• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

6 colorations tendance à oser pour la rentrée

Le Rose Gold blond Le blombré Le bronde Les racines apparentes 6

Exit le ombré hair ou le blond platine. Pour la rentrée 2016, voici les couleurs de cheveux qu'il faudra arborer pour être dans le ton.

LIRE LA SUITE
1 /6

Le Rose Gold blond

Le Rose Gold blond

Plus doré que le "strawberry blonde" le Rose Gold blond joue la carte de l'originalité avec subtilité. Prenez un blond doré, ajoutez-y des touches rose chaud (surtout pas froid) et le tour est joué. Vous êtes pile dans la tendance !

2 /6

Le blombré

Le blombré

Le principe du blombré ? Une coloration ombré mais avec deux blonds différents. L'idéal ? Un rose miel en racine qui vire au blond glacier sur les pointes.

3 /6

Le bronde

Le bronde

Pour les filles naturellement brune, le bronde est l'idéal : racines naturelle + coloration blonde dans les longueurs. Reste à demeurer mesurée dans l'intensité du blond.

4 /6

Les racines apparentes

Les racines apparentes

Pas le temps d'aller chez le coiffeur pour retoucher vos racines ? Pas de problème ! Garder ses racines naturelles un ou deux mois de trop, c'est tendance ! Merci à Blake Lively qui a osé lancer la chose et nous permet de sauter une retouche racine une fois sur deux.

5 /6

Le brun effet soleil

Le brun effet soleil

Oubliez les balayages agressifs et trop visibles. La tendance est à la subtilité. Quand on est brune, on adopte un léger effet lumière dans les pointes, mais pas plus !

6 /6

Le blond blé

Le blond blé

Oubliez le blond glacier ! C'était très tendance cet été, mais comme il est dur à entretenir il ne passera pas la fin du mois de septembre. On lui préfère le blond "blé", plus chaud, plus doux et plus simple d'entretien.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.