• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Adieu ombré hair, gloire au sombré !

Jessica Alba et son sombré hair Natalie Portman et son sombré hair Géraldine Nakache et son sombré hair Jessica Biel et son sombré hair 9

La mode du ombré hair est officiellement terminée. En lieu et place de cette coloration bi-colore on préfère maintenant un dégradé plus léger et plus subtile appelé le "sombré" Outre-Manche. On reste donc sur l'idée de passer du sombre aux racines, au clair sur les pointes, mais avec un dégradé qui débute plus haut et se nuance dans des tons dorés plutôt chauds. Démonstration en images.

LIRE LA SUITE
1 /9

Jessica Alba et son sombré hair

Jessica Alba et son sombré hair

Après avoir porté un ombré très contrasté, Jessica Alba a remis un peu de douceur dans sa coloration. Brune aux racines, sa couleur évolue sur les longueurs avec des reflets dorés, chauds mais subtiles. Et sur les pointes, on voit nettement un blond doré très doux qui met parfaitement en valeur le teint de l'actrice. L'exemple parfait d'un sombré hair réussi !

2 /9

Natalie Portman et son sombré hair

Natalie Portman et son sombré hair

Longtemps abonnée aux couleurs sans nuance et sans dégradé, Natalie Portman a sauté le pas du sombré au début de l'été. Ses pointes sont légèrement plus claires et surtout, elle s'est offert quelques reflets miel pour se donner bonne mine. Très réussi !

3 /9

Géraldine Nakache et son sombré hair

Géraldine Nakache et son sombré hair

Géraldine Nakache a tout compris à la tendance ! Elle garde sa belle base brune, qui lui va très bien, et elle booste sa couleur avec quelques nuances dorés dans les longueurs qu'elle intensifie au niveau des pointes. Impeccable.

4 /9

Jessica Biel et son sombré hair

Jessica Biel et son sombré hair

Jessica Biel est le parfait exemple du sombré hair subtile. Très subtile. Mais tout de même présent. On note bien les reflets miel sur les longueurs et les pointes, qui viennent apporter de la chaleur au visage de l'actrice. Un bon modèle pour celles qui n'ont jamais osé la coloration et redoutent les changements brutaux.

5 /9

Eva Longoria et son sombré hair

Eva Longoria et son sombré hair

Finies les colorations à effet masque pour Eva Longoria. L'actrice et productrice joue avec les nuances et mise sur des reflets dorés sur ses longueurs. Le résultat est très naturel et semble être le fruit d'une oxydation naturelle due au soleil. Ca tombe bien, c'est tout à fait l'effet que l'on recherche.

6 /9

Rosie Huntington-Whiteley et son sombré hair

Rosie Huntington-Whiteley et son sombré hair

Même s'il est plus facilement portable par une brune, le sombré hair peut aussi être adapté sur cheveux blonds. Preuve avec Rosie Huntington-Whiteley qui rend ses longueurs plus dorées et légèrement plus claires en allant vers les pointes. Plus cela reste subtile, mieux c'est.

7 /9

Kate Beckinsale et son sombré hair

Kate Beckinsale et son sombré hair

Kate Beckinsale est l'une des pionnières à avoir lancé la mode du sombré hair. Du coup, elle y est allée peut-être un peu fort sur les reflets miel au niveau des pointes. La couleur aurait pu être encore un peu plus douce pour que le sombré soit irréprochable.

8 /9

Lea Michele et son sombré hair

Lea Michele et son sombré hair

Lea Michele a misé sur une variation plus chaude du sombré hair. Avec ses mèches dorées, elle a ajouté quelques nuances cuivrées pour apporter de la chaleur et de l'élégance à sa crinière. Et surtout : elle s'est assuré un fini ultra brillant pour que sa chevelure soit définitivement l'objet de toutes nos convoitises.

9 /9

Olivia Wilde et son sombré hair

Olivia Wilde et son sombré hair

En bonne maman trendy, Olivia Wilde a misé sur une coloration toute en subtilité : même si les pointes sont nettement plus claires que les racines, ce qu'on note surtout ce sont ces reflets miel qui rechauffent sa crinière avec subtilité.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.