• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Cheveux : 40 franges de saison passées au crible

La frange de Jennifer Garner La frange de Bella Thorne La frange de Felicity Jones La frange de Natalia Kills 40

Chaque saison, la frange évolue et se transforme. Cette année, avec l'arrivée du froid, faut-il l'arborer épaisse ? Bombée ? Courte ? Réponse en images avec les choix très tranchés des people.

LIRE LA SUITE
1 /40

La frange de Jennifer Garner

La frange de Jennifer Garner

Jennifer Garner mise toujours sur des coiffures au fini naturel. Et avec cette frange effilée, elle assure une allure chic et élégante sans en faire trop.

2 /40

La frange de Bella Thorne

La frange de Bella Thorne

Bella Thorne fait trôner sur son front une belle frange épaisse mais non massive. Elle est légèrement effilée sur les pointes pour apporter de la légèreté et laisser apparaître quelques cm² de peau. Côté longueur, elle frôle les cils et masque les sourcils.

3 /40

La frange de Felicity Jones

La frange de Felicity Jones

Pour Felicity Jones, la frange se porte longue, épaisse et avec un maximum de volume. Elle est toutefois bien lisse, sans effet de matière. Une belle frange très sage finalement.

4 /40

La frange de Natalia Kills

La frange de Natalia Kills

Pour Natalia Kills, la frange est avant tout un attribut capillaire aux accents pop-rock. Elle est donc très épaisse, massive mais portée courte, bien au-dessus des sourcils. L'important : les cheveux doivent être brillants et parfaitement lisses.

5 /40

La frange de Dora Tillier

La frange de Dora Tillier

La frange de la Miss Météo de Canal + est bien particulière : elle ne forme pas une masse uniforme et incassable, mais se compose de plusieurs petites mèches qui retombent sur le front.

6 /40

La frange d'Anna Faris

La frange d

Lorsqu'elle se fait un chignon, Anna Faris opte pour une frange effilée. Mais lorsqu'elle laisse ses cheveux lisses et lâchés, elle préfère donner du bombé et du volume à cette dernière. Une frange multifonctions en somme.

7 /40

La frange d'Hayden Panettiere

La frange d

Oui, cette frange est bien un postiche ! Le volume et la raideur trahit légèrement Hayden Panettiere même si globalement, pour un oeil non aguerri, le résultat est plutôt réussi. Un peu trop lissé peut-être.

8 /40

La frange d'Alexa Chung

La frange d

Alexa Chung est presque devenue indissociable de sa frange. Toujours vissée sur son front, elle trône, floutée et ébourrifée, arborant parfois quelques faux plis. Une frange au naturel en somme.

9 /40

La frange d'Amanda Peet

La frange d

La frange d'Amanda Peet est plutôt hésitante. Est-ce une frange ? Une mèche sur le côté ? Elle se cherche encore. Sûrement la crise d'ado. Oui, cela existe aussi pour les cheveux.

10 /40

La frange de Bérengère Krief

La frange de Bérengère Krief

Bérengère Krief a adopté le parfait exemple de la frange de côté. A la jonction entre la mèche et la frange, cette coupe permet de varier les plaisirs et surtout : elle évite l'aspect trop lourd d'une frange massive. Bien vu !
Cette frange et tout le reste de la coupe de Bérengère est toujours visible sur scène au Grand Point Virgule.

11 /40

La frange de Carly Rae Jepsen

La frange de Carly Rae Jepsen

Avec sa frange épaisse et volumineuse, Carly Rae Jepsen ressemble à une parfaite petite écolière. Si la chanteuse comptait sur sa coupe pour avoir l'air plus âgé, c'est raté.

12 /40

La frange de Christina Ricci

La frange de Christina Ricci

Ou plutôt les restes de frange de Christina Ricci. L'actrice rattrape les dégats en mettant ses mèches sur le côté pour faire un genre de demi-frange effilée. Plutôt cool.

13 /40

La frange d'Ellen Page

La frange d

Ellen Page laisse sa frange pousser au point qu'elle cache presque son oeil. Elle la rabat sur le côté mais garde une texture très naturelle, mais vraiment travaillée. Pas mal au quotidien, mais un peu simple pour un tapis rouge.

14 /40

La frange d'Emma Stone

La frange d

Emma Stone mise sur une frange très ourlée et effilée pour s'accomoder à merveilleux au reste de sa chevelure aux boucles floutées.

15 /40

La frange de Florence Welch

La frange de Florence Welch

Florence Welch camoufle intégralement son front sous sa frange. Elle est épaisse, parfaitement lisse, bombé à la perfection et brillante à souhait. La perfection faite frange.

16 /40

La franche d'Hailee Steinfeld

La franche d

Hailee Steinfeld semble souffrir d'un épi qui vient fendre sa belle frange bombée en deux. Une bonne laque ou une frange moins épaisse pourrait résoudre ce problème.

17 /40

La frange d'Heidi Klum

La frange d

Lorsqu'Heidi Klum craque à nouveau pour une frange, elle opte pour un modèle long, sans grand volume ni rebondi. Une frange hippie chic avant tout !

18 /40

La frange d'Helena Christensen

La frange d

Helena Christensen mise tout sur une frange négligée, non lissée, non bombée mais très épaisse. Un peu comme si elle l'avait faite il y a trois mois et laissé à l'abandon depuis. Dommage.

19 /40

La frange de Jennifer Hudson

La frange de Jennifer Hudson

Jennifer Hudson adopte une frange à l'aspect rétro : plutôt courte, raide et sans volume, elle se plaque contre le front de l'actrice et reste en parfaite harmonie avec le reste de sa crinière.

20 /40

La frange de Jennifer Lawrence

La frange de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence se cherche vestimentairement, mais capillairement aussi. L'idée de la frange est plutôt bonne pour l'actrice, mais certainement pas portée de cette façon : elle est trop effilée et semble même un peu... grasse. Un peu plus d'épaisseur et le résultat sera parfait.

21 /40

La frange de Jennifer Love Hewitt

La frange de Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt s'est offert une frange hommage aux 70's. Elle la porte très épaisse et légèrement dégradée sur les côtés, comme cela se faisait dans les années hippie. Un retour dans le passé par vraiment tendance, mais qui va plutôt bien à l'actrice.

22 /40

La frange de Karlie Kloss

La frange de Karlie Kloss

Le top américain ne porte pas réellement une frange mais plutôt une demi-frange, bien concentrée sur la droite de son visage. Du coup, elle accompagne parfaitement son carré court et accentue l'effet graphique de la coiffure. Très réussi !

23 /40

La frange d'Alexandra Golovanoff

La frange d

L'épaisseur de la frange d'Alexandra Golovanoff est impeccable. Le style aussi. Mais la mise en forme laisse un peu à désirer. Un petit coup de brosse et tout rentrera dans l'ordre.

24 /40

La frange de Kelly Osbourne

La frange de Kelly Osbourne

Kelly Osbourne porte la frange la plus lisse et la plus bombée de l'histoire des franges - ou presque. En même temps, lorsqu'on a les cheveux violets, un peu de classicisme au niveau de la coupe est appréciable !

25 /40

La frange de Lea Michele

La frange de Lea Michele

Depuis que Lea Michele assume sa frange, on lui trouve un certain cachet et une allure très sophistiquée. Elle l'adopte épaisse et bien bombée pour un fini très graphique qui met en valeur son regard. On adore.

26 /40

La frange de Lily Allen

La frange de Lily Allen

Lisse et à peine bombée, la frange de Lily Allen se fait ultra graphique, grâce à des pointes parfaitement droites. Les côtés sont légèrement plus longs pour épouser les contours du visage de la chanteuse.

27 /40

La frange de Lizzy Caplan

La frange de Lizzy Caplan

Courte et très effilée, la frange de Lizzy Caplan vient griffer son front de biais pour lui donner des airs 90's. Cette frange ne se faisait plus trop, mais semble revenir en force... A suivre.

28 /40

La frange de Lou Doillon

La frange de Lou Doillon

Lou Doillon porte sa frange comme on traîne un fardeau. Elle n'est pas mise en valeur, non lissée et subit les ondulations naturelles de ses cheveux. Une frange à l'esprit grunge et rebelle, donc, qui colle parfaitement au style de la chanteuse.

29 /40

La frange de Louise Bourgoin

La frange de Louise Bourgoin

Louise Bourgoin et sa frange, c'est une grande histoire d'amour. Elle la porte depuis des années et a su lui donner une allure propre en la portant uniquement sur le côté, de manière totalement asymétrique et plutôt courte.

30 /40

La frange de Mia Wasikowska

La frange de Mia Wasikowska

Non, Mia Wasikowska n'excelle pas dans l'art de l'entretien de la frange. Elle la laisse tomber sur son front, droite et sans volume, coupée droite et accusant un gros trou sur le côté. On sent que l'actrice regrette un peu. Dommage, mais l'idée d'une frange courte sur cette longueur de carré est bonne. Reste à se coiffer maintenant.

31 /40

La frange de Milla Jovovich

La frange de Milla Jovovich

Clairement, la frange de Milla Jovovich est en fin de vie. Elle l'a adopté il y a quelques mois et a déjà pris la décision de la laisser pousser. On notera tout de même cette façon de la coiffer : bombé et sur le côté et bouclant légèrement sur les pointes pour que les longueurs ne masquent pas les yeux.

32 /40

La frange de Naomi Campbell

La frange de Naomi Campbell

Cette frange typiquement 70's met parfaitement en valeur le visage de Naomi Campbell. Les pointes sont parfaitement effilées, les contours légèrement plus longs et l'ensemble se fond parfaitement au reste de la chevelure. Impeccable.

33 /40

La frange de Rachel Zoe

La frange de Rachel Zoe

Très effilée, la frange de Rachel Zoe habille délicatement son front, sans effort de masse ni de lourdeur. Le bombé est impeccable : ni trop marqué, ni trop léger. Voici une frange comme on les aime !

34 /40

La frange de Rashida Jones

La frange de Rashida Jones

Rashida Jones a tenté une frange bombée et plutôt épaisse dont l'harmonie est mis à mal à cause d'un épi. La solution quand on souffre de ce genre d'aléa capillaire ? Un brushing draconien, beaucoup de laque ou alors, faire une frange ou une mèche qui prend en compte l'épi. Mais il faut faire quelque chose !

35 /40

La frange de Sienna Miller

La frange de Sienna Miller

Sienna Miller mise sur une frange très effilée et très aérienne. L'avantage : elle peut la coiffer plus facilement qu'une frange très épaisse et opaque. Si elle souhaite la rabattre sur les côtés pour en faire des mèches, c'est possible. Et en plus, ce sera plutôt joli.

36 /40

La frange de Suki Waterhouse

La frange de Suki Waterhouse

La jeune Suki Waterhouse se la joue grande rebelle capillaire. Et pour accompagner son volume tout en folie et ébouriffage faussement incontrôlé, elle surmonte son long carré d'une frange droite au mouvement naturel. L'ensemble est très harmonieux, même si la frange aurait pu être plus épaisse.

37 /40

La frange de Taylor Swift

La frange de Taylor Swift

Taylor Swift joue avec sa frange et la fait évoluer en fonction de ses coiffures. Pour accompagner une simple queue-de-cheval, elle la peigne sur le côté et lui donne un peu de volume et de matité avec une poudre coiffante.

38 /40

La frange de Tiffani Amber Thiessen

La frange de Tiffani Amber Thiessen

Cette frange hachurée et courte serait-elle sur le point de revenir à la mode ? C'est en tout cas ce que croit dur comme fer Tiffani Amber Thiessen qui l'adopte sur une longue crinière bouclée. Zaz est d'accord avec elle. Du coup, on n'est moins sûres du capital tendance de la coupe...

39 /40

La frange de Zoe Kravitz

La frange de Zoe Kravitz

Has been la frange courte ? Certainement pas pour Zoe Kravitz, qui l'arbore fièrement dans une version effilée et coupée de manière arrondie pour donner un petit effet rétro.

40 /40

La frange de Zooey Deschanel

La frange de Zooey Deschanel

Epaisse et bombée la frange de Zooey Deschanel s'inspire directement des 60's. Elle laisse voir légèrement le front pour éviter le côté trop "perruque" de la coiffure. Bien vu.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.