• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheveux : 7 raisons d'assumer ses boucles

C La tresse wavy, trop facile ! Une crinière bouclée peut être un bon cache-misère  On peut se coiffer avec les doigts 7

Qu'il est complexe de dompter une crinière de lionne et d'assumer ses ondulations. Et pourtant, sachez que toutes les filles aux cheveux lisses vous envient. Alors pour ne plus gâcher votre belle crinière, voici 7 raisons d'assumer vos boucles.

LIRE LA SUITE
1 /7

C'est économique

C

Avec des cheveux bouclés, on fait moins de shampooings ! La règle, c'est une fois par semaine, pas plus, afin d'éviter de déssécher le cheveu. C'est donc économique et au final un peu écologique aussi puisqu'on utilise moins d'eau pour laver sa crinière.

Voir le Pin

2 /7

La tresse wavy, trop facile !

La tresse wavy, trop facile !

Avoir une crinière ondulée ou bouclée est idéal pour se faire des coiffures pointues. Alors que les chignons bohèmes ou les tresses glissent sur les cheveux raides, sur vous, tout tient. Veinarde.

Voir le Pin

3 /7

Une crinière bouclée peut être un bon cache-misère

Une crinière bouclée peut être un bon cache-misère

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les boucles sont une distraction. De par leur présence (plus ou moins) imposante, elles permettent de dissimuler des cernes, ou un bouton mal placé. Disons qu’on remarque plus vos cheveux que vos défauts, même si techniquement rien n’est vraiment caché...

Voir le Pin

4 /7

On peut se coiffer avec les doigts

 On peut se coiffer avec les doigts

Pas besoin d’utiliser une brosse à cheveux contrairement aux cheveux raides. Vos doigts sont vos meilleurs alliés, car ils ne cassent pas les boucles mais défont tout de même les noeuds. Une bonne manière de voyager léger.

Voir le Pin

5 /7

Les boucles changent tout le temps

Les boucles changent tout le temps

Vous n'aimez pas la routine ? Avec des cheveux bouclés, on n’a jamais la même coiffure d'un jour à l'autre ! Nos boucles changent de forme, et évoluent au grès de l'humidité, du vent ou de votre position pour dormir. Nettement moins onéreux qu'un relooking.

Voir le Pin

6 /7

Les boucles sortent du lot

Les boucles sortent du lot

Une chevelure bouclée capte l’attention. Entre son volume et son mouvement, elle est l'assurance de se faire remarquer dans une foule. Impossible de passer inaperçue.

Voir le pin

7 /7

Une chevelure aérienne

Une chevelure aérienne

La boucle signifie indirectement du volume, du volume, du volume ! Et tout ça, naturellement... Toutes les filles en rêvent !

Voir le Pin

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.