Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
6 coiffures idéales pour toutes celles qui ont le visage ron...
1 /6

6 coiffures idéales pour toutes celles qui ont le visage rond

Si vous galérez à trouver LA coiffure qui va le mieux avec la forme ronde de votre visage, sachez qu’en réalité, vous pouvez presque tout vous permettre. Chignons, queues-de-cheval basses et même carrés : amusez-vous ! A condition seulement d’apporter du volume et de la hauteur à votre coupe.

La tresse floue

La tresse floue

Comme Kirsten Dunst, quand on a le visage rond, on peut opter pour une tresse floue placée sur le côté. Les coiffures loose apportent légèreté et modernité, et le fait de placer la tresse sur le côté permet de couvrir une partie du visage. Bien vu ! 

Le carré wavy

Le carré wavy

Non, les coupes courtes n’accentuent pas forcément la rondeur du visage. La preuve ici avec le carré wavy de Miranda Kerr. Un seul mot d’ordre pour ce genre de coupes : du volume, beaucoup de volume, encore du volume ! 

Le chignon loose

Le chignon loose

Si comme Emma Stone vous avez le visage rond et une folle envie de vous attacher les cheveux, pas de souci. Chignons et queues-de-cheval sont les bienvenus, à condition cependant de laisser quelques mèches virevolter autour de votre visage. Ainsi, exit le visage de poupon ! 

La queue-de-cheval bombée

La queue-de-cheval bombée

Priyanka Chopra l’a bien compris, avec un visage rond, toutes les coiffures qui allongent le visage sont adéquates. Ici, elle opte pour une queue-de-cheval, à laquelle elle donne du volume en décollant légèrement ses racines. Une astuce rapide et facile à reproduire tous les matins. 

La mèche wavy

La mèche wavy

Récemment, Selena Gomez a opéré un changement de coupe radical parfait pour adoucir les rondeurs de son visage. Le carré flou aux ondulations subtiles tombe parfaitement sur sa nuque, et la mèche XXL permet de masquer une partie de son visage. On apprécie aussi le blond qu’elle a choisi car il lui permet de gagner en maturité. Ce qui n’est pas toujours facile avec un visage rond. 

Le chignon boule

Le chignon boule

Non seulement le chignon boule est hyper simple à réaliser, mais il permet en plus d’apporter du volume sur le haut de la tête et ainsi, d’allonger facilement le visage. Et pour décoincer un peu cette coiffure assez stricte, faites comme Chrissy Teigen : laissez quelques mèches lâches. Le tour est joué. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.