• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheveux : le bleu, nouvelle couleur en vue

Ke$ha avec les cheveux bleus Nicole Richie avec les cheveux bleus Kylie Jenner avec les cheveux bleus Lance Bass avec les cheveux bleus 6

Après la vague de crinière roses, puis plus récemment violettes, les people continuent d'explorer l'arc-en-ciel sur leurs cheveux. Et la nouvelle couleur tendance ne serait autre que le bleu. Mais est-ce aussi facile à assumer ? Réponse en images.

LIRE LA SUITE
1 /6

Ke$ha avec les cheveux bleus

Ke$ha avec les cheveux bleus

Fin juillet 2014, Ke$ha mise tout sur une coloration azur. Habituellement trash, voire grunge, la star semble presque assagie avec cette coiffure kawaï qui lui donne des airs plus romantiques que destroy. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

2 /6

Nicole Richie avec les cheveux bleus

Nicole Richie avec les cheveux bleus

Après avoir passé le printemps avec les cheveux violets, Nicole Richie passe au bleu. Une seule chose nous taraude : est-ce elle qui instaure les tendances en matière de couleur de cheveux improbables ou se contente-t-elle de suivre le mouvement ?

3 /6

Kylie Jenner avec les cheveux bleus

Kylie Jenner avec les cheveux bleus

Pour se démarquer et tenter d'émerger parmi les fortes de personnalités de la famille Kardashian (elle est la demie-soeur de Kim Kardashian et la petite soeur de Kendall Jenner, mannequin montant) Kylie Jenner a misé sur ses cheveux et une coloration en mode tie & dye. Est-ce que cela suffira pour qu'on la remarque ?

4 /6

Lance Bass avec les cheveux bleus

Lance Bass avec les cheveux bleus

Lance Bass, ex du groupe NSync nous prouve que la coloration bleue n'est pas réservée aux femmes. Sur cheveux courts, le résultat nous semble un peu étrange, mais après tout, pourquoi pas.

5 /6

Hayley Williams avec les cheveux bleus

Hayley Williams avec les cheveux bleus

La chanteuse Hayley Williams, du groupe Paramore, donne tout capillairement. Non seulement, elle mise pour une coloration bleu très intense (on aurait préféré quelque chose de plus doux), mais en plus elle arbore des ondulations très serrées. Heureusement, sa tenue reste sobre, sinon l'ensemble aurait été too much.

6 /6

Tallulah Willis avec les cheveux bleus

Tallulah Willis avec les cheveux bleus

Tallulah Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis, a fait sa crise d'adolescence tardive au début de l'été en optant pour cette coloration bleu, façon Schtroumpf. Pas du meilleur goût, mais elle aurait au moins eu le mérite dans lancer le mouvement.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.