26
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Je sors ! 15 coiffures faciles et chics

La fishtail braid chic de Blake Lively La mèche nattée d Le chignon danseuse de Kate Bosworth Les boucles larges de Sarah Jessica Parker  15

Chignon, boucles hollywoodiennes, ponytail: quelle coiffure fera de vous la reine de la fête? Glamour.com a sélectionné les 15 coiffures qui vous sortiront du lot.

LIRE LA SUITE
1 /15

La fishtail braid chic de Blake Lively

La fishtail braid chic de Blake Lively

Pour donner du pep’s à son look, Blake opte pour la coiffure "vite fait bien fait". Pour suivre la tendance de la blondinette, on natte, on froisse, on crêpe et on laque. On n’oublie pas d’accessoiriser le tout avec une barrette que l’on dépose comme si de rien n’était dans la masse et le tour est joué.

2 /15

La mèche nattée d'Amy Adams

La mèche nattée d

Amy sait attirer l’attention en apportant la touche d’originalité à une coiffure passe-partout. Le classique chignon sur le côté est accompagné d’une épaisse mèche nattée négligemment mêlée à la masse de cheveux pour un look très féminin.

3 /15

Le chignon danseuse de Kate Bosworth

Le chignon danseuse de Kate Bosworth

Kate nous donne le vertige en hissant un chignon boule sur le haut de sa tête. Comme la top, on joue sur le côté sensuel de cette coiffure : nuque et visage dégagés + cheveux complètement plaquée en arrière: succès assuré.

4 /15

Les boucles larges de Sarah Jessica Parker

Les boucles larges de Sarah Jessica Parker

Quel est le secret de Sarah de Jessica Parker ?  Du volume, encore du volume, toujours du volume. Rehaussée d’une tornade de boucles version small et de reflets cuivrés parsemés par-ci, par-là, l’actrice sait donner de l’intensité à sa coiffure et nous offre du pep’s à profusion.

5 /15

Dianna-Agron

Dianna-Agron

Exit la crinière ultra laquée et l’effet cartonné. Dianna joue sur les formes et inverse les codes en optant pour une coque version coiffé-décoiffé qui lui donne une allure irrésistiblement rock sans tomber dans le côté too much. Comme l'actrice, on oublie le peigne et on adopte la coiffure version sixties.

6 /15

Les boucles glamour de Louise Bourgoin

Les boucles glamour de Louise Bourgoin

Adepte des ondulations, Louise a compris que la cascade de boucles mettait en valeur sa crinière d’or. L’ex miss météo profite de son épaisseur et de la longueur pour ramener une partie de la chevelure sur le dessus de la tête pour un volume XXL des plus réussi.

7 /15

La demi-queue plaquée d’Eva Longoria

La demi-queue plaquée d’Eva Longoria

Avec cette coiffure 80’s et ce maxi volume, Eva apporte de la profondeur à son visage et le met en valeur. Le contraste avec l’effet bombé et les longueurs ultra lisses lui donnent une allure glam’chic à souhait qu’on a envie d’adopter au plus vite.

8 /15

Le bouclé maîtrisé de Jennifer Lopez

Le bouclé maîtrisé de Jennifer Lopez

Allure de princesse pour la bomba latina. On aime le léger mouvement sur les longueurs qui vient illuminer son visage tout en douceur. Bon point pour la barrette en strass sur le côté qui apporte une touche de glamour sans le côté nunuche qui va avec.

9 /15

La queue-de-cheval wavy de Kate Beckinsale

La queue-de-cheval wavy de Kate Beckinsale

La ponytail ultra longue et lisse n’a plus la côte. Maintenant, on lui préfère la version négligée. Comme Kate, on gagne en volume en crêpant la masse et en jouant sur les mouvements pour une allure très sauvage.

10 /15

La couronne de tresses de Marion Cotillard

La couronne de tresses de Marion Cotillard

Pour une allure angélique comme Marion, on adopte la couronne de tresses. Tel un accessoire de mode, l’auréole nattée doit être parfaitement maîtrisée et particulièrement travaillée pour une allure chic. Un point important à ne pas négliger lorsqu’on opte pour ce genre de coiffure : arborer une chevelure brillante.

11 /15

Le chignon déstructuré de Naomi Watts

Le chignon déstructuré de Naomi Watts

Option minimaliste pour Naomi. Aucune excentricité n’est de rigueur, on mise sur une coiffure simplissime. Un chignon accompagné de quelques mèches lâches qui encadrent le visage et on obtient une allure à la fois décontracté et chic en un tour de main.

12 /15

Le chignon fouilli d’Olivia Wilde

Le chignon fouilli d’Olivia Wilde

Le chignon a encore de beaux jours devant lui. Olivia revisite cette coiffure que l’on pensait trop classique et opte pour le charme d’un chignon décoiffé. On n’hésite pas à laisser s’échapper quelques mèches rebelles pour un effet encore plus sensuel.

13 /15

La chevelure nacrée de Penelope Cruz

La chevelure nacrée de Penelope Cruz

Pas besoin d’en faire des tonnes pour éblouir la foule. Pénélope joue la carte de la simplicité et brille de mille feux en optant pour une chevelure ultra lisse et scintillante. Pour que votre sex appeal monte en flèche, il est préférable que la crinière se déploie à l’infini dans le bas de votre dos comme Pénélope. C’est le jeu.

14 /15

L’accessoire hype de Nicole Richie

L’accessoire hype de Nicole Richie

Le headband nous suit depuis plusieurs saisons et on ne s’en lasse pas. Nicole apporte sa touche d’originalité avec un headband chic serti de strass. Sur une chevelure légèrement wavy, le charme opérera à coup sûr.

15 /15

Les ondulations hollywoodiennes de Rachel Weisz

Les ondulations hollywoodiennes de Rachel Weisz

Chez Rachel, c’est le glamour qui prime. Avec ses boucles rondes qui glissent négligemment sur ses épaules et sa mèche légèrement bombée, l’actrice nous offre un flash back dans les 50’s. On dit oui.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.