• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

7 coupes qui ne deviendront jamais ringardes

La pixie classique, comme Scarlett Johansson Les boucles naturelles comme Alicia Keys The Shag comme le top Mica Arganaraz Le petit carré droit comme Lucy Hale 7

Après avoir regretté la coupe "Rachel", ou encore le carré plongeant façon Victoria Beckham, vous vous dites qu'il serait de bon ton d'adopter enfin une coupe qui ne vous met pas le seum. Voici donc 7 coiffures qui ne seront jamais démodées.

LIRE LA SUITE
1 /7

La pixie classique, comme Scarlett Johansson

La pixie classique, comme Scarlett Johansson

La coupe courte façon Twiggy revient à la mode régulièrement depuis les 60s. Si le court vous va (ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde), profitez-en ! Notre conseil : lavez-vous les cheveux tous les jours, sinon l'effet glamour sera nettement moindre.

2 /7

Les boucles naturelles comme Alicia Keys

Les boucles naturelles comme Alicia Keys

Laisser ses boucles vivre, c'est tendance en ce moment, mais cela l'est aussi depuis des années. Disons que lorsque les lissages n'existaient pas, c'était vraiment ultra prisé. Trève de plaisanterie : quand on a les cheveux frisés ou crêpus, on peut totalement les laisser au naturel. L'important, c'est de prendre soin de ses longueurs en faisant des masques et en les hydratant. A partir du moment où les cheveux sont beaux, on peut les laisser vivre comme bon leur semble.

3 /7

The Shag comme le top Mica Arganaraz

The Shag comme le top Mica Arganaraz

Ce carré bouclé surmonté d'une frange est un véritable must have capillaire. Bien qu'un peu marqué 80s, il assure un côté vintage sans non plus être has been. Régulièrement remis en avant par les people et encore plus sur les défilés, c'est une valeur sûre. Evitez juste de porter un blush carton et un fard à paupières bleu ou violet si vous adoptez cette coiffure, ou l'on pensera que vous débarquez d'un clip de Jean-Luc Lahaye.

4 /7

Le petit carré droit comme Lucy Hale

Le petit carré droit comme Lucy Hale

En 2017, le blunt bob a été un raz-de-marée. Et pourtant, cette coupe est loin d'être nouvelle. La preuve, vous l'avez déjà sûrement portée à un moment de votre vie (moi, c'était en 5ème). Quoi qu'il en soit, le carré est un incontournable, reste à l'adapter selon l'air du temps. En ce moment, c'est donc avec les pointes droites et sur une texture un peu wavy. Dans quelques temps, on l'aimera sûrement lisse. Bref, le coiffage évolue, mais la coupe reste.

5 /7

La frange épaisse comme Zooey Deschanel

La frange épaisse comme Zooey Deschanel

La frange traverse allégrement les decennies et les tendances. C'est un peu comme le carré finalement : la coupe reste, mais son coiffage peut évoluer au fil du temps. Seul contrainte pour l'adopter, avoir une tête à frange (évidemment) et le courage de la coiffer et/ou la laver avec attention tous les matins. La frange, c'est un sacerdoce !

6 /7

La boule à zéro comme Cara Delevingne

La boule à zéro comme Cara Delevingne

Vous manquez d'attention ? Les gens ne vous remarquent plus sur les photos de groupe ? Pas de souci, les people ont trouvé la solution : se raser le crâne à blanc (ou presque). Oui, c'est un peu extrême, mais toutes sont passées par là, généralement pour un rôle, mais aussi pour se faire remarquer. Eh oui, Natalie Portman, Sigourney Weaver ou encore Demi Moore auraient pu cacher leur crâne sous une perruque et passer inaperçues. Mais non ! Elles ont toutes dévoilé frièrement leur tête chauve.

7 /7

Les cheveux longs comme Emily Ratajkowski

Les cheveux longs comme Emily Ratajkowski

Symbole de la féminité et du glamour, les cheveux longs tout simples avec une coupe droite des plus sobres, restent une valeur sûre. Ce qui est particulièrement sympa avec ce type de coupe, c'est qu'on peut adopter un nombre de coiffure incalculable : tresses, chignons, queue-de-cheval, wavy... L'idée, c'est de s'amuser et de ne pas laisser pendre deux rideaux de cheveux de part et d'autre de son visage.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.