• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : 10 comptes Instagram pour s'inspirer

cheveux instagram tendances instagram coiffure romantique instagram coiffure stars instragram tresses 10

Sur Instagram, il existe une ribambelle de filles qui débordent de créativité pour se coiffer différemment tous les jours. Entre tresses boho chic, chignons crêpés, ondulations sauvages et coiffures rétro, voici 10 comptes pour s’inspirer. A vos brosses et autres outils pour vous y mettre !

LIRE LA SUITE
1 /10

cheveux instagram tendances

cheveux instagram tendances

Christina a créé son blog Hair Romance pour nous apprendre à aimer nos cheveux tels qu’ils sont. Elle raconte d’ailleurs avoir longtemps été en guerre avec sa crinière naturellement frisée qu’elle n’arrivait pas à coiffer. Désormais, elle a compris que "la chevelure était le meilleur des accessoires" et elle a choisi de nous en faire profiter avec des tutoriels, des astuces et un compte Instagram inspirant. L’avantage ? Ce n’est pas une pro, alors si elle peut le faire, nous aussi !

Pour la suivre :
https://instagram.com/hairromance/

2 /10

instagram coiffure romantique

instagram coiffure romantique

DreamDry est un salon crée par Rachel Zoe, la styliste américaine qui a travaillé entre autres avec Cameron Diaz, Eva Mendes, Nicole Richie ou encore Sofia Vergara. Après sa télé-réalité intitulée le Rachel Zoe Project, la jeune femme s’est lancée dans la coiffure avec ses salons composés d'équipes de hairstylist branchés et créatifs. Un compte Instagram qui donne envie de se renouveler, admirez.

Pour les suivre :
https://instagram.com/dreamdry/

3 /10

instagram coiffure stars

instagram coiffure stars

Chris McMillan est le coiffeur attitré de Jennifer Aniston, et même l’inventeur de la coupe Rachel qu’on adore ! Elle, ainsi que Kim Kardashian, Julianne Moore et d’autres célébrités lui confient leur crinière sans hésitation pour ses inspirations capillaires sexy et glamour qu'il dévoile sur son compte Instagram. Le plus ? Il est un grand fan de selfies, vous voilà prévenues…

Pour le suivre :
https://instagram.com/mrchrismcmillan/

4 /10

instragram tresses

instragram tresses

Shir Ben-Zikry et Sophie Rose (ou S&S) créent le blog INSTABRAID en mars 2012 afin de pouvoir communiquer leur amour pour les coiffures tressées. Les deux meilleures amies n’avaient que 15 ans à l’époque mais elles étaient motivées à créer un compte Instagram pour inspirer les amoureux de la tresse sur la Toile. A 18 ans désormais, elles comptent plus d’un million de followers et ont fait d’INSTABRAID une véritable entreprise avec un site et une chaîne Youtube.

Pour les suivre :
https://instagram.com/instabraid/

5 /10

accessoires cheveux instagram

accessoires cheveux instagram

"Vous prendrez bien du dessert avec votre coiffure ?" Tel est le crédo de Hair Dessert, le compte Instagram qui propose de sublimer nos cheveux de notes sucrées avec des accessoires gourmands. Dans un esprit kawaï, ces barrettes et broches à croquer vous donneront l’allure de Katy Perry en un rien de temps ! Après avoir teint, tiré ou brûlé - la faute au lisseur - vos cheveux, ils méritent bien une petite mignardise, n’est-ce pas ?

Pour les suivre :
https://instagram.com/hairdessert/

6 /10

maquillage coiffure instagram

maquillage coiffure instagram

Stephanie Brinkerhoff est une haistylist et makeup artist spécialisée dans l’univers du mariage. L'Américaine voyage à travers le monde pour apprendre aux mariées à se coiffer et nous fait partager son expérience sur son compte Instagram. Ses créations capillaires sont mondialement reconnues, à la fois dans l’industrie nuptiale et dans celle de la coiffure. Si vous vous mariez ou si vous avez un mariage de prévu dans les mois qui suivent, vous savez désormais où puiser l’inspiration.

Pour la suivre :
https://instagram.com/hairandmakeupbysteph/

7 /10

fred coiffeur

fred coiffeur

Fred c’est le Frenchie de notre sélection des comptes Instagram inspirants ! Après plusieurs années dans le monde du cinéma et de la mode, le hairstylist de Mélanie Laurent, Alexandra Golovanoff ou même Charlotte Lebon, a créé son compte et son blog afin de partager sa définition de la beauté : pour lui, "les cheveux régissent le monde." On ne pouvait pas dire mieux !

Pour le suivre :
https://instagram.com/cutbyfred/

8 /10

kaley melissa instagram

kaley melissa instagram

Avis à celles qui craquent pour les coiffures boho chic et romantiques : Kaley Melissa est le gourou qu’il vous faut suivre sur Instagram ! Entre wavy subtiles, chignons XXL, coloration rainbow et queues-de-cheval torsadées, cette Youtubeuse beauté regorge de créativité et nous inspire pour nos idées capillaires, quotidiennes ou occasionnelles.

Pour la suivre :
https://instagram.com/kayleymelissa/

9 /10

instagram extensions cheveux

instagram extensions cheveux

Alors que Mimi trimait à trouver des extensions à clips avec un bon rapport qualité/prix pour son mariage, sa sœur Leyla lui a soumis l’idée de créer leur propre entreprise : Luxy Clip-in Hair Extensions. Ainsi, elles dévoilent tous les jours sur leur compte Instagram des idées coiffure pour les chevelures interminables, qu’elles soient vraies ou un peu "arrangées" par leurs soins.

Pour les suivre :
https://instagram.com/luxyhair/

10 /10

sarah potempa instagram

sarah potempa instagram

Licenciée en cosmétologie, Sarah Potempa coiffe toutes les stars du red carpet ! Dans le but de nous aider à être aussi glamour et stylées que les people, elle a même créé son propre fer à boucler professionnel : The BEACHWAVER® Pro. Alors si vous rêvez d’arborer de belles ondulations naturelles et légères, foncez vite vous inspirer de ses meilleurs coiffures sur son compte Instagram.

Pour la suivre :
https://instagram.com/sarahpotempa/

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.