• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Tinder : la frange rend-t-elle plus sexy ?

Tinder : la frange rend-t-elle plus sexy ?

Avis à celles qui cherchent l’amour – ou quelques rencontres fructueuses – sur Tinder. Porter une frange permettrait d’avoir plus de matchs d’après une récente expérience. On vous en dit plus.


D’après Catherine Quinn O'Neill, journaliste du site Allure, porter une frange serait la clé pour séduire sur Tinder. Après avoir entendu une jeune femme vanter les mérites de la frange et le franc succès qu’elle avait rencontré sur l’application grâce à sa coupe de cheveux, la journaliste a souhaité en faire l’expérience. Si elle insiste en expliquant que "personne ne devrait avoir à se couper les cheveux pour matcher sur Tinder", elle a choisi un cobaye avec une frange, Sally Hershberger.

Pendant une semaine, Sally Hershberger a évalué le nombre de matchs et de messages qu’elle recevait sur Tinder grâce à des photos sans frange. La semaine suivante, la jeune fille a posté des photos similaires mais avec une frange. Résultat des courses ? Sans la frange, on répertorie 48 matchs dont 32 messages. Mais avec la frange, Sally Hershberger a enregistré 84 matchs – presque le double – avec 42 messages qui lui ont été envoyés.

Si les résultats sont plutôt surprenants, ne nous emballons pas trop vite. La frange c’est sexy, certes. Mais encore une fois, ça ne va pas à tout le monde. Peut-être que cette jeune fille était seulement plus jolie avec une frange, comme on pourrait l'être avec les cheveux attachés ou les cheveux plus foncés. Alors si vous optez pour une frange, c’est parce que vous en avez envie, et aucune autre raison !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.