Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

10 coiffures que vous n'aviez jamais osées, à tenter cet hiver

Le carré ultra lisse La queue-de-cheval fendue Le retour du bandeau Le chignon bas victorien 9

Qui dit changement de saison, dit changement de coiffure (c’est un fait avéré on vous assure) ! Si vous êtes en panne d’inspiration, voici notre sélection des 9 coiffures les plus tendances de l’hiver et qui changent vraiment vos habitudes.

LIRE LA SUITE
1 /9

Le carré ultra lisse

Le carré ultra lisse

On le sait, le carré est indémodable. Ici, Jenna Dewan Tatum nous prouve qu’on peut aussi l’associer à un look strict en le lissant complètement. Pour éviter d’avoir un casque sur la tête, on place la raie sur le côté, ce qui apporte du mouvement à la coupe. 

2 /9

La queue-de-cheval fendue

La queue-de-cheval fendue

Vous l’aurez compris, la queue-de-cheval est de retour cet hiver. Pratique, vous pouvez la décliner au gré de toutes vos envies. On aime la queue-de-cheval fendue de Bella Hadid qui allonge la silhouette. Pour une coiffure parfaite, privilégiez des cheveux lisses qui épouseront mieux la forme de votre visage. 

3 /9

Le retour du bandeau

Le retour du bandeau

Si vous aviez rangé vos bandeaux au fond d’un placard, il est temps de les ressortir ! Pour une mise en beauté simple mais chic à la Hailey Baldwin, optez pour un tissu noir et laissez vos cheveux lâchés. Parfait pour pimper vos looks d’hiver.

4 /9

Le chignon bas victorien

Le chignon bas victorien

Le style victorien fait son grand retour cet hiver, même côté coiffure. La preuve avec Kelly Rowland qui associe une robe blanche à volants à un chignon bas volumineux. Petite astuce : pour donner du volume à cette coiffure, on place la raie bien au milieu. 

5 /9

La coupe à la garçonne

La coupe à la garçonne

On vous l’accorde, le court ne va pas à tout le monde. Mais si vous avez les traits fins comme Cara Delevingne, cette coupe vous ira très bien. A twister avec des tenues colorées et féminines. 

6 /9

La queue-de-cheval deux textures

La queue-de-cheval deux textures

Oui il est possible d’associer cheveux lisses et cheveux bouclés dans une même coiffure. Comment ? Avec une queue-de-cheval tirée au maximum sur le haut de la tête, mais qui se termine par des cheveux naturellement bouclés. Merci pour l’inspiration Gabrielle Union.

7 /9

Des tresses à demi tressées

Des tresses à demi tressées

C’est certainement la coiffure la plus originale de cet hiver : les tresses à moitié tressées. On les aime pour le volume qu’elles apportent, mais aussi pour leurs jolies ondulations. Et si vous les portez avec un col haut comme Jessica Williams, vous avez tout bon. 

8 /9

La queue-de-cheval loose

La queue-de-cheval loose

Pour des matins sans prises de tête, la queue-de-cheval loose est votre alliée principale. Parfaite pour des looks décontractés, elle se porte aussi très bien avec des tenues chics et classiques. Zoey Deutch la twiste par exemple avec une robe noire et un rouge à lèvres rouge, et ça marche très bien. 

9 /9

La tresse sur le côté

La tresse sur le côté

La tresse est indémodable, mais déjà vue. En revanche, si vous la placez sur le côté et ne la serrez pas trop, vous êtes parfaitement dans la tendance de l’hiver. Comme l’actrice Elizabeth Olsen, vous pouvez la portez totalement loose et la déconstruire avec quelques mèches volages. 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.