• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : 20 chignons chics pour booster notre été

Le chignon de Jessica Chastain Le chignon d Le chignon de Dianna Agron Le chignon de Kate Beckinsale 20

Pour dégager son visage à la plage, ou accompagner une tenue chic pour nos soirées d'été, rien ne vaut un chignon. On le porte haut sur le crâne ou avec quelques tresses pour coller à la tendance. Pour le reste, on laisse notre imagination agir. Voici 20 coiffures pour nous inspirer.

LIRE LA SUITE
1 /20

Le chignon de Jessica Chastain

Le chignon de Jessica Chastain

Jessica Chastain sait faire dans l'efficacité. Deux tresses, coiffées de chaque côté de la tête, viennent se retrouver et s'entrelacer au-dessus de la nuque. Et voici un chignon très romantique, fait en deux temps trois mouvements.

2 /20

Le chignon d'Olga Kurylenko

Le chignon d

Evidemment, pour obtenir un chignon si volumineux, Olga Kurylenko triche. Soit avec des rajouts, soit avec une mousse de coiffage. Reste ensuite à nouer ses longueurs bas-nuque et à laisser quelques mèches libres et l'affaire est pliée.

3 /20

Le chignon de Dianna Agron

Le chignon de Dianna Agron

Dianna Agron mise sur une coiffure très romantique grâce à son headband fleuri. Pour réaliser cette coupe, on pense à d'abord enfiler le bandeau (dans le cas où ce n'est pas un serre-tête), puis on le laisse autour du cou pendant que l'on fait notre chignon, histoire de ne pas abîmer la coiffure quand on devra l'enfiler. Une fois le chignon monté, on place le bandeau sur la tête.

4 /20

Le chignon de Kate Beckinsale

Le chignon de Kate Beckinsale

Ce chignon flouté sera aussi à l'aise sur un tapis rouge qu'en bord de mer. Tout est dans l'accessoirisation et ça, Kate Beckinsale l'a bien compris. Elle laisse s'échapper quelques cheveux de son chignon noué au milieu de la tête et ramène une mèche un peu plus épaisse sur le côté de son visage pour un esprit très naturel.

5 /20

Le chignon d'Emma Stone

Le chignon d

Très bon choix pour Emma Stone avec ce chignon noeud, dressé haut sur sa tête. Parfaitement lisse et brillant, il trône fièrement et assure un joli port de tête à l'actrice. Pour le réaliser, on fait une queue de cheval, on remonte les longueurs en boule en laissant une mèche libre que l'on enroule en touche finale autour de l'élastique pour le masquer.

6 /20

Le chignon de Nicole Scherzinger

Le chignon de Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger allie deux tendances en une seule coiffure : les tresses africaines et le chignon. Difficile à faire quand on est seule, mais plutôt simple lorsqu'on a une bonne copine (ou un coiffeur pro) pour nous aider. Il suffit de faire deux tresses de chaque côté puis de réunir les longueurs dans un chignon.

7 /20

Le chignon de Jennifer Lawrence

Le chignon de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence le sait : plus un chignon est haut perché sur le crâne, plus il est tendance. Elle monte donc une petite boule de cheveux bien haut, sur une base lissée à la va-vite. Le faux pas aurait été d'arborer une base très plaquée. Mais là, c'est impeccable !

8 /20

Le chignon d'Emmy Rossum

Le chignon d

Emmy Rossum a toujours rêvé d'être une princesse. Elle profite donc de la période estivale pour oser les bandeaux façon couronne royale sur un chignon tressé. On vous rassure, l'extrême brillance de son chignon n'est pas due à une routine de soin impeccable. Il s'agit bien évidemment de rajouts. Donc de faux cheveux.

9 /20

Le chignon de Vanessa Hudgens

Le chignon de Vanessa Hudgens

Carton plein pour Vanessa Hudgens, grande spécialiste mondiale du chignon bun. Il est bien épais (sûrement rembourré avec une mousse de coiffage), parfaitement dressé sur le crâne et affiche suffisamment de petites imperfections pour ne pas donner un style trop lisse. Bref, ce chignon est parfait.

10 /20

Le chignon de Jessica Alba

Le chignon de Jessica Alba

Avec cette création capillaire, Jessica Alba nous ravit. Cette tresse africaine démarrée dans la nuque se termine en chignon bun en haut de la tête. C'est beau, c'est tendance... On adore. Attention à l'accumulation de barrettes, un peu trop présente.

11 /20

Le chignon d'Amanda Seyfried

Le chignon d

Amanda Seyfried mise sur un chignon très chic car très lissé. Pour la formation du chignon, rien de plus simple. On se fait une queue de cheval bien haute sur le crâne. On définit 2 ou 3 mèches que l'on torsade et fixe avec des épingles. Et le tour est joué !

12 /20

Le chignon de Bella Thorne

Le chignon de Bella Thorne

Ce chignon bun semble être la signature de Bella Thorne. Elle laisse sa frange et quelques mèches libres autour de son visage et monte ses longueurs dans un parfait chignon rond. Tendance et très flatteur.

13 /20

Le chignon de Bérénice Béjo

Le chignon de Bérénice Béjo

Bérénice Bejo s'est laissée séduire par le très tendance chignon tressé façon couronne. Un grand classique qui ne manque pas de style.

14 /20

Le chignon de Carey Mulligan

Le chignon de Carey Mulligan

Pour ses looks de tapis rouges, Carey Mulligan adopte le chignon à torsades. Très joli, très facile à réaliser, il assure un look chic et graphique. Bref, un condensé des tendances actuelles en matière de coiffure.

15 /20

Le chignon de Naomi Watts

Le chignon de Naomi Watts

Naomi Watts opte pour un style rock avec ce chignon noué pour mimer un genre de crète, mais en version beaucoup plus chic et élégante. Pas mal du tout...

16 /20

Le chignon de Nicole Kidman

Le chignon de Nicole Kidman

Nicole Kidman n'a pas peur du volume. Preuve en est avec ce chignon façon nid d'oiseau à porter impérativement avec une tenue très élégante et sophistiquée. Sinon, vous donnerez l'impression d'avoir loupé vos dreadlocks.

17 /20

Le chignon de Nicole Richie

Le chignon de Nicole Richie

Quand on a les cheveux mi-longs, impossible de se faire un vrai chignon. Il faut ruser. C'est donc la tactique choisie par Nicole Richie qui noue ses cheveux avec plusieurs élastiques et place les longueurs sur le crâne avec des épingles. Et plus il y a de mèches folles, mieux c'est.

18 /20

Le chignon de Rachel McAdams

Le chignon de Rachel McAdams

Rachel McAdams donne des airs rétro à son chignon haut perché en déposant un bandeau noir sur sa crinière. Une bonne idée qui permet d'apporter une touche d'élégance à une coiffure basique.

19 /20

Le chignon de Rooney Mara

Le chignon de Rooney Mara

Rooney Mara a un don particulier pour adopter des coiffures qu'elle seule peut porter. Preuve en est avec ce chignon à la mèche plaquée sur le crâne façon bibi de cheveux. C'est osé, mais c'est tout elle.

20 /20

Le chignon d'Eva Mendes

Le chignon d

Pour un look décontracté, mais toujours très chic, Eva Mendes opte pour un chignon accessoirisé d'un large foulard entouré autour de la tête. Une très bonne idée, facile à imiter.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.