• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

20 coiffures chic et tendances pour le printemps

Boucles Glamour Blond enfantin Carré boule Le court effilé 20

La frange a-t-elle toujours le vent en poupe ? Le roux, c'est "in" ? Les cheveux courts, ça se fait encore ? Glamour.com répondu à toutes ces questions cruciales.

LIRE LA SUITE
1 /20

Boucles Glamour

Boucles Glamour

Une coupe mi-longue, un brun parfait et des boucles maîtrisées sans tomber dans l'effet caniche : la coiffure glamour du printeps 2011, c'est elle.

2 /20

Blond enfantin

Blond enfantin

Entre le blond bébé et le blond cendré, on adore cette couleur à l'esprit totalement naturel, loin des clichés de la blonde péroxydée.

3 /20

Carré boule

Carré boule

Il y a deux ans, la coupe boule était LA tendance à adopter. Cette année, l'esprit revient mais dans une version plus longue... Un peu plus 70's. Voire Abba.

4 /20

Le court effilé

Le court effilé

Une belle matière sur le sommet du crâne et des pointes effilées : voici la clé pour arborer une coupe courte et blonde sans ressembler à Sophie Davant (qu'on aime beaucoup quand même).

5 /20

Carré rétro

Carré rétro

Un carré court avec frange, mèche sur les joues et boule sur l'arrière : une coupe très rétro franchement pas évidente à adopter, on vous l'accorde. Mais une fois assumée, elle est parfaite.

6 /20

Carré et frange de côté

Carré et frange de côté

Un carré aux côtés effilés et une large frange ramenée sur le côté pour un look plutôt travaillé. Un vrai clin d'oeil aux coupes des 70's, le tout savamment modernisé.

7 /20

Carré court de côté

Carré court de côté

Le carré a encore et toujours la cote, même court. Petite variante, on va chercher loin une mèche pour la ramenez sur le front et donner du mouvement à la coupe.

8 /20

Le court 20's

Le court 20

Une petite coupe blonde très clair à porter comme ci-contre pour un style dynamique ou plaqué avec du gel pour la jouer totalement rétro avec une masse crantée.

9 /20

La frange épaisse

La frange épaisse

Le cas de la frange ne cessera jamais de diviser. Cette saison on a le droit de la porter très épaisse. Un peu comme dans les 70's, alias la décennie tendance cette saison. L'hiver prochain par contre, il faudra penser à l'abandonner (pas définitivement).

10 /20

Le blond ondulé

Le blond ondulé

Ce printemps (et surtout cet été), on joue la carte de l'ondulation. On aime cette matière à l'esprit très naturel et surtout l'effet plage. C'est notre côté californien.

11 /20

Carré court plongeant

Carré court plongeant

Un esprit un brin 90's pour ce carré qui nous a toujours fait un peu peur. Oui, la nuque nue, c'est toujours un peu flippant, mais c'est tellement féminin...

12 /20

Le roux ondulé

Le roux ondulé

Le roux a la cote. Merci à Christina Hendricks et consoeur. Alors quand on l'adopte, on le fait en jouant à fond la carte du glamour et de la sensualité. Cela implique des boucles et pas mal de volume. Sans parler de la longueur.

13 /20

Blond 70's

Blond 70

Une raie au milieu, deux mèches sur les côtés et un blond parfaitement réalisé, légèrement plus marqué sur les pointes. On adore.

14 /20

L'effilage total

L

On vous l'accorde, cette coupe neccessite un style particulier. Mais pas trop particulier non plus.

15 /20

Carré long à frange

Carré long à frange

Le carré, encore lui, se porte aussi long, et avec une frange. L'idée est surtout de laisser vivre la coupe, de jouer avec les longueurs et de faire ce que vous voulez finalement.

16 /20

Le roux doux

Le roux doux

Peur du roux flamboyant ? Vous pouvez également opté pour un roux plus doux et plus tendre avec des tons plus miellés que cuivrés.

17 /20

Le carré court façon bol

Le carré court façon bol

Cette coupe est un véritable 2 en 1. Un croisement entre la coupe au bol et un carré classique avec une mèche.

18 /20

Carré cascade

Carré cascade

Des ondulations, une mèche qui tombe sur le visage et vous votre crinière devient une cascade subtile de boucles ultra glamour.

19 /20

Mi-long rock

Mi-long rock

Pour donner une touche rebelle et rock à vos longueurs, la meilleure solution est d'effiler les pointes. Résultat garanti.

20 /20

Le carré dans le vent

Le carré dans le vent

Soyons honnête, cette coupe est absolument impossible à faire tenir dans la vraie vie (ou alors vos cheveux sont en plastique). Mais on aime l'idée de la coupe Bieber au féminin. Dans l'esprit en tout cas.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.