôt sobre, elle mise sur une tresse toute simple qu'elle ébourriffe simplement au niveau des longueurs.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.