Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
6 coupes courtes qui ne vous feront pas ressembler à Justin...
1 /6

6 coupes courtes qui ne vous feront pas ressembler à Justin Bieber

Voilà maintenant 6 mois que vous avez envie de vous couper les cheveux, mais vous n'avez toujours pas sauter le pas. En même temps, il n’y a rien de pire que de sortir de chez le coiffeur avec une coupe mulet non désirée (bien qu’elle revienne à la mode). Voici donc quelques idées qui vous aideront à passer le cap au plus vite.

La mèche plaquée de Cara Delevingne

La mèche plaquée de Cara Delevingne

Cara Delevingne est la reine des cheveux courts. Et pour cause, son visage carré s’y prête tout à fait ! Le blanc polaire et le headband en satin noir décalent cette coupe un peu trop classique et lui apportent beaucoup d’éclat. On valide aussi les bijoux d’oreilles scintillants qui féminisent le tout. 

La coupe à la garçonne d’Emma Watson

La coupe à la garçonne d’Emma Watson

La coupe boyish est un grand classique de la coiffure, et ce depuis les années 20. On l’aime pour son côté rebelle chic qui donne beaucoup d’allure à toutes celles qui l’adoptent. Et si comme Emma Watson, vous voulez vous la jouer sage, n’hésitez pas à la twister avec un col Claudine ou des boucles d’oreilles discrètes. Et on insiste bien sur le pronom "ou" : on a dit sage, pas coincée ! 

La frange courte de Zoë Kravitz

La frange courte de Zoë Kravitz

Tresses africaines, crâne rasé ou carré blond platine : Zoë Kravitz est passée par tous les stades capillaires. Mais la coupe qu’on lui préfère est certainement cette coupe boyish naturelle, et sa mini frange très à la mode. Inspirant et intemporel. 

Le pixie cut de Scarlett Johansson

Le pixie cut de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson a longtemps eu les cheveux longs. Mais depuis qu’elle est passée au court, elle rayonne ! Et en même temps, cette mèche volumineuse ramenée vers l’arrière lui donne beaucoup d’allure. On aime aussi le contraste entre le brun de ses racines et le blond miel de ses mèches. Il n’y a vraiment pas à dire : le court, c’est vraiment ce que l’on préfère sur l'actrice ! 

Les cheveux effilés de Katy Perry

Les cheveux effilés de Katy Perry

Au printemps 2017, Katy Perry a troqué ses longs cheveux blonds contre une coupe ultra courte. Depuis, elle affiche fièrement ses cheveux courts, et ça lui va plutôt bien. La bonne astuce : ne pas lésiner sur le fard à paupières et choisir des boucles d’oreilles XXL pour féminiser le look.  

La coupe bombée de Zendaya

La coupe bombée de Zendaya

Zendaya opte ici pour une coupe courte plutôt classique, qu’elle décale en la bombant sur le haut de la tête. Et avec cette frange longue et effilée, la jeune femme a vraiment tout bon. Charme et maturité assurés. Et non, ceci n’est pas une coupe au bol !  

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.