Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
5 accessoires malins pour sublimer une coiffure basique
1 /5

5 accessoires malins pour sublimer une coiffure basique

Vous voulez une coiffure qui envoie du lourd, mais vous n'êtes définitivement pas douer pour tresser ou chignonner ? Faites simple et sublimer le tout avec un accessoire original, que vous serez la seule à porter. En voici 5 pour vous démarquer.

Bun Cuff Chloé + Isabel

Bun Cuff Chloé + Isabel

Pour donner des allures chic et élégantes à un bun, piquez en sa base un Bun Cuff, si possible graphique. Doré ou argenté, c'est à vous de voir. 47,95 euros. A shopper ici.

Couronne avec arrière torsadé chez Asos

Couronne avec arrière torsadé chez Asos

Pour réaliser cette coiffure, c'est simple : faites une queue-de-cheval. Au-dessus de l'élastique, faites un petit trou dans lequel vous faites passer la queue. Puis, laissez un peu de volume, ne serrez pas trop. Par-dessus poser cette couronne arrière. Voilà, c'est fini ! 10,99 euros. A shopper ici.

Barrette noeud de Monki

Barrette noeud de Monki

Comment rendre une queue-de-cheval ou demi queue-de-cheval élégante et habillée ? Avec un barrette sophistiquée, comme celle-ci. 8 euros. A shopper ici.

Tiare double feuillages sur Etsy

Tiare double feuillages sur Etsy

Comment donner une allure folle à un chignon bas ? Surmontez-le de cette tiare à piquer sur la masse du chignon. C'est idéal pour les coiffures de mariage, entre autres. 66,95 euros. A shopper ici.

Un bandeau tressé H&M

Un bandeau tressé H&M

Au lieu de laisser votre crinière pendre bêtement, habillez-la d'un bandeau, à porter légèrement sur le front. Sur une chevelure wavy, c'est le top. 9,99 euros. A shopper ici.

Magali Bertin
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.