• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheveux: la tendance California Girls

California Girls California Girls California Girls California Girls 8

Cette saison, la tendance capillaire est au look "sortie de plage". Sur une base carrée longue ou mi-longue, les cheveux ondulent dans un esprit sauvage, comme si ces mouvements avaient été forgés par le sel de la mer.

LIRE LA SUITE
1 /8

California Girls

California Girls

Cette saison, on quitte le brushing au lissé parfait. Nos cheveux ondulent légèrement et se forgent un mouvement semblable à celui que l'on obtient à la plage. Blonde ou brune peu importe. L'effet plage est  plus dans la texture, comme gorgée de sel marin, que dans la couleur.

2 /8

California Girls

California Girls

Sur une base carré longue, Freja affiche des ondulations irrégulières très naturelles jusqu'aux pointes. Côté couleur, son châtain est uni, pas de décoloration ou d'effet soleil. L'esprit "plage" se ressent dans l'esprit décontracté de la coiffure. On se croirait presque dans les 70's.

3 /8

California Girls

California Girls

Une frange floue, un carré long, des longueurs ondulées et légèrement effilées : voici pile le look de l'été... Un peu plus de sauvagerie dans le volume assurerait la perfection à cette coiffure.

4 /8

California Girls

California Girls

Même sur cheveux attachés, on garde l'esprit "plage" en tête. Les cheveux sont ébouriffés, comme décoiffés par des raffales, les ondulations nettes mais pas dessinées à la perfection.

5 /8

California Girls

California Girls

Sur une queue de cheval, on joue le côté "plage" sur les mèches de devant. Elles sont floues, et impriment un mouvement d'ondulation très naturel. Elles sont gonflées, comme gorgées de poudre ou de sel.

6 /8

California Girls

California Girls

Le wet look est toléré uniquement sur des longueurs ondulées et à l'aspect essoré.

7 /8

California Girls

California Girls

Pour créer ce volume sur les longueurs, l'astuce est d'utiliser un coiffant au sel de mer. Deux à notre connaissance assurent un effet optimal : Beach! de Bumble et Bumble ou le developpeur au sel de mer de davines.

8 /8

California Girls

California Girls

L'effet plage marche aussi sur cheveux courts comme le prouve cette coiffure tirée de la collection printemps-été 2011 de Jean Louis David.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.