• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 coiffures faciles pour filles archi-pressées

La queue-de-cheval twistée Le demi-chignon La demi-couronne La tresse défaite 5

Comment se coiffer avec originalité quand on n’a pas 25 minutes devant soi pour crêper son chignon ? Voici 5 idées de coiffures réalisables en 3 minutes (pour de vrai) au fini assurément stylé.

LIRE LA SUITE
1 /5

La queue-de-cheval twistée

La queue-de-cheval twistée

Mieux qu’une queue-de-cheval toute simple, voici la queue-de-cheval "twistée". On crêpe sa crinière rapidement pour créer de la matière ou on vaporise un peu de spray texturisant sur ses cheveux. On sépare la chevelure en trois. On passe la mèche sur la gauche vers la droite, on la fixe avec des épingles. La mèche de droite va vers la gauche et ainsi de suite, un peu comme une tresse. On fixe tout avec un nuage de laque et c’est plié !

Via twistmepretty.com

 

2 /5

Le demi-chignon

Le demi-chignon

Plus facile à réaliser qu’un chignon de danseuse, voici le demi-bun, assez inspiré du célèbre man bun. Sur une crinière naturellement wavy, ou sur des boucles de la veille, prenez les cheveux sur le dessus du crâne, ramenez-les en arrière. Entortillez les longueurs pour les ramenez en boule que vous fixerez avec un élastique et quelques pinces. Laissez des mèches s’échapper sur le devant pour un look plus naturel.

Via treasuresandtravelsblog.com

3 /5

La demi-couronne

La demi-couronne

Prenez une mèche sur le côté de votre crinière et faites une tresse souple. Puis reproduisez la même chose avec une mèche sur le côté opposé. Réunissez les deux à l’arrière du crâne. Fixez avec des épingles.

Voir le pin

4 /5

La tresse défaite

La tresse défaite

Pas le temps de faire une jolie tresse bien nette ? Aucun souci, c’est encore mieux. Vaporisez un peu de spray texturisant sur votre chevelure et commencez à nouer une tresse sans grand soin. Une fois la tresse attachée, défaites quelques mèches et froissez l’ensemble.

Voir le pin

5 /5

Le chignon bas classique

Le chignon bas classique

Il a l’air compliqué à faire mais est en réalité simple comme bonjour à monter. Sur une matière bien lisse, on fait une queue-de-cheval basse. On sépare la queue-de-cheval en deux. Sur chaque branche, on noue un élastique fin en plastique au niveau de la pointe et on enroule la pointe sur elle-même en remontant vers la base de la queue-de-cheval. On termine en cachant la pointe et l’élastique en plastique dans la queue-de-cheval. On recommence avec l’autre branche. Et voilà !

Via justincoit.com

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.